News : Le Monde de Nemo en Blu-ray le 9 novembre ?
News : Le Monde de Nemo en Blu-ray le 9 novembre ?
L’information est à prendre avec des pincettes, mais si l’on s’appuie sur les révélations du site dvdizzy.com, Le Monde de Nemo pourrait sortir dès cette année en Blu-Ray Disc.
Nos confrères évoquent une sortie en Blu-ray prévue aux USA le 9 novembre. Autre édition d’importance attendue à cette date : Toy Story 3 qui sortira dans les salles obscures en France dès le 14 juillet.
Toy Story 3 et Le Monde de Nemo ont d’ailleurs en commun d’avoir été réalisé et coréalisé par Lee Unkrich. On espère que cette sortie sera vite confirmée.
Affaire à suivre… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html
Nos confrères évoquent une sortie en Blu-ray prévue aux USA le 9 novembre. Autre édition d’importance attendue à cette date : Toy Story 3 qui sortira dans les salles obscures en France dès le 14 juillet.
Toy Story 3 et Le Monde de Nemo ont d’ailleurs en commun d’avoir été réalisé et coréalisé par Lee Unkrich. On espère que cette sortie sera vite confirmée.
Affaire à suivre… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html
-
Re: News : Le Monde de Nemo en Blu-ray le 9 novembre ?
Je l'attends celui ci ... mais un poil moins que les indestructibles
Avec 1001 pattes on a le trio des œuvres de pixar manquantes à l'appel du bluray

Avec 1001 pattes on a le trio des œuvres de pixar manquantes à l'appel du bluray

j'attend tout les disney/pixar, mais némo, est avec le roi lion, celui que j'attend le plus.
-
Avec un an de retard sur le calendrier initialement prevu, pourquoi pas. Cependant la date risque d'être un peu décalée pour la France car je vois mal Disney sortir à peu près à la même période 2 bluray pixar (toy story 3 (version 2D)et Nemo) avec la belle et la bête juste avant. Un petit coup de février serait plus opportuniste.
-
Ca serait une super nouvelle !
ça manque de sortie de film d'animation récemment !
Sauf fantastic mr fox ce mois ci qui est excellent !
ça manque de sortie de film d'animation récemment !
Sauf fantastic mr fox ce mois ci qui est excellent !
-
Le monde de Nemo sort en Blu-Ray? Cool un de moins à acheter.
Suis-je le seul à avoir été déçu par ce film à sa sortie?
Dans la série Pixar, les meilleurs restent Toy Story, Toy Story 2 et Monstres et Compagnie.
Dans la série Pixar, les meilleurs restent Toy Story, Toy Story 2 et Monstres et Compagnie.
J'aime bien Nemo mais je te rejoins sur tes 3 meilleurs, sentiment partagéGuilldu60 a écrit :...

ma plus grosse déception a été Indestructibles suivi de La-haut.... ah! les gouts et les couleurs

-
Je l'aime bien mais j'ai du le regarder 2 fois après avoir eu le DVD en fait... Les indestructibles m'a aussi déçu, il aurait pu être meilleur. Je n'ai vu qu'une demi heure de Cars, pas vu Wall-E, et ça fait 10 ans que j'ai pas vu 1001 pattes... En gros moi et les Pixar ça s'est arrêté après Les indestructibles...lionel a écrit :J'aime bien Nemo mais je te rejoins sur tes 3 meilleurs, sentiment partagéGuilldu60 a écrit :...
Dans la série Pixar, les meilleurs restent Toy Story, Toy Story 2 et Monstres et Compagnie.![]()
ma plus grosse déception a été Indestructibles suivi de La-haut.... ah! les gouts et les couleurs
-
Dommage Ratatouille était très sympa, j'ai eu plaisir à le revoir plusieurs fois. C'est vrai que les indestructibles m'a laissé une impression un peu mitigée et que pour cars, il faut dépasser les 30 premières minutes.Guilldu60 a écrit :En gros moi et les Pixar ça s'est arrêté après Les indestructibles...
WAll E, excellent début, un peu moins sur la fin.
aprés Nemo, les pixar n'étaient plus si bon, même si je trouve en cars un travail remarquable, c'est en dessous de tout ce qui est parru avant "les indestructibles".
Mais depuis Ratatouille, ils s'améliorent de films en films, Wall E est excellent et La haut encore meilleur.
Nemo, reste pour moi le meilleur !
Mais depuis Ratatouille, ils s'améliorent de films en films, Wall E est excellent et La haut encore meilleur.
Nemo, reste pour moi le meilleur !
-
Ah si j'ai vu Ratatouille j'avais oublié. Un peu mieux que Le monde de Nemo mais pas exceptionnel à mon goût.sebiorg a écrit :Dommage Ratatouille était très sympa, j'ai eu plaisir à le revoir plusieurs fois. C'est vrai que les indestructibles m'a laissé une impression un peu mitigée et que pour cars, il faut dépasser les 30 premières minutes.Guilldu60 a écrit :En gros moi et les Pixar ça s'est arrêté après Les indestructibles...
WAll E, excellent début, un peu moins sur la fin.
Ratatouille je l'aime beaucoup je le trouve agréable à regarder, Wall-E je le trouve beau graphiquement, 1001 pattes est fun j'aime bien les dialogues.
Perso mes préférences vont vers Monstres et Cie, Toy Story, et Cars.
Par contre j'ai peur du résultat de Toy Story 3... j'essaie de ne pas espérer trop pour ne pas être déçu... verra bien
Ce que j'aurai vraiment aimé c'est une suite à Monstres et Cie mais s'ils en faisaient une maintenant je ne sais pas si elle serait bien venu, le style Pixar ayant évolué depuis (et c'est normal) je ne pense pas que je retrouverais le même esprit.
Par contre j'ai peur du résultat de Toy Story 3... j'essaie de ne pas espérer trop pour ne pas être déçu... verra bien

Ce que j'aurai vraiment aimé c'est une suite à Monstres et Cie mais s'ils en faisaient une maintenant je ne sais pas si elle serait bien venu, le style Pixar ayant évolué depuis (et c'est normal) je ne pense pas que je retrouverais le même esprit.
-
lionel a écrit :Ratatouille je l'aime beaucoup je le trouve agréable à regarder, Wall-E je le trouve beau graphiquement, 1001 pattes est fun j'aime bien les dialogues.
Par contre j'ai peur du résultat de Toy Story 3... j'essaie de ne pas espérer trop pour ne pas être déçu... verra bien![]()
une suite à Monstres et Cie est bien prévue (pour 2012 ou 2013). Pour Toy story 3, les critiques semblent très bonnes.
sebiorg a écrit : une suite à Monstres et Cie est bien prévue (pour 2012 ou 2013). Pour Toy story 3, les critiques semblent très bonnes.

Pour TS3 j'attendrai sa sortie BrD pour juger, mais je ne doute pas de sa qualité (cinématographique)... c'est quand même Pixar