Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD
-
Re: Votre Collection de Films Blu-Ray / HD-DVD
Sérieusement Gabs91. Venir sur le forum pour pourrir un topic, et en plus faire limite l'apogée d'une chose illégale (le téléchargement) je me demande pourquoi tu n'a pas encore été bannis.
Et je peux te certifier, que 99% des membres du forum vont pensez qu'effectivement tu as entre 12 et 14ans. Le pourcentage restant étant toi. Entre tes réflexions, ton langage mélangeant du français et du sms pas la peine d'être médium pour savoir que tu n'as pas dépassé les 20ans.
- 1001 pattes
- Raiponce
- Mortal Kombat
- Anastasia
Et devrait arrivé la semaine prochaine:
- The Mask
- Le Pont de la rivière Kwaï
Et je peux te certifier, que 99% des membres du forum vont pensez qu'effectivement tu as entre 12 et 14ans. Le pourcentage restant étant toi. Entre tes réflexions, ton langage mélangeant du français et du sms pas la peine d'être médium pour savoir que tu n'as pas dépassé les 20ans.
- 1001 pattes
- Raiponce
- Mortal Kombat
- Anastasia
Et devrait arrivé la semaine prochaine:
- The Mask
- Le Pont de la rivière Kwaï
-
Surtout The Mask que j'avais adoré à la sortie et qu'il me tarde de revoir.
Pour les autres, j'aime les disney malgré mes 24ans
Enfin pas tous, j'ai pas pris la peine de me procurer Bambi, Dumbo, Blanche Neige et La belle au bois Dormant.
Pour les autres, j'aime les disney malgré mes 24ans

-
J'adore !! le type qui critique la vie des autres sans la connaitre ... mais sans déconner c'est quoi ton problème ?gabs91 a écrit :tu dépense des sommes colossales pour des blu-ray ... ta pas de famille à nourrir ? t'habite encore chez tes parents... un vrai tanguy mouahahaaa oublie moi c mieux fantasia mdrrrr
Bon pour pas faire de HS , je compte acheter The Fountain et The Social Network prochainement , a moins que gabs91 me dise comment mieux gérer mon argent

j'ai 31 ans, j'avais tout les disneys (sortis) en DVD, maintenant en blu ray c'est une véritable redécouverte.Natombi a écrit :Surtout The Mask que j'avais adoré à la sortie et qu'il me tarde de revoir.
Pour les autres, j'aime les disney malgré mes 24ansEnfin pas tous, j'ai pas pris la peine de me procurer Bambi, Dumbo, Blanche Neige et La belle au bois Dormant.
The mask est excellent, on vois en blu ray que les effets spéciaux étaient au top à l'époque !
-
J'en ai 45 ,et je m'éclate sur Grease , Alien , Avatar , ou les Tontons flingueurs !
Hier j'ai vu Iron Man 2 , oups , désolé , faute de gouts , je le ferai plus , promis !
Cette semaine , j'ai regardé " The crazies " que j'ai adoré , mes vieux ados aussi !
Le week-end dernier , j'ai regardé l'age de glace 3 avec ma petite fille , eh oui , je suis déjà grand-père , et je crois avoir plus rigolé qu'elle , d'ailleurs !
Tiens j'attend Apocalypse Now et la trilogie Desperado !
Reçu cette semaine , légendes d'automne , film triste mais tellement beau , et ces paysages en blu-ray , rien que de penser que ça pourrait se regarder en divx sur un écran d'ordi pour faire jeune branché , ça me déprime !
J'ai aussi reçu Shank avant-hier , je le verrai cette semaine , seul ou avec mes ados , ça dépend d'eux en fait !
Voilà , ah au fait , l'age de quelqu'un , ça change quoi ????
Moi , je me fais plaisir , et , je ne savais pas qu'il y avait un age légal pour ça ??
Hier j'ai vu Iron Man 2 , oups , désolé , faute de gouts , je le ferai plus , promis !
Cette semaine , j'ai regardé " The crazies " que j'ai adoré , mes vieux ados aussi !
Le week-end dernier , j'ai regardé l'age de glace 3 avec ma petite fille , eh oui , je suis déjà grand-père , et je crois avoir plus rigolé qu'elle , d'ailleurs !
Tiens j'attend Apocalypse Now et la trilogie Desperado !

Reçu cette semaine , légendes d'automne , film triste mais tellement beau , et ces paysages en blu-ray , rien que de penser que ça pourrait se regarder en divx sur un écran d'ordi pour faire jeune branché , ça me déprime !

J'ai aussi reçu Shank avant-hier , je le verrai cette semaine , seul ou avec mes ados , ça dépend d'eux en fait !
Voilà , ah au fait , l'age de quelqu'un , ça change quoi ????
Moi , je me fais plaisir , et , je ne savais pas qu'il y avait un age légal pour ça ??

Grease, une belle claque en blu ray ! 

