TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES
-
Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES
concernant le firmware aucune idée....et je sais pas comment savoir lequel j ai actuellement ni comment le mettre a jour...si tu as quelques explications je suis preneur pour verifier.
merci
ps: ma tv reste en veille et je pensais qu il se mettait a jour tout seul...suis je utopique??
merci
ps: ma tv reste en veille et je pensais qu il se mettait a jour tout seul...suis je utopique??
-
Bonjour,ivanleterrible a écrit :concernant le firmware aucune idée....et je sais pas comment savoir lequel j ai actuellement ni comment le mettre a jour...si tu as quelques explications je suis preneur pour verifier.
merci
Je te conseille de télécharger le manuel complet sur http://www.toshiba-om.net/ puis de regarder les instructions à la page 37.
En théorie, la mise à jour se fait par la TNT, je confirme que la procédure existe, cf http://www.hdnumerique.com/forum/post62670.html#p62670
J'ouvre une parenthèse pour dire que, dans la pratique, les mises à jour organisée par l'ATH http://www.ath-tnt.org/ reflètent la prédominance de certaines marques dans les circuits de distribution. Cette organisation tient aussi compte de la mise à disposition par des constructeurs de mises à jour sur leur site web. Philips et Samsung propose des mises à jour à mettre sur clé USB. Sur ce point, carton jaune, voire rouge à Toshiba qui délaisse la France au profit de l'Italie. Toshiba Canada propose des mises à jour, cf http://support.toshiba.ca/support/ceg/d ... /index.asp
Fin de la parenthèse.
Pour la mise à jour, voir mon post http://www.hdnumerique.com/forum/post62563.html#p62563
-
merci pour toutes ces infos mais j ai trouvé que je suis en 2.1.70 alors que j ai une 32Av625D ....est ce normale?
-
Bonjour,
Oui, tout est normal !
En fait, tu disposes du firmware le plus récent à ce jour : 2.1.70.0 Nov 16.2009. Je ne sais pas pour quelle raison Toshiba Italia ne le propose pas en téléchargement. Seule la version 2.1.69.1 Oct 30 2009 est disponible de façon officielle et sûre.
Il est néanmoins possible de se procurer ce firmware plus récent sur un site genre RapidShare. A tout hasard, je remets le lien http://translate.google.fr/translate?hl ... .0&prev=_t
Oui, tout est normal !

En fait, tu disposes du firmware le plus récent à ce jour : 2.1.70.0 Nov 16.2009. Je ne sais pas pour quelle raison Toshiba Italia ne le propose pas en téléchargement. Seule la version 2.1.69.1 Oct 30 2009 est disponible de façon officielle et sûre.
Il est néanmoins possible de se procurer ce firmware plus récent sur un site genre RapidShare. A tout hasard, je remets le lien http://translate.google.fr/translate?hl ... .0&prev=_t
-
bon sinon toujours dans l impasse avec ce maudit canal+ dont je n ai pas l image mais uniquement le son lorsqu ils diffusent en clair....et ca fait 4 jours que ca dure....
je pense que je vais faire une nouvelle installation des chaines en automatique pour voir si ca remet les choses en place...
je pense que je vais faire une nouvelle installation des chaines en automatique pour voir si ca remet les choses en place...

-
Salut!
Petite question comme ça au passage
Je possède le 42RV675D de chez Toshiba.
Y'a t-il des mises à jour disponibles et si oui, où les trouver ?
Merci d'avance.
Petite question comme ça au passage

Je possède le 42RV675D de chez Toshiba.
Y'a t-il des mises à jour disponibles et si oui, où les trouver ?
Merci d'avance.
-
bonjour à tous,
J'envisage d'acheter le modèle 40LV675D actuellement à 419 euros sur le site de La Redoute !
Je voudrais savoir si l'absence de sortie son RCA n'est pas un problème pour brancher un home cinéma. D'apres ce que j'ai compris il y a juste une sortie casque jack et une sortie numérique.
merci !
J'envisage d'acheter le modèle 40LV675D actuellement à 419 euros sur le site de La Redoute !
Je voudrais savoir si l'absence de sortie son RCA n'est pas un problème pour brancher un home cinéma. D'apres ce que j'ai compris il y a juste une sortie casque jack et une sortie numérique.
merci !
-
Normalement sur un home cinema, il y a une entree optique que tu dois connecter à la sortie optique de la totosh, pense à bien verifier sa presence sur le home cinema en questionoscarito a écrit :bonjour à tous,
merci !

