Renouvellement Téléviseur Plasma

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
bipbip_fresh
Messages : 323
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 6:21 pm

Renouvellement Téléviseur Plasma

Message par bipbip_fresh » dim. mai 09, 2010 9:23 am

Bonjour à tous,

Voilà, je compte remplacer mon philips 42pf5320 (oui il est vieux les gars) par un 50 pk 250 de LG. Pour sa taille et surtout son prix...

Utilisation principale : tv via le neuf, et bluray avec un bdp350 de sony.

Bien que mon téléviseur ne soit pas HD, il accepte du 720p et 1080i sur sa prise dvi, d'ailleurs avatar en bluray est vraiment terrible dessus!!! (en 720p)

Que pensez vous de LG en plasma en général ????

mat62470
Messages : 360
Enregistré le : dim. avr. 25, 2010 12:19 pm

Re: Renouvellement Téléviseur Plasma

Message par mat62470 » dim. mai 09, 2010 10:43 am

slt,moi je possede le lg 50ps3000 en full hd,le plasma est tres bon pour les films dapres moi,je dis d'apres moi pcq chacun a ses ^preferences envers le lcd,plasma ou led,une chose par contre dont je pense que tous le monde sera daccord,c l'acquisition d'un 1080p,la difference est flagrante par rapport a un 720p!!!tu dis que l'image est superbe mais avec un 1080 c encore mieux,je possede aussi avatard en blu ray et c le meilleur film en qualite d'image que g vu!!
a toi de voir lol

bipbip_fresh
Messages : 323
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 6:21 pm

Re: Renouvellement Téléviseur Plasma

Message par bipbip_fresh » dim. mai 09, 2010 10:50 am

Le prix me semble assez bas en fait, et la demo en magasin était faite avec une source sd...

Sinon, je possède un LCD 82cm LG 1080p, et c'est vrai que c'est lumineux, coloré, etc... Mais il me faut un plasma car l'écran est derrière une......vitre...... avec la visite d'enfants à la maison, je te raconte pas les traces de doigts.... alors un lcd.....

Duc Monnet d'Eburnie
Messages : 253
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 2:56 pm
Localisation : toulouse

Re: Renouvellement Téléviseur Plasma

Message par Duc Monnet d'Eburnie » dim. mai 09, 2010 2:51 pm

Fonce BipBip avant que Coyote n'arrive !!! :lol: :lol:
Plus sérieusement Fonce pour le PK250, je l'ai vu tourner à la FNAC,(il affiche des noirs bien profonds et en plus le rapport qualité:taille:prix est indicible :mrgreen: )
Sans parler du design qui est beau alors perso je le trouve sobre et classe par rapport à ce que l'on trouve dans les productions habituelles de LG.
Petit bémol leur procédé 600Hz en 2009 a été critiqué par le manque de fluidité promis concernant les travelling donc pour cette référence de 2010 à voir :!:

Par contre, en face le LCD adopte petit à petit le revètement glossy qui n'est plus l'apanage du plasma, l seule chose qui reste à ce niveau là c'est la solidité de la dalle plasma en cas d'impact jusqu'à 4joules pour la plupart des plasmas (normalement ils devraient résister aux petits chérubins :twisted: :twisted: )

Pour finir occupe toi aussi d'avoir des sources HD (BD, TNTHD, jeux HD) si tu passes à une telle diagonale en 1080p parce que les détails seront certes plus visibles mais en cas de source de type (TNT simple par le net sans HD) les images ne seront pas toujours au beau fixe.

Voilà sinon comme je te l'ai dit Fonce vite BipBip pour cet écran avant que Coyote te le prenne ! :mrgreen: :lol: :lol:

bipbip_fresh
Messages : 323
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 6:21 pm

Re: Renouvellement Téléviseur Plasma

Message par bipbip_fresh » dim. mai 09, 2010 6:10 pm

lol

en source hd j'ai : decodeur neuf, ps3, 360, lecteur br.........

Duc Monnet d'Eburnie
Messages : 253
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 2:56 pm
Localisation : toulouse

Re: Renouvellement Téléviseur Plasma

Message par Duc Monnet d'Eburnie » dim. mai 09, 2010 7:03 pm

ALORS LA SUPER MON GARS !!!

Répondre