Problème M6 REPLAY sur décodeur DUAL S CANALSAT

Discussions autour des technologies liées à la haute définition, procédés techniques, normes.
Répondre
damien31
Messages : 3
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 3:06 pm

Problème M6 REPLAY sur décodeur DUAL S CANALSAT

Message par damien31 » mar. mars 23, 2010 3:35 pm

Bonjour, j'ai installé hier l'ADSL sur mon DUAL S de canalsat afin de me connecter sur M6 REPLAY canal 218. Connexion ADSL par l'intermédiaire de 2 liveplug HD+ d'Orange. Depuis connexion impossible, pas de message d'erreur sauf parfois le fait qu'on me signale que le service est indisponible. J'ai modifié les paramètres réseau du décodeur en recopiant ceux de ma livebox (adresse IP, DNS, passerelle....), rien n'y fait. Quelqu un aurait-il une solution a me fournir? merci d'avance.

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: Problème M6 REPLAY sur décodeur DUAL S CANALSAT

Message par cmoileena » mar. mars 23, 2010 3:48 pm

en general il n'y a rien a configurer du tout sur le deco. Tu branche et ça marche...
redemarre de deco ou change de prise ethernet sur ta livebox

damien31
Messages : 3
Enregistré le : mar. mars 23, 2010 3:06 pm

Re: Problème M6 REPLAY sur décodeur DUAL S CANALSAT

Message par damien31 » mar. mars 23, 2010 4:05 pm

cmoileena a écrit :en general il n'y a rien a configurer du tout sur le deco. Tu branche et ça marche...
redemarre de deco ou change de prise ethernet sur ta livebox
J ai changé le port ethernet sur la box, j ai bien vérifié que ces ports soient bien désactivés (TV et visiophone). Pour le paramétrage réseau je pensais que les adresse IP, DNS...devaient être les mêmes sur le déco et sur la livebox

Répondre