Caméra vidéo HD SONY

Discussions autour des camescopes haute définition.
Répondre
miss_sisley
Messages : 1
Enregistré le : lun. juin 11, 2007 7:39 pm

Caméra vidéo HD SONY

Message par miss_sisley » mar. juin 12, 2007 10:12 am

Bonjour.


Je souhaiterai acheter une caméra HD Sony. J'ai vu plusieurs modèles mais je ne sais pas pour lequel opter. Pouvez-vous m'aider? Lequel est le mieux: HDR-SR8E; HDR-SR67E; HDR-SR1E? Ou peut être y en a-t-il d'autres mieux?


Merci d'avance à tous.

MORAIS
Messages : 4
Enregistré le : dim. juin 10, 2007 8:07 pm
Contact :

Message par MORAIS » mar. juin 12, 2007 2:28 pm

Moi, j'ai opté pour une HDR-FX7
et pour l'instant elle me donne entierre satisfaction...
a+
8)

Stanislas

Avis sur HD SR8E

Message par Stanislas » mer. sept. 26, 2007 2:12 pm

Je possède une SONY HD SR8E depuis 1 mois et mes premiers essais, après quelques réglages perso, sont d'une qualité jamais obtenue jusqu'alors.
La prise en main est facile, les réglages sur l'écran tactile aussi et surtout, le mode Easy (auto) donne de très bon résultats lors de films paysagers et familiaux.
La capacité du disque (100Go) et du mémory Stick Duo Pro, me permet de scinder photos et vidéos sur deux supports séparés, alors que le camescope permet également de mettre photos et vidéos sur le disque dur.
Le plus beau de tout cela, c'est le rendu des photos et films. On est au top de la clarté, de la finesse et bien sûr, une TV HD ou Full HD permettra de suivre ce rendu. Les détails des prises de vue sont clairs et précis. Pour moi, c'est magnifique. Pour les montages, Studio 11 Plus accepte le format haute définition.
Stanislas - un vidéaste "heureux"

Bongfu

Quelle caméra HD choisir ?

Message par Bongfu » ven. nov. 23, 2007 3:18 pm

Salut,

Je cherche à acquérir une caméra HD.
En résumé, on fait aujourd'hui du 1080i (sony,canon etc). On peut stocker sur cartes, DD, et DVD.
Ce qui m'intéresse, c'est du 1080 avec dd. Je pense que les modèles de sony sont bons (Sony HDR-SR7) . Première question, connaisssez vous des modèles en HD mieux en ce moment ? (canon?)

Deuxième question, étant donné que j'ai un écran full hd en 1080P, faut il mieux que j'attende les camescopes en HD 1080p ?

Comme Noel approche, je me suis dit que les sujet pouvait intéresser .

Merci d'avance pour vous vos réponses.

dlewis
Messages : 17
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 10:41 pm
Contact :

Message par dlewis » lun. janv. 28, 2008 6:17 pm

moi j'ai une HDR-UX7 sur DVD et la qualité est super, et j'ai aimé aussi le 5.1 pour le son, qui fait que meme s'il est sur le dessus , si je parle ou le monde en arrière, le son est ben moin fort et plus concentré pour le son en avant de l'appareil. le seul problème, c'est que j'avais un samsung bd-p1000 et il n'a pas l'air de lire les dvd AVCHD, alors j'ai acheté hier de Sony le model S300 qui lui est compatible a 100% AVCHD. Avec le logiciel inclus tu peux tout mettre tes 8cm sur un 12cm pour les archivers. alors tu peux avoir seulement du DVD+RW double side pour filner et ensuite tout mettre sur ton ordi et les mettres sur DVD 12cm. je fais tout en HD HQ+ , bien sure que je dois changer au 20 minutes le DVD mais pour la qualiter ça me dérange pas, si je dois filmer une longue periode, je met un DVD+R DL
j'ai 2 batteries 70

didier
Messages : 1
Enregistré le : sam. févr. 16, 2008 10:17 pm
Localisation : alsace

Message par didier » sam. févr. 16, 2008 10:22 pm

bjr a tous.je desirerais avoir vos avis sur la fx7 hdr car je souhaite m'en acheter une.merci et a bientot :

XDCAM
Messages : 838
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:46 pm
Localisation : Lille

Message par XDCAM » jeu. févr. 21, 2008 6:18 pm

C'est une bonne petite caméra, plus légère que la fameuse FZ1...

Répondre