-
lool rassurez vous les gars je n'ai aucune rancoeur envers maitre du capricorne sachez le au début j'ai simplement posé une question pourquoi avait t il autant de blu ray rien d'alarmant !!! après j'ai lancé quelques pics à son égard pour le titillé c'est tout mais sache que je n'ai rien contre toi. le fait que je commente c'est simplement le fait de savoir si tu faisait la course aux blu-ray comme un guignol ou de savoir si tu étais vraiment un fanatique du cinéma. j'ai eu ma réponse sans rancune mec. pour info j'ai 23 ans pour les intéressés mouahahaa moi aussi j'ai des blu-ray disney rien de bien grave
-
Bon, ben moi j'ai 36 ans (mais j'en parais 35....) et je me régale aussi devant des Disney et autres films que mes parents m'avaient fait découvrir et que je fais découvrir à mes deux filles. C'est pour moi un des grands avantages du Blu-Ray, leur faire découvrir des films que j'ai connu en VHS pourrie (même si c'était le top du top quand j'étais gosse) tandis qu'eux me font découvrir des trucs "qui sont plus de mon âge"
. Je me suis régalé devant MOI MOCHE ET MECHANT par exemple, tandis que ma femme m'a fait subir TWILIGHT 1, 2 et 3. D'affilée
.

je l'ai eu en cadeau, j'ose pas m'y mettrerigolax a écrit :tandis que ma femme m'a fait subir TWILIGHT 1, 2 et 3. D'affilée.

ce qui me fait croire le contraire (rancoeur) c'est que je n'ai pas la plus grande BD theque du site, qu'il n'y a pas que moi qui achete des Disney, y a pas que moi qui en achete beaucoups, mais tu t'en ai pris qu'a moi !gabs91 a écrit :lool rassurez vous les gars je n'ai aucune rancoeur envers maitre du capricorne sachez le au début j'ai simplement posé une question pourquoi avait t il autant de blu ray rien d'alarmant !!! après j'ai lancé quelques pics à son égard pour le titillé c'est tout mais sache que je n'ai rien contre toi. le fait que je commente c'est simplement le fait de savoir si tu faisait la course aux blu-ray comme un guignol ou de savoir si tu étais vraiment un fanatique du cinéma. j'ai eu ma réponse sans rancune mec. pour info j'ai 23 ans pour les intéressés mouahahaa moi aussi j'ai des blu-ray disney rien de bien grave
De plus ta façon d'écrire et les fautes me rappellent quelqu'un que j'ai connu sur un autre fofo (qui n'a rien a voir avec le Blu ray) qui portait également un pseudo finissant par 91.
De plus, que je fasse la course ou non au Blu ray, ça t'apportes quoi de savoir ça ?
Je ne suis pas un fanatique du cinéma (j'irais au cinéma

Fin du HD et de cette discussion pour moi !
-
Euh...... disons que le premier est encore à peu près passable. Mais ensuite, c'est des "je t'aimeux" à longueur de temps. D'ailleurs le mot "longueur" est parfaitement adapté car c'est long et il ne se passe pas grand chose. Une nénètte qui n'arrive pas à se décider, une bande de loups-garous qui se balladent torse-poil et un Edward qui traine une gueule de dix pieds de longs...... Pas mon truc ce genre de films.
Dans le genre film de vampires, je vous suggère plutôt, cher Maitre, LAISSE-MOI ENTRER. Je n'attendais rien de ce film mais une amie me l'a prêtée pour le week-end et j'ai bien l'intention d'en faire l'achat prochainement.
Mais encore une fois, les goûts et les couleurs....

Dans le genre film de vampires, je vous suggère plutôt, cher Maitre, LAISSE-MOI ENTRER. Je n'attendais rien de ce film mais une amie me l'a prêtée pour le week-end et j'ai bien l'intention d'en faire l'achat prochainement.
Mais encore une fois, les goûts et les couleurs....

-
Morse et Thirst sont 2 trés grand film de vampire et les 2 propose de très bonnes images 
Laisser moi entrer n'es que l'immonde remake de Morse.

Laisser moi entrer n'es que l'immonde remake de Morse.
Modifié en dernier par Yoshi le dim. mars 13, 2011 6:11 pm, modifié 1 fois.
laissez moi entrer, on m'en a dit du bien également.
-
Le bal des vampires sans hésiter !!
Mais est-il ou sera-t-il prévu en Blu-ray ??
Sinon , j'avais subi Twilight 1 , un peu moins mal encaissé le 2 , et trouvé les scènes d'action sympa dans le 3 , vu au cinéma puis en Blu-ray !
Je suis pas fan , mais subir 3 Twilight pour faire plaisir à madame , pour pouvoir me regauffrer la saga Alien ensuite , j'ai signé sans hésiter !!!
Mais est-il ou sera-t-il prévu en Blu-ray ??
Sinon , j'avais subi Twilight 1 , un peu moins mal encaissé le 2 , et trouvé les scènes d'action sympa dans le 3 , vu au cinéma puis en Blu-ray !
Je suis pas fan , mais subir 3 Twilight pour faire plaisir à madame , pour pouvoir me regauffrer la saga Alien ensuite , j'ai signé sans hésiter !!!