les suites que vous aimeriez

Discussions autour de vos films favoris, sorties ciné ou des séries TV qui vous passionnent !
Répondre
T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: les suites que vous aimeriez

Message par T Bis » lun. sept. 05, 2011 11:59 am

IKAN a écrit :bienvenu a zombieland 2.
C'est déjà prévu pour 2013

mat62470
Messages : 360
Enregistré le : dim. avr. 25, 2010 12:19 pm

Re: les suites que vous aimeriez

Message par mat62470 » lun. sept. 05, 2011 9:53 pm

merci a tous pour votre participation:

super bonne nouvelles pour 28mois plus tard,ainsi que zombie land 2

par contre bernarleg pas tres ouvert concernant les suites de films,comme dit mdc
il y a eu d'exellente suites a bcp de films,parfois meme les suites sont meilleurs que les premiers,en exemple???;;;;TERMINATOR 2 le jugement dernier

T Bis
Messages : 619
Enregistré le : sam. août 07, 2010 8:22 pm
Contact :

Re: les suites que vous aimeriez

Message par T Bis » lun. sept. 05, 2011 10:49 pm

en parlant de terminator je voudrais bien là suite 8)

Shepard3874
Messages : 17
Enregistré le : ven. sept. 09, 2011 3:29 pm
Localisation : France, 38 (isère)

Re: les suites que vous aimeriez

Message par Shepard3874 » lun. sept. 19, 2011 11:44 am

Le 5° élément même si il ne se prête pas a une suite mais j'avais adorer ce qui pour moi reste un chef d'oeuvre du cinéma...

mat62470
Messages : 360
Enregistré le : dim. avr. 25, 2010 12:19 pm

Re: les suites que vous aimeriez

Message par mat62470 » lun. sept. 19, 2011 4:15 pm

oui,pour celui la ça risque d'etre compliqué :?

mat62470
Messages : 360
Enregistré le : dim. avr. 25, 2010 12:19 pm

Re: les suites que vous aimeriez

Message par mat62470 » lun. sept. 19, 2011 4:15 pm

j'aurais bien aimer une suite au film leon,c'est a dire voir mathilda si elle est devenu une tueuse a gage :)

eire92
Messages : 150
Enregistré le : jeu. juil. 16, 2009 5:03 pm

Re: les suites que vous aimeriez

Message par eire92 » lun. sept. 19, 2011 5:40 pm

Dobermann ,je sais qu'une suite est en court d'écriture , Cassel et Tchéki Karyo ( desolé j'ecris mal son nom ) sont d'accord pour une suite , en esperant que jan Kounen soit aussi de la partie

Lalou
Messages : 4
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 5:33 pm

Re: les suites que vous aimeriez

Message par Lalou » jeu. déc. 08, 2011 11:40 pm

Lost saison 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

vesper13
Messages : 39
Enregistré le : ven. nov. 09, 2012 11:14 am

Re: les suites que vous aimeriez

Message par vesper13 » mar. déc. 11, 2012 12:22 pm

J'aurai aimé une suite pour "A la croisée des mondes" mais malheureusement ca se fera pas suite à l'echec du 1er film.

Aussi non, j'attends,
- X Files, un 3ème film(voir fin du 2)
- stargate Atlantis (je réve d'unintégral en blu ray comme au USA),
- fast and furious 6 qui va arriver le 22/05/2013
- Percy jackson été 2013
- Iron Man 3 : 01/05/2013

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: les suites que vous aimeriez

Message par kschoice » mar. déc. 11, 2012 5:11 pm

mat62470 a écrit :j'aurais bien aimer une suite au film leon,c'est a dire voir mathilda si elle est devenu une tueuse a gage :)
Ça c'est une idée du tonnerre :shock: ...Natalie Portman a percé, aujourd'hui c'est une actrice reconnue...sobrement intitulé Mathilda, avec un bon scénar et les retrouvailles avec Besson, ça pourrait faire un truc très intéressant :wink:
En gardant Danny Aiello que j'apprécie beaucoup également... 8)
Je vote pour toi Mat :D

mat62470
Messages : 360
Enregistré le : dim. avr. 25, 2010 12:19 pm

Re: les suites que vous aimeriez

Message par mat62470 » mar. déc. 11, 2012 6:43 pm

merci mec :wink:

mais comme dirait mon frere,"on touche pas au grand classique";ça serait dommage si
Mathilda n'etait pas a la hauteur de nos esperances.

maintenant tous les films sont saturé d'action,avant,comme Leon,les scenes d'actions etaient simples,bien réalisé,et aussi credible.

je pense que meme BESSON n'arriverait plus a retrouvé son style d'avant :|

on le voit bien avec tous les autres films qu'ils a ensuite realise,,,sauf,,
ah oui,,,from paris with love,il l'a produit,mais c'est un superbe film.

