Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
-
pizuki
soraw a écrit :patounetfr a écrit :soraw a écrit :je viens d'acquérir ce téléviseur et donc pour répondre à ceux qui veulent savoir ce que ça donne avec une console next gen : je l'ai tester sur les composante avec ma xbox360 car je n'ai pas le cable hdmi pour l'instant, j'ai pousser la console en 1080p, résultat époustouflant; rien à redire!
maintenant j'attends FF13 pour me faire l'un des plus grand plaisir du monde : le jeu ehehehhe
Une excellente info pour ceux ou celles qui douteraient des capacités de la totosh, MERCI soraw
Une question; utilise tu mes réglages ? en mode TV ou sur les entrées externes ou les deux ?
Patrick
Pour la 360 j'ai pas fait de réglage (comme je ne vois pas trop la différence entre HD et numérique malgré les réglages de patoune) et c'est déjà pas mal ( heu voir sublime) mais c'est vrai si y a une personne qui a fait des réglages en HDMI sur XBOX360 , je suis preneur
à bientot
-
charles37
par charles37 » dim. mars 14, 2010 6:04 pm
bonjour tou le monde, bon j'ai lu les 22 pages

très intéressant merci, j'ai une petite question, je me suis acheté un toshiba-40lv675d, et j'avais avant un disque dur externe multimédia(
http://www.cdiscount.com/informatique/d ... UHECD.html), qui marché bien sur mon ancienne télé.
maintenant j'arrive pas a le faire marcher sur le toshiba. est ce que vous avez la solution merci
-
bountyboy
par bountyboy » dim. mars 14, 2010 6:42 pm
Le port Usb de ce modèle n'est pas compatible avec les DD externes, seulement avec les clés usb et est limité au photo et Mp3 je crois.
-
charles37
par charles37 » dim. mars 14, 2010 7:12 pm
les photos sa fonctionnent avec l'usb, il y a pas moyen de brancher avec un cable hdmi ?
-
patounetfr
par patounetfr » dim. mars 14, 2010 7:13 pm
charles37 a écrit :bonjour tou le monde, bon j'ai lu les 22 pages

très intéressant merci, j'ai une petite question, je me suis acheté un toshiba-40lv675d, et j'avais avant un disque dur externe multimédia(
http://www.cdiscount.com/informatique/d ... UHECD.html), qui marché bien sur mon ancienne télé.
maintenant j'arrive pas a le faire marcher sur le toshiba. est ce que vous avez la solution merci
La prise USB est limitée au fichiers images JPEG (dans le manuel en ligne en haut de la page 12 voir dessin USB et marqué pour photos JPEG)
Patrick
-
patounetfr
par patounetfr » dim. mars 14, 2010 7:15 pm
charles37 a écrit :les photos sa fonctionnent avec l'usb, il y a pas moyen de brancher avec un cable hdmi ?
Tu peux utiliser ton lecteur multimédia avec une entrée HDMI EVIDEMMENT ! et là tu pourra visionner ou écouter TOUT ce que tu veux: photos, images, divx