Patrick
-
Ok, merci pour ta réponse !patounetfr a écrit :Normalement sur un home cinema, il y a une entree optique que tu dois connecter à la sortie optique de la totosh, pense à bien verifier sa presence sur le home cinema en questionoscarito a écrit :bonjour à tous,
merci !
Patrick
-
Bonsoir a tous,
Voila mon LG 32LC2D vient de rendre l'ame après seulement 3 ans payé 749€ a l'époque ça fait mal
.
En regardant sur le net j'ai donc vu ce TOSHIBA 32AV625D qui me fait l'oeil de part son prix attractif 329€ sur le site de carrefour en espérant qu'il soit dispo en magasins.
Par contre j'ai vu sur le site de TOSHIBA que certains modèles présentaient un default dont voici la descritpion :
http://www.toshiba.fr/egp/pages_specifi ... age_spe=32
Note d'information
Pour les possesseurs d’un téléviseur LCD TOSHIBA,
Série / modèle (Voir encadré ci-dessous) :
Grâce aux contrôles qualité que TOSHIBA effectue tout au long de la vie de ses produits, un léger dysfonctionnement aléatoire a pu être identifié sur quelques téléviseurs LCD (dont les références figurent ci-dessous).
Si le téléviseur est utilisé de façon continue à partir d’une source connectée via un port HDMI, dans de rares circonstances, un écho soudain ou un son parasité peut apparaître de façon aléatoire après un certain temps.
Un changement de source vidéo ou le simple fait d’éteindre le Téléviseur LCD et de le rallumer fait disparaître temporairement ce phénomène.
Si vous étiez amené à constater ce phénomène sur votre téléviseur LCD, nous vous prions de bien vouloir contacter le 09 69 32 64 84 (N° Cristal),
du Lundi au Vendredi, entre 9h et 18h.
Modèles potentiellement affectés
32/37/42 AV 623D, 625D
32/40 LV 665D, 675D
32/37/42 R623D, 625D, 626D, 675D
32/37/42/47 XV 622D, 625D
37/42/47/55 ZV 625D
46/55 SV 675D, 685D
Le problème est il fréquent car avec la chance que j'ai actuellement
.
Sinon principales utilisations pour ma part :
TV via Freebox en HDMI
Serie en USB
Jeux vidéo - Xbox 360 en HDMI
1 - Le son est il bon via un casque ?
2 - le LG a une taille sans pieds de 566 x 810 x 124 mm et le TOSHIBA 525 x 786 x 83 mm comment le TOSH peut faire 81 cm sachant que sa taille est plus petite que le LG.
3 - Pour le LG il est indiqué HD Ready : HDMI HDCP + 16:9 + YUV + 720 lignes min. + 720p/1080i
Pour le TOSHIBA HD TV : HDMI HDCP + 16:9 + YUV + 720 lignes min. + 720p/1080i + Tuner HD MPEG4
4 - J'aimerais avoir des retours sur la qualité du TOSH en branchement HDMI sur une Freebox, pour le branchement vous laissez uniquement le cable HDMI plus de peritel je suppose, si quelqu'un veut bien m'expliquer la marche a suivre ?
5 - La difference est ellle vraiment importante entre le HD Ready et le HD TV, verrais je une grosse différence ?
Mon LG me satisfesait pensez vous que ce TOSHIBA pourra combler mes petites attentes
.
Désolé pour toutes ses questions et merci d'avance pour vos réponse.
Voila mon LG 32LC2D vient de rendre l'ame après seulement 3 ans payé 749€ a l'époque ça fait mal

En regardant sur le net j'ai donc vu ce TOSHIBA 32AV625D qui me fait l'oeil de part son prix attractif 329€ sur le site de carrefour en espérant qu'il soit dispo en magasins.
Par contre j'ai vu sur le site de TOSHIBA que certains modèles présentaient un default dont voici la descritpion :
Note d'information
Grâce aux contrôles qualité que TOSHIBA effectue tout au long de la vie de ses produits, un léger dysfonctionnement aléatoire a pu être identifié sur quelques téléviseurs LCD (dont les références figurent ci-dessous).
Si le téléviseur est utilisé de façon continue à partir d’une source connectée via un port HDMI, dans de rares circonstances, un écho soudain ou un son parasité peut apparaître de façon aléatoire après un certain temps.
Un changement de source vidéo ou le simple fait d’éteindre le Téléviseur LCD et de le rallumer fait disparaître temporairement ce phénomène.
Si vous étiez amené à constater ce phénomène sur votre téléviseur LCD, nous vous prions de bien vouloir contacter le 09 69 32 64 84 (N° Cristal),
32/37/42 AV 623D, 625D
32/40 LV 665D, 675D
37/42/47/55 ZV 625D
46/55 SV 675D, 685D
Le problème est il fréquent car avec la chance que j'ai actuellement

