Suis-je le seul ici à avoir commandé chez Amazon est d'avoir eu des problèmes de livraison avec Adrexo ?
- j'avais contacté amazon pour leur préciser que je ne voulais pas que mes colis passent par eux, qu'il était honteux de ne pas laisser le choix au consommateur.
- leur réponse :
- resultat : 7 jours ouvrés pour etre livré aprés que, 2 jours avant, le suivi ai édiqué que j'avais été avisé aprés passage du distributeur (2 blu ray, ça rentre dans ma boite aux lettres normalisée) alors que j'était la et que je n'ai pas été avisé.Bonjour,
Chez Amazon nous avons une politique d’amélioration constante de nos services. Dans cet esprit, nous revoyons régulièrement nos méthodes de livraison. Ainsi nous avons décidé d'envoyer certaines commandes via Adrexo. Ce service nous semble en effet être un des plus performants sur le marché pour le moment, notre but étant que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible une fois qu'elle a été confirmée.
Sachez par ailleurs qu'Adrexo dispose d'une license postale, ils ont donc accès aux boites aux lettres toute comme La Poste.
La grande majorité des commandes sont livrées dans les délais. Toutefois, il peut arriver, occasionnellement, qu’un colis soit endommagé ou retardé, parfois même perdu, durant le processus de livraison. Il s'agit de cas rares, mais nous mettons tout en œuvre pour y apporter une solution le cas échéant.
Adrexo offre un service de suivi des plus efficaces et sûrs. Dans le cas où le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres, Adrexo demande en effet une signature à la réception. Nous sommes désolés de tout désagrément que cela pourrait causer.
Si vous n'avez pas la possibilité de réceptionner votre commande lorsqu'elle vous est livrée (c'est-à-dire pendant les heures de bureau), nous vous conseillons vivement de choisir une adresse de livraison différente et vous suggérons celle de votre lieu de travail.
Si personne n’est présent lorsque Adrexo vient livrer votre commande et que celle-ci ne rentre pas dans votre boite aux lettres, un avis de passage vous est laissé avec le numéro de téléphone d’Adrexo. Vous pouvez les appeler directement pour convenir d’une seconde livraison, demander à ce que votre colis soit laissé dans un point relais Kiala ou changer l’adresse de livraison.
Nous apprécions vos commentaires car ils nous permettent de prendre les décisions appropriées sur le développement de nos méthodes de livraison. Il est en effet très important pour nous de connaitre l’avis de nos clients concernant les différents aspects de nos services.
Merci d'avoir choisi Amazon.fr.
- Message à amazon pour les prévenir, ils me disent de contacter Adrexo pour convenir d'une date pour une prochaine livraison (5 jours aprés sur le site Adrexo) parce que j'avais été absent.
- Un nouveau méssage à amazon pour leur expliqué que j'habitais une maison, que j'avais une boite aux lettres normalisée et que, comme eux meme le précisait lors du premier méssage, le distributeur devait le déposer dans ma Boite aux lettres. J'ai également déposé une réclamation sur le site d'Adrexo.
- Aprés de multiples appels, le lendemain d'Adrexo, d'Amazon et du distributeur, le colis m'a été livré le lendemain des appels.
- résultat : avec le poste, je l'aurais reçu le lendemain (le jour de la sortie d'une précommande) ou 2 jours aprés. Avec Adrexo, 4 à 5 jours ouvrés (hors samedi) en temps normal, ici 7 jours !
- j'ai prévenu amazon que si ils repassaient par eux pour un de mes colis, je ne commanderais plus chez eux, surtout que je ne souhaite pas que mes colis trainent dans les garages distributeurs indépendants.
Depuis : 3 colis passés par la poste !
Je n'ai vue personne ce pleindre de ça ici, je me pause donc la question si je suis le seul ici.
Sur dvd pas cher y a pas mal de problèmes :
Première commande envoyée avec ADREXO et indiquée comme livrée dans le suivi mais bien-entendu rien dans la boite aux lettres ... peut-être l'ont-ils livré chez les voisins ou bien dans le village d'à côté....
J'ai contacté amazon et déposé une réclamation chez Adrexo.
Si le colis n'est pas la demain, ce sera ma dernière commande chez amazon... tant pis...
ça fait plaisir de ne pas se sentir seul. 2 colis livrés par Adrexo. Le premier colis balancé comme ça sur mon chemin. La boite aux lettres est à 1 metre mais le transporteur laisse le colis par terre. 2e colis, parti le 9, arrivé le 16. Et encore j'ai gueulé. J'en viens à regretter la poste! Du coup toutes mes pré-commandes annulées de peur d'être livré par ces incompétents. Amazon va perdre des clients! Moi en premier qui leur ai acheté quelques centaines de commandes de dvd.