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: les suites que vous aimeriez

Message par kschoice » mar. déc. 11, 2012 7:57 pm

Un classique c'est sûr...un de ses meilleurs films, si ce n'est LE meilleur pour moi...mais je pense que, sil devait y avoir une suite, il faudrait absolument que ce soit Besson qui réalise, sinon ça n'aurait pas de sens. Avec un bon scénar, et une réalisation bien étudiée, il pourrait revenir au niveau de Léon ou même Nikita...presque du cinéma d'auteur...simplicité, mais efficacité du récit et des scènes d'action sans verser dans le montage clipesque d'aujourd'hui (Besson n'est pas M.Bay)...certes ce ne serait peut-être pas un très grand succès public (quoique...sait-on jamais :) avec la cote de Portman) mais il retrouverait les faveurs de ceux qui, comme moi, pensent qu'il est quand même meilleur réalisateur que producteur. Certes il s'est un peu perdu ces derniers temps (Les minimoys, Adèle Blanc-sec) mais avec The lady, il prouve qu'il est capable de refaire des trucs vraiment bien.
Alors pourquoi pas revenir sur l'univers qu'il avait brillamment mis en scène dans Léon, mais dans un New-York d'aujourd'hui...

Non...c'est vraiment une très bonne idée Mat :wink: Mais c'est sûr qu'il ne faudrait pas se planter sur ce coup-là :roll:

mat62470
Messages : 360
Enregistré le : dim. avr. 25, 2010 12:19 pm

Re: les suites que vous aimeriez

Message par mat62470 » sam. févr. 02, 2013 7:49 pm

slt a tous,j'ai vu sur une emission d'm6 une rumeur concernant Nathalie Portman qui pourrait tourner la suite de Leon,,,a y penser trop fort ça a du se realiser lol,,,enfin c des rumeurs :P

kschoice
Messages : 984
Enregistré le : dim. sept. 26, 2010 2:54 pm
Localisation : 95

Re: les suites que vous aimeriez

Message par kschoice » dim. févr. 03, 2013 6:33 pm

Il semble en effet que le projet ne date pas d'hier...en fouillant un peu on apprend que Colombiana était en fait la suite de Léon, mais que devant le refus de Besson de se recoller à l'univers, ils ont transformé le pitch en changeant juste le début, et en engageant Z.Saldana, suite au succès d'Avatar.
Voici ce qu'on peut trouver sur Ecran Large notamment...

"Natalie Portman, qui a fait ses débuts aux côtés de Jean Reno dans Léon, avait annoncé, il y a trois ans, que si une suite se faisait elle ne souhaitait pas y participer. Aujourd’hui, elle semble avoir changé d’avis. En effet la jeune actrice a récemment déclaré qu’elle serait ravie d’incarner à nouveau le personnage qui l’a fait connaitre mais à une seule condition : Luc Besson devra en être le réalisateur. Le souci c’est que celui-ci, qui a déjà écrit le scénario intitulé Mathilda, avait fait savoir que ça ne l’intéressait pas. Cette suite se concentrerait sur le personnage de Natalie Portman. La comédienne a évoqué ce problème lors d’une interview: « Je n’ai jamais lu le scénario car je sais que Luc ne souhaite pas le réaliser, et je suis seulement intéressée s’il le fait. Je lui ai dit que s’il prenait la décision de se lancer, je rejoindrais le projet en même pas deux secondes. Mais il ne veut pas, donc… »

Il est nécessaire d’ajouter que même si Luc Besson changeait d’avis, il n’y a aucune garantie que la société de production qui possède les droits soit intéressée par le projet."

mat62470
Messages : 360
Enregistré le : dim. avr. 25, 2010 12:19 pm

Re: les suites que vous aimeriez

Message par mat62470 » dim. févr. 03, 2013 7:58 pm

hm,a mon avis les rumeurs qui grossissent forceront la main aux producteurs :)

Répondre