De l'interet d'une box...

Discussions autour des programmes et services télévisuels français en haute définition.
Répondre
maitre du capricorne

Re: De l'interet d'une box...

Message par maitre du capricorne » jeu. sept. 16, 2010 12:37 pm

bien sur toto, mais ça dépend d'ou tu es. moi je ne peut pas enregistrer une chaine HD (france 2 faites entrer l'accusé 1 H 30 environ 2.2 à 2.4 go) et regarder une autre chaine HD, c'est chiant quand tu as 2 box et que tu ne peut pas te servir de la 2eme parce que tu regarde une chaine HD, free s'en fou, il te fait payer le service, que ça marche ou pas.
Mais ce qui m'enerve surtout, c'est le fait de ne pas pouvoir récupérer les enregistrements de tf1 ou m6.

cmoileena
Messages : 541
Enregistré le : ven. mars 07, 2008 9:11 am

Re: De l'interet d'une box...

Message par cmoileena » jeu. sept. 16, 2010 12:46 pm

Fredop a écrit : Reste que la TNT et un dvdscope assortis donnent des résultats plus fiables et de meilleure qualité. Mais c'est un peu plus cher.
Mieux vaut achetez un deco tnt HD avec disque dur plutot qu'un dvdscope !!!
Avec un graveur de dvd pas de HD, pas de VM et 5.1 à l'enregistrement....
Niveau prix cela se vaut...

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Re: De l'interet d'une box...

Message par toto13330 » jeu. sept. 16, 2010 12:48 pm

si le débit n'est pas assez important tu peux si tu a la tnt hd, configurer l'autre chaine sur la tnt :?:

Melkiok
Messages : 717
Enregistré le : ven. oct. 31, 2008 1:07 pm
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: De l'interet d'une box...

Message par Melkiok » jeu. sept. 16, 2010 1:20 pm

lionel a écrit :
toto13330 a écrit :...
par contre 1h d'enregistrement en HD ne prend que 2 go chez moi :?:
...
10 euros l'abonnement et 2Go pour 1h en HD... dis donc ils t'aiment bien chez Free :lol:

Sérieusement, je sais pas combien de Giga prend un enregistrement en HD j'ai jamais fais attention, j'enregistre, je regarde et j'efface, donc j'ai jamais été à court d'espace.

Faudra que je fasse un essai, sur quelle chaine en HD as-tu remarqué que l'espace disque était de 2Go ? Je testerai la même chaine :wink:
Pour ma part cela prend plus de place car je ne passe pas par la TV par adsl mais par le tuner TNT de la free ;)
Ceci explique surement cela.

Après tu dis que Free c'est le bonheur chacun à sa propre expérience ma foi on ne peut pas faire de généralités.
Beaucoup sont très heureux avec SFR.
Pour d'autre avec Free c'est une galère totale avec déconnexion a gogo débit fluctuant et compagnie

lionel

Re: De l'interet d'une box...

Message par lionel » jeu. sept. 16, 2010 1:31 pm

Melkiok a écrit :
lionel a écrit :
toto13330 a écrit :...
par contre 1h d'enregistrement en HD ne prend que 2 go chez moi :?:
...
10 euros l'abonnement et 2Go pour 1h en HD... dis donc ils t'aiment bien chez Free :lol:

Sérieusement, je sais pas combien de Giga prend un enregistrement en HD j'ai jamais fais attention, j'enregistre, je regarde et j'efface, donc j'ai jamais été à court d'espace.

Faudra que je fasse un essai, sur quelle chaine en HD as-tu remarqué que l'espace disque était de 2Go ? Je testerai la même chaine :wink:
Pour ma part cela prend plus de place car je ne passe pas par la TV par adsl mais par le tuner TNT de la free ;)
Ceci explique surement cela.

Après tu dis que Free c'est le bonheur chacun à sa propre expérience ma foi on ne peut pas faire de généralités.
Beaucoup sont très heureux avec SFR.
Pour d'autre avec Free c'est une galère totale avec déconnexion a gogo débit fluctuant et compagnie
petit rectificatif : j'ai dit que ça se passe bien pour moi chez Free mais jamais soutenu que c'était le bonheur et nul chez SFR (car je ne connais pas leurs services).

c'est plutôt à toto13330 que tu pensais t'adresser je pense :)

Spacewolf1
Messages : 2022
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 1:32 pm
Localisation : Boulogne Billancourt

Re: De l'interet d'une box...

Message par Spacewolf1 » jeu. sept. 16, 2010 1:50 pm

cmoileena a écrit :Avec un graveur de dvd pas de HD, pas de VM et 5.1 à l'enregistrement....
Sur les entrée de gamme, oui, y a pas. Mais si ça existe des graveur DVD HD. Ca enregistre en AVCHD et ça permet le 5.1 sans soucis.

toto13330
Messages : 553
Enregistré le : ven. juil. 06, 2007 7:44 pm
Localisation : Pélissanne 13 Allez l'OM Champion 09/10

Re: De l'interet d'une box...

Message par toto13330 » jeu. sept. 16, 2010 5:50 pm

:
...[/quote]



petit rectificatif : j'ai dit que ça se passe bien pour moi chez Free mais jamais soutenu que c'était le bonheur et nul chez SFR (car je ne connais pas leurs services).

c'est plutôt à toto13330 que tu pensais t'adresser je pense :)[/quote]


ne t'inquiète pas sfr ne regarde pas ce forum :shock:
ou je suis encore étonné c'est que sur la même ligne j'ai pratiquement quadrupler mon débit sans rien faire a part passer d'orange a sfr puis a Free 8)
et pas de secret
pour l'ADSL plus le débit est important moins tu aura de problème

Répondre