mp3 etc..... puique c'est ton lecteur multimédia qui fait les conversions et envoi le signal converti vers l'HDMI
Patrick
-
charles37
par charles37 » dim. mars 14, 2010 7:25 pm
bonsoir, mais avec le cable hdmi j'ai ecran noire c'est tout, c'est là ou je comprend pas.
PS: les reglages très bien pour l'instant merci .
-
patounetfr
par patounetfr » dim. mars 14, 2010 7:37 pm
charles37 a écrit :bonsoir, mais avec le cable hdmi j'ai ecran noire c'est tout, c'est là ou je comprend pas.
PS: les reglages très bien pour l'instant merci .
Peut être que tu dois jouer sur les parametres du port HDMI, regarde le manuel en ligne chez toshiba.fr
Je te conseillerais AVANT TOUTE CHOSE si tu peux l'essayer sur un ecran ou il fonctionne car ton lecteur multimedia est peut etre mal paramétré et rien ne sort sur sa prise HDMI. tu dois avoir un menu de réglage je pense sur ton lecteur multimédia.
Ou alors met ton lecteur en peritel temprairement et regarde dans ses menus de reglages si il ne faut pas manuellement activer sa sortie HDMI
MERCI pour ton commentaire sur mes réglages cela fais toujours plaisir
Patrick
-
charles37
par charles37 » dim. mars 14, 2010 8:15 pm
ok merci je vais regarder chez chez toshiba.fr, car en peritel sa marche pas, sur mon autre télé sa marche bien par peritel
-
patounetfr
par patounetfr » dim. mars 14, 2010 8:32 pm
charles37 a écrit :ok merci je vais regarder chez chez toshiba.fr, car en peritel sa marche pas, sur mon autre télé sa marche bien par peritel
Change de peritel sur la totosh, car la 1ere est peut etre en composite (modifiable dans les preferences il me semble) et la 2eme en vrai RVB ce qui expliquerait que cela ne marche pas car ton lecteur doit sortir en RVB sur sa peritel je pense.
Et prends le cable de la TV sur laquelle cela fonctionne ! pour le mettre sur la Totosh, cela peux suffire.
Je te conseille de lire de A a Z le manuel en ligne de la Totosh beaucoup plus complet
Patrick
-
patounetfr
par patounetfr » lun. mars 15, 2010 12:06 pm
J'ai reçu une promotion pour la Toshiba 32AV625D (la même que la mienne) dans ma boite mail sur
http://www.ldlc.com et valable jusqu'à ce soir Lundi 15 mars à minuit et pour tout le monde.
Elle est a 329,95 EUR ! avec le code de réduction LCD81 a rentrer lors de la commande et avant de payer, il y a un champs prévu genre coupon de réduction dans l'une des étapes de la commande. J'ai déjà commandé depuis plusieurs années chez eux sans problème
Une véritable affaire !
Voici le lien direct !
http://www.ldlc.com/fiche/PB00088322.html
Profitez en bien si vous cherchez un bon écran en 32" et surtout dépéchez vous !
Patrick
-
bountyboy
par bountyboy » lun. mars 15, 2010 1:08 pm
Chez Auchan ils en ont reçus plein et sont proposé au tarif de 349e. Là aussi il s'agit d'une affaire en or! Il n'y a pas beaucoup d'écran toshiba dans les différentes enseignes et c'est vraiment dommage. Pas de XV et encore moins de ZV qui sont pourtant parmis les meilleurs rapport qualité/prix du marché. Chez surcouf (lorsqu'il en avait) c'était moins de 800e le ZV et également moins de 800e le XV en 46pouces.

-
patounetfr
par patounetfr » lun. mars 15, 2010 3:44 pm
bountyboy a écrit :Chez Auchan ils en ont reçus plein et sont proposé au tarif de 349e. Là aussi il s'agit d'une affaire en or! Il n'y a pas beaucoup d'écran toshiba dans les différentes enseignes et c'est vraiment dommage. Pas de XV et encore moins de ZV qui sont pourtant parmis les meilleurs rapport qualité/prix du marché. Chez surcouf (lorsqu'il en avait) c'était moins de 800e le ZV et également moins de 800e le XV en 46pouces.

Dans ce cas pour 20 EUR de plus, il vaut mieux aller la chercher chez Carrefour, pas la peine de se prendre la tête à commander sur internet (et pourtant je suis pour les achats sur internet), et vous aurez une excellente TV
Une belle aubaine à saisir c'est sur
Patrick
-
Argus
Sur LDLC, il faut ajouter les frais de port de 16,70 HT. Elle est à bon prix également sur Cdiscount et chez Surcouf à 349€.
Chez Surcouf la garantie est de 2 ans si achat au magasin mais seulement d'un an en passant par le net.
-
patounetfr
par patounetfr » lun. mars 15, 2010 5:13 pm
Argus a écrit :Sur LDLC, il faut ajouter les frais de port de 16,70 HT. Elle est à bon prix également sur Cdiscount et chez Surcouf à 349€.
Chez Surcouf la garantie est de 2 ans si achat au magasin mais seulement d'un an en passant par le net.
Oui c'est vrai j'avais oublié les FDP en plus !
De toute façon en résumé! FONCEZ ! avant qu'il n'en reste plus
Patrick