SOS : Panasonic G20

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
bipbip_fresh
Messages : 323
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 6:21 pm

SOS : Panasonic G20

Message par bipbip_fresh » dim. oct. 17, 2010 8:06 am

Bonjour à tous,

Je possède depuis le mois d'août un panasonic 42G20S. J'ai remarqué le bruit du relais à l'allumage, une sorte de clikclik... Pareil quand je l'éteins mais cette fois il ne fais qu'un seul clic...

Bon, le truc c'est que hier soir, j'ai mis le téléviseur en veille, il a fais son clic habituel au bout de quelques secondes... Et après environ une heure, alors que je surfais sur le net, j'ai entendu la télé qui a fait le même bruit de clicclic suivi après environ une minute d'un seul clic! comme si j'avais fait un on/off, alors que le voyant était toujours rouge...

A noter que mon écran fonctionne parfaitement bien, et qu'il n'est plus branché au réseau ni à l'antenne. J'ai d'abord pensé à une tentative de la télé de faire une mise à jour de la tnt...

Qu'en pensez vous ???? normal ??

Dernière question, vous laissez votre G20 en veille ou vous utilisez le bouton ??

Duc Monnet d'Eburnie
Messages : 253
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 2:56 pm
Localisation : toulouse

Re: SOS : Panasonic G20

Message par Duc Monnet d'Eburnie » dim. oct. 17, 2010 8:28 am

T'inquiètes j'ai le même truc qui se passe et je n'en accorde pas plus d'importance alors peut-être y'a t'il un soucis mais çà m'étonnerait !!!
mon 42PX80 (2008) fait pareil et donc j'ai commencé à l'éteindre alternativement au bouton et à la télécommande (veille).
Mais bon j'avoue que çà ne m'a jamais spécialement inquiété. :|

Fredop
Messages : 2476
Enregistré le : jeu. févr. 11, 2010 8:14 pm

Re: SOS : Panasonic G20

Message par Fredop » dim. oct. 17, 2010 8:52 am

Les clic clic au démarrage et à l'extinction sont normaux et habituels. Par contre, j'ai jamais eu en dehors de ces moments là. Mais bon, je vois rien d'alarmant a priori.

quant au fait de le laisser en veille ou non, c'est surtout une dimension écolo. perso, j'éteins la multiprise le soir.

bipbip_fresh
Messages : 323
Enregistré le : lun. oct. 19, 2009 6:21 pm

Re: SOS : Panasonic G20

Message par bipbip_fresh » dim. oct. 17, 2010 8:05 pm

Merci pour vos réponses,

En fait, en cherchant dans les options, il y a bien une option de recherche des mise à jour une fois la télé en veille, avec un curseur qui va de 1 heure après à xx heures... Bref, j'ai mis sur inactif et hop, c'est terminé !!

Merci quand même !! :wink:

Répondre