PLasma 3D Panasonic TX-P50VT20E

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
XDCAM
Messages : 838
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:46 pm
Localisation : Lille

Re: PLasma 3D Panasonic TX-P50VT20E

Message par XDCAM » dim. janv. 09, 2011 7:57 pm

dada59 a écrit :je viens aussi d'acheter ce panasonic, c'est de la balle :shock:

et en même temps, mon frère a acheté un P42GT, tout aussi performant :)

Bienvenue au club :D

Le 50VT20 est supérieur au 42GT, en effet déjà trés performant !!

Je viens de jouer à "Call of Duty black ops" sur PS3 en 3D, c'est monstrueux :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: PLasma 3D Panasonic TX-P50VT20E

Message par T Bis » dim. janv. 09, 2011 8:03 pm

XDCAM a écrit :
T Bis a écrit :je vais allez faire un tour sur Lille pour tester cette écran moi :D
...en mangeant des "moules-frites", avec une bonne bière belge !!! 8) :D
J'adore la triple Karmeliet, la goudale la 3 monts, la bush ou encore La Maredsous 10, je peux te faire une liste :D
XDCAM a écrit :Pour info, lorsque j'ai acheté le plasma, j'avais demandé au vendeur, combien il en avait vendu, il m'a répondu: "une dizaine ce mois-ci"...et il avait ajouté: "il n'en reste plus, on va en recevoir une centaine début janvier..." !!
Je me demande combien de Panasonic TX-P50VT20E ont été vendu en France...
A voulu le tester se samedi à Darty trop de monde l'essayer le B-Ray de démo Avatar, j'entendais tout le monde dire que des Bonne choses après avoir reposé les lunettes

XDCAM
Messages : 838
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:46 pm
Localisation : Lille

Re: PLasma 3D Panasonic TX-P50VT20E

Message par XDCAM » dim. janv. 09, 2011 9:08 pm

T Bis a écrit : J'adore la triple Karmeliet, la goudale la 3 monts, la bush ou encore La Maredsous 10, je peux te faire une liste :D
Oui, et il y en a encore des tonnes et des tonnes... :hs: :) ...

T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: PLasma 3D Panasonic TX-P50VT20E

Message par T Bis » mar. janv. 18, 2011 7:56 am

As tu essayé le royaume de ga hoole en 3d à ce qu il paraît c est une tueries

XDCAM
Messages : 838
Enregistré le : mer. déc. 12, 2007 6:46 pm
Localisation : Lille

Re: PLasma 3D Panasonic TX-P50VT20E

Message par XDCAM » mar. janv. 18, 2011 8:38 am

T Bis a écrit :As tu essayé le royaume de ga hoole en 3d à ce qu il paraît c est une tueries

Le bluray de "Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens" ne sortira que le 22 mars, je n'ai donc pas pu l'essayer sur mon VT20, je ne l'ai pas vu non plus au cinéma.

Je ne sais pas si son édition en bluray sera 3D...

J'attends avec impatience, le bluray "Avatar" en 3D offert par Panasonic...

T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: PLasma 3D Panasonic TX-P50VT20E

Message par T Bis » mar. janv. 18, 2011 9:03 am

Il est sorti en amérique dézonné et langue française (et non québécoise)
Le liens pour le commandé http://www.amazon.com/Legend-Guardians- ... C3D5W7N41D

:D déjà en 2d il claque vu chez un ami :shock:

fifinational
Messages : 2
Enregistré le : mer. janv. 19, 2011 10:47 am

Re: PLasma 3D Panasonic TX-P50VT20E

Message par fifinational » jeu. janv. 20, 2011 11:31 am

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai acheté le Plasma 3D Panasonic VT20E avec lecteur BDray 3d en octobre. J'en suis très content. Il y a pas mal de réglages. J'ai testé Grand Canyon Adventure 3D (dispo que sur amazon.de pour l'instant). Bluffant. En ce qui concerne Avatar 3d je l'ai reçu le 31 décembre en recommandé. J'ai tout simplement écrit un mail à l'attention du président de panasonic france (contactez nous sur le site). Et puis 15 jours après le BD3D était chez moi. Du beau spectacle en effectuant les réglages adéquats. Merci pour le post à ce sujet. :lol:

Philippe.

Cornélius
Messages : 1
Enregistré le : mar. janv. 13, 2015 3:54 pm

Re: PLasma 3D Panasonic TX-P50VT20E

Message par Cornélius » mar. janv. 13, 2015 4:21 pm

XDCAM a écrit : - Première petite info: L'enregistrement du programme tv (SD et HD) est possible via les ports USB. Mais attention, cela ne fonctionne que si le disque dur connecté fait au minimun 160Go et qu'il a une alimentation externe. En revanche , pour la lecture, pas de restriction...
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum.

Je viens vers vous parce que je cherche à enregistrer le plus simplement possible et pour le moins cher possible les programmes TV que je rate fréquemment à cause de mon travail.

Je possède le Téléviseur Panasonic Plasma 3D TX-P50VT20E.

Je ne suis pas un féru de notices, aussi, ne me suis-je jamais vraiment intéressé sérieusement à toutes les options offertes par ce téléviseur.

Je vais sans doute opter pour l'acquisition d'un disque dur externe mais la remarque faite un peu plus haut par XDCAM m'interpelle. Généralement, les disques dur externes n'ont qu'une seule source d'alimentation (c'est le cas de celui que j'utilise pour sauvegarder mes photos).
Vais-je donc avoir un problème d'alimentation lorsque je vais connecter mon disque dur externe à mon téléviseur via son port USB pour faire des enregistrements ?

D'autre part, quelle va être la marche à suivre pour que ma TV reconnaisse le disque dur (formatage ?) et est-ce qu'une interface va s'ouvrir à l'écran pour que je puisse choisir la chaine, la date d'enregistrement, l'horaire, etc...

Toute ces questions doivent vous paraitre un peu naïve :oops: mais je rappelle que je ne suis pas un as de la technologie !!!

PS : j'ai regardé la notice du téléviseur mais je ne trouve rien concernant les enregistrements.

Répondre