TV via Freebox en HDMI
Serie en USB
2 - le LG a une taille sans pieds de 566 x 810 x 124 mm et le TOSHIBA 525 x 786 x 83 mm comment le TOSH peut faire 81 cm sachant que sa taille est plus petite que le LG.
3 - Pour le LG il est indiqué HD Ready : HDMI HDCP + 16:9 + YUV + 720 lignes min. + 720p/1080i
Pour le TOSHIBA HD TV : HDMI HDCP + 16:9 + YUV + 720 lignes min. + 720p/1080i + Tuner HD MPEG4
4 - J'aimerais avoir des retours sur la qualité du TOSH en branchement HDMI sur une Freebox, pour le branchement vous laissez uniquement le cable HDMI plus de peritel je suppose, si quelqu'un veut bien m'expliquer la marche a suivre ?
5 - La difference est ellle vraiment importante entre le HD Ready et le HD TV, verrais je une grosse différence ?
Mon LG me satisfesait pensez vous que ce TOSHIBA pourra combler mes petites attentes

-
Tu devrais lire mon post en entier, tu a quasiment toutes les réponses, pour ne pas dire toutes, je sais c'est long, mais ça vaut le coup, plutot que je répète la même chose, mais je vais te répondre quand mêmeRikelme a écrit :Bonsoir a tous,
Voila mon LG 32LC2D vient de rendre l'ame après seulement 3 ans payé 749€ a l'époque ça fait mal.
Note d'information
32/37/42 AV 623D, 625D
32/40 LV 665D, 675D
37/42/47/55 ZV 625D
46/55 SV 675D, 685D
Le problème est il fréquent car avec la chance que j'ai actuellement.
TV via Freebox en HDMI
Serie en USB
Mon LG me satisfesait pensez vous que ce TOSHIBA pourra combler mes petites attentes.

Apparemment personne n'a rencontré ce problème en HDMI d'écho ou de son parasité.
Pour le son au casque c'est excellent avec mes réglages

Pour la diagonale en 81 cms, oui c'est possible car à coup sur la bordure qui entoure l'écran de la Totosh est plus fine que celle de ton LG, c'est simple à comprendre

Le HD TV c'est un HD ready avec un tuner HD, la résolution d'écran étant la même.
La toshiba ne te decevra pas par rapport à la LG, elle est mieux ne serait ce que par son super traitement de la SD appelé résolution+, j'en suis toujours très satisfait et dans mon post tu peux voir les retours des autres utilisateurs, et ils utilisent mes réglages

Patrick
-
Merci patounetfr pour tes réponses que j'attendaient avec impatience, je viens de finir ma nuit de boulot et au lieu d'aller dormir je vais aller faire les magasins pour denicher le TOSHIBA
Bonne journée et je vous tiens informé.

-
Une EXCELLENTE IDEE !Rikelme a écrit :Merci patounetfr pour tes réponses que j'attendaient avec impatience, je viens de finir ma nuit de boulot et au lieu d'aller dormir je vais aller faire les magasins pour denicher le TOSHIBA![]()

Oui tiens nous informé et essaye mes réglages optimisés en les gardant si tu en es satisfait comme beaucoup d'autres

Patrick
-
Re,
Bon et bien impossible de le trouver en magasin le seul modèle disponible que j'ai vu le TOSHIBA 32AV733F - 81 cm a 449€
du coup j'ai commander sur le site de carrefour pour 349€90 FDPIN, même si je n'aime pas trop commander ce type de produit sur le net la j'avais pas le choix
Reste plus qu'a attendre la reception.
Bon et bien impossible de le trouver en magasin le seul modèle disponible que j'ai vu le TOSHIBA 32AV733F - 81 cm a 449€

-
A mon avis tu a bien fait, moi même j'avais commandé ma Philips chez Ubaldi sans problèmesRikelme a écrit :Re,
Bon et bien impossible de le trouver en magasin le seul modèle disponible que j'ai vu le TOSHIBA 32AV733F - 81 cm a 449€du coup j'ai commander sur le site de carrefour pour 349€90 FDPIN, même si je n'aime pas trop commander ce type de produit sur le net la j'avais pas le choix
![]()

Quand tu l'aura applique tous mes réglages, en sachant qu'après rodage (environ 1 semaine en utilisation normale, parfois moins, et inutile de la faire tourner plus que tu ne le ferais d'habitude) ton image sera plus belle, plus réaliste avec des couleurs qui se seront bien ajustées

On attends ton compte rendu quand tu l'aura

Patrick