Quel plasma Panasonic ?

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
azro
Messages : 6
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2010 6:58 pm

Quel plasma Panasonic ?

Message par azro » jeu. sept. 30, 2010 7:05 pm

Bonjour,

Je souhaite m'équiper pour mon salon en TV+homecinema. D'après ce que j'ai pu lire , je partirai sur un plasma de marque Panasonic , le meilleur rapport qualité prix semble-t-il , pouvez vous me le confirmer ?

L'utilisation à 70% freebox Hd , le reste DVD + divx ...pas de blueray ou d'autres techniques perfectionnées....rien d'exceptionnel donc.

J'ai 3m de recul , quelle serait la taille maxi et quel modèle pouvez vous me conseiller aujourd'hui sachant que je ne voudrais pas dépenser plus de 600 euros ?

Merci d'avance pour vos conseils.

althea45
Messages : 7
Enregistré le : lun. févr. 08, 2010 9:59 pm

Re: Quel plasma Panasonic ?

Message par althea45 » jeu. sept. 30, 2010 7:13 pm

salut excuse moi mais un plasma panasonic a moins de 600 euros ca va etre difficile

azro
Messages : 6
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2010 6:58 pm

Re: Quel plasma Panasonic ?

Message par azro » jeu. sept. 30, 2010 7:24 pm

A priori non , j'en vois 4 ou 5 qui conviendraient comme celui là http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... F42X20.htm , celui ci http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-pla ... f37x20.php etc... je cherche juste à savoir lequel est le mieux rapport qualité/prix

Apres je te rassure je peux sans problème claquer 1000 voire 1500 euros dans une télé mais j'avoue que c'est pas ma priorité , si une à 500euros me convient (en attendant que les LED baissent)

Je recherche surtout la qualité de l'image , apres pour regarder des dvd et des divx un modèle "pas trop récent " me suffirait non ?

sachant que je également acheter le home-cinéma qui va bien avec ...d'ailleurs si vous pouvez me conseiller dessus également...

bountyboy
Messages : 3303
Enregistré le : dim. févr. 03, 2008 2:05 pm

Re: Quel plasma Panasonic ?

Message par bountyboy » jeu. sept. 30, 2010 8:29 pm

Sans hésiter je prendrai le TX-PF42X20, trouvable à 449e chez grosbill. Il n'y a pas mieux en plasma HD ready. Seul inconvénient, la dalle brillante mais pour ce qui est de la qualité d'image (contraste, colo et performances SD), tu auras avec cet écran un rendu qui laisse sur place bon nombre d'autre TV dans ces prix là... :wink:

Duc Monnet d'Eburnie
Messages : 253
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 2:56 pm
Localisation : toulouse

Re: Quel plasma Panasonic ?

Message par Duc Monnet d'Eburnie » jeu. sept. 30, 2010 9:52 pm

Au cas où tu voudrais également un écran à 2mpix tu as aussi le X20 en 42 qui est bien sympa
http://www.grosbill.com/4-panasonic_tx_ ... m_content=

Duc Monnet d'Eburnie
Messages : 253
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 2:56 pm
Localisation : toulouse

Re: Quel plasma Panasonic ?

Message par Duc Monnet d'Eburnie » jeu. sept. 30, 2010 9:53 pm

tu l'auras compris je parlais plutôt du s20

azro
Messages : 6
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2010 6:58 pm

Re: Quel plasma Panasonic ?

Message par azro » ven. oct. 01, 2010 4:55 pm

Duc Monnet d'Eburnie a écrit :Au cas où tu voudrais également un écran à 2mpix tu as aussi le X20 en 42 qui est bien sympa
question de profane: ça donne quoi 2mpix ? une meilleure résolution ? ça fait quand meme 100 euros de plus...

a priori je partirais pour le TX-PF42X20 , il faut lui faire un rodage ?

Répondre