MARS ATTACKS EN QUEBECOIS !!!

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
rigolax
Messages : 214
Enregistré le : lun. août 31, 2009 1:24 pm

MARS ATTACKS EN QUEBECOIS !!!

Message par rigolax » lun. nov. 29, 2010 8:15 pm

Horreur, malheur !!!
Je me suis offert ce jour l'excellent MARS ATTACKS en Blu-Ray. :)
En sélectionnant les pistes audio, je passe de la VF à la VO. Sauf que la VF ne me dit rien... Et après avoir tendu l'oreille, je me réalise que la piste VF est québecoise. :(
Parfois, Warner propose les deux VF (BEETLEJUICE, L'EXORCISTE, OCEAN'S ELEVEN...) mais là, on a pas de vrai VF !!! :cry:
Warner, je vous hais....

zar
Messages : 14
Enregistré le : mer. avr. 14, 2010 3:20 pm

Re: MARS ATTACKS EN QUEBECOIS !!!

Message par zar » lun. nov. 29, 2010 8:53 pm

A vrai dire j'ai fait la même remarque,et pour en être certain j'ai pris le dvd et c'est le même doublage.Je pense que celui-ci à été doublé lors de la gève des doubleurs de même que Sur la route de Madison où Eastwood avait cette voix de tapette ainsi que Douglas dans Harcelement.

rigolax
Messages : 214
Enregistré le : lun. août 31, 2009 1:24 pm

Re: MARS ATTACKS EN QUEBECOIS !!!

Message par rigolax » mar. nov. 30, 2010 9:54 am

PAS DU TOUT !!!
Je possède le DVD et le Blu-Ray et je te garantis que ce n'est pas le même doublage.
Revois les passages avec Nicholson (et sa voix française habituelle) où avec Glenn Close et on constate aussitôt que les voix n'ont rien à voir.
Ou alors, il y a quelque chose qui m'échappe......

Camalot
Messages : 449
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 7:23 pm
Localisation : Région toulousaine
Contact :

Re: MARS ATTACKS EN QUEBECOIS !!!

Message par Camalot » mar. nov. 30, 2010 10:49 am

zar a écrit :Eastwood avait cette voix de tapette ainsi que Douglas dans Harcelement.
Très élégant ...

jedi poodou
Messages : 27
Enregistré le : ven. juin 04, 2010 8:45 am

Re: MARS ATTACKS EN QUEBECOIS !!!

Message par jedi poodou » mar. nov. 30, 2010 6:03 pm

Soir ! :)

Dommage que Warner a l'air de bacler cette sortie blu-ray, parce que la version qui était passée sur Arte il y a déjà plusieurs mois (en 1080 i) était splendide et enterrait le dvd dans les grandes largeurs, au point que j'avais redécouvert le film et halluciné sur certaines scènes, le dvd à côté étant flou et presque irregardable.

D'autres forums ont l'air d'indiquer que la qualité d'image n'est pas au top sur le blu-ray, incompréhensible quand on voit la qualité de diffusion qu'il y avait eu sur Arte. :?:

rigolax
Messages : 214
Enregistré le : lun. août 31, 2009 1:24 pm

Re: MARS ATTACKS EN QUEBECOIS !!!

Message par rigolax » mar. nov. 30, 2010 7:25 pm

Je n'ai malheureusement pas vu cette diffusion en HD mais on m'a effectivement dit qu'elle valait le détour.
Tant pis pour moi, il me reste mon DVD avec VF et mon Blu-Ray avec VQ. Et sans aucun bonus... :mad:
Bien, Warner. Continuez comme ça, changez rien surtout.... :(

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: MARS ATTACKS EN QUEBECOIS !!!

Message par kschoice » mar. nov. 30, 2010 8:20 pm

C'était pareil déjà sur le Blu-ray Space cowboys...là où la postsynchro française du DVD était tip-top sur les 4 persos des papys, la version québecoise du Blu-ray dénature tout, et devient irritante au point que l'on préfère la VO et ses sous-titres... :x

rigolax
Messages : 214
Enregistré le : lun. août 31, 2009 1:24 pm

Re: MARS ATTACKS EN QUEBECOIS !!!

Message par rigolax » mar. nov. 30, 2010 8:48 pm

Exact. Je possédais le Blu-Ray de SPACE COWBOYS alors que j'avais déjà le DVD sur mon étagère. Résultat, SPACE COW-BOYS est le seul Blu-Ray que j'ai vendu pour conserver le DVD. Faut le faire quand même.... :x
Résultat, j'ose pas m'offrir INSOMNIA de Chris Nolan et je vais garder le DVD, à moins que quelqu'un de bienveillant puisse me dire s'il s'agit d'une vraie VF.

zar
Messages : 14
Enregistré le : mer. avr. 14, 2010 3:20 pm

Re: MARS ATTACKS EN QUEBECOIS !!!

Message par zar » mar. nov. 30, 2010 9:18 pm

Insomnia a une vraie vf du moins sur le Blu-Ray allemand.

baptosai
Messages : 10
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 5:16 pm

Re: MARS ATTACKS EN QUEBECOIS !!!

Message par baptosai » mar. nov. 30, 2010 9:20 pm

Moi je confirme que Three Kings (les rois du désert) à bien une VFF ainsi que Vampires.
J'attends que quelqu'un confirme aussi pour Insomnia et Peur Bleue :oops: ....

zar
Messages : 14
Enregistré le : mer. avr. 14, 2010 3:20 pm

Re: MARS ATTACKS EN QUEBECOIS !!!

Message par zar » mar. nov. 30, 2010 9:33 pm

Peur bleue vraie vf sur Blu-Ray allemand,qui est le même pour la Suisse et la France.Et Wyatt Earp avec Costner je l'avais acheté en HD-DVD mais c'était du québècois et en BD?
Merci

baptosai
Messages : 10
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 5:16 pm

Re: MARS ATTACKS EN QUEBECOIS !!!

Message par baptosai » jeu. déc. 02, 2010 1:05 pm

Bon j'ai fait le cobaye j'ai acheté Insomnia et wouhou c'est bien la VFF avec la voix d'Al Pacino qu'on lui connait bien!!!!!

rigolax
Messages : 214
Enregistré le : lun. août 31, 2009 1:24 pm

Re: MARS ATTACKS EN QUEBECOIS !!!

Message par rigolax » jeu. déc. 02, 2010 5:50 pm

Impeccable ! :D
Merci pour cette info précieuse.

Répondre