Votre dernier vu ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
bernardleg

Re: Votre dernier vu ?

Message par bernardleg » lun. sept. 05, 2011 8:57 pm

paris brule t- il trés bon film hystorique pour une fois un breton qui sauve la capitale le grand ROL notre regretté BRUNO CREMER et le retournememt de la police les resistant de la derniere minute bon l'image pas terrible un dvd ou est la promotion du br question????la restoration une vulgaire bricole faite dans une cave payé au noir le film oui le dvd a vomir meme les changements de bobine pas effacées merci parammout

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. sept. 05, 2011 8:58 pm

Kurtkiller a écrit :
maitre du capricorne a écrit :Commando

Le film d'action type des années 80/90 ! j'adore.
Une trés bonne redécouverte avec ce blu ray. Tout n'est pas parfais mais la précision est la comme la profondeur.

La VF DTS 5.1est excellente, les effets sont présents !
Salut MDC commando est aussi propre que predator? :shock:
Si c'est le cas ça sera mon prochain achat car en plus il y a la vf en dts
Propre non, il reste de la poussiere ou des défauts, mais trés belle précision.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » lun. sept. 05, 2011 9:04 pm

bernardleg a écrit :paris brule t- il trés bon film hystorique pour une fois un breton qui sauve la capitale le grand ROL notre regretté BRUNO CREMER et le retournememt de la police les resistant de la derniere minute bon l'image pas terrible un dvd ou est la promotion du br question????la restoration une vulgaire bricole faite dans une cave payé au noir le film oui le dvd a vomir meme les changements de bobine pas effacées merci parammout
Grand acteur Bruno Cremer :wink: Moi j'adorais regarder Maigret. C'est largement mieux que Derrick en tout cas :D

bernardleg

Message par bernardleg » lun. sept. 05, 2011 9:11 pm

UN GRAND ACTEUR CE BRUNO mais toujours mis en second role dommmage il merritai mieux

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. sept. 05, 2011 9:33 pm

Maigret, le columbo à la française ! j'adore !

bernardleg

Message par bernardleg » lun. sept. 05, 2011 9:43 pm

un style différent.je ne suis pas serie mais ces films quel prestence de ce GRAND

Natombi

Message par Natombi » mer. sept. 07, 2011 12:41 am

Le Flingueur
Du grain, impression qu'ils ont filmé à travers une vitre. Bon on s'habitue au bout de 5mn, mais n'empèche je déteste toujours autant cela.

Sinon, histoire bateau mais qui se regarde bien, j'aurais préféré un truc un peu plus construit;
Et bien que j'apprécie Statham, j'ai du mal à le voir dans la peau de N°47 (Hitman) c'est que cet acteur est tout de même assez petit.

intendant

Message par intendant » mer. sept. 07, 2011 11:05 am

Pirates 4 la fontaine de jouvence :o

Phantom

Message par Phantom » mer. sept. 07, 2011 11:32 am

Mon dernier Blu-Ray vu : Arthur 3 La Guerre des deux Mondes.

eee comment dire... J'ai failli mourir devant ce film :D J'ai pas du tout aimé. (En même temps, j'avais pas aimé les deux premiers et j'ai insisté en m'infligeant le 3ème XD).

Bref sinon en terme technique, j'ai rien remarqué de génant sur cette édition Blu-Ray.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mer. sept. 07, 2011 12:21 pm

Moi aussi je ne peux pas regarder ça. Rien à voir avec des pixars, dreamworks, etc.

pOx

Message par pOx » mer. sept. 07, 2011 12:37 pm

Pourquoi les comparer aux productions Pixar et Dreamworks? Pas du tout le même genre ;)

Alessandro

Message par Alessandro » mer. sept. 07, 2011 12:45 pm

Mon dernier vu est Tron de 1982.
Je ne l'avais jamais vu et franchement j'ai été séduis ! Carrément atemporel je trouve !

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mer. sept. 07, 2011 12:53 pm

SuperLumberjack a écrit :Moi aussi je ne peux pas regarder ça. Rien à voir avec des pixