Achat enceinte centrale

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
moket
Messages : 2
Enregistré le : mar. janv. 04, 2011 2:06 pm

Achat enceinte centrale

Message par moket » mar. janv. 04, 2011 2:12 pm

J'ai fait l'acquisition d'un ampli pio 920 k, j'ai aujourd'hui des enceintes Bose acoustimass 5.3 que je compte pas encore changé et je voudrait acheter une centrale discrète (assez compacte) et pas trop chère. Mon installation restera celle là encore quelques années avant de faire évoluer tout le système enceinte. Je pensais prendre une centre bose VSC 10 ou Focal Sib XL Jet pour améliorer la restitution des voix, sans être arrêté sur un modèle précis je suis preneur de conseil.
Merci

Play360
Messages : 339
Enregistré le : mer. nov. 19, 2008 3:58 pm
Localisation : 95

Re: Achat enceinte centrale

Message par Play360 » mer. janv. 05, 2011 12:45 pm

Bonjour,

je te conseil de prendre la même marque que les enceintes gauche et droite. C'est en tout cas le conseil que m'avait donné mon dealer officiel! Ceci afin d'éviter un tout petit, voir inaudible décalage audio entre la gauche et la voie centrale en cas d'action quelconque à l'écran parcourant la gauche à la droite! (et vice versa).

moket
Messages : 2
Enregistré le : mar. janv. 04, 2011 2:06 pm

Re: Achat enceinte centrale

Message par moket » mer. janv. 05, 2011 5:29 pm

Merci pour ce conseil, mon object à terme est de passer avec 5 enceintes (en premier ka centrale) en restant sur des modèles compactes et en conservant mes acoustimass 5. Je n'au rai pas la place de metre un autre caisson de basse.

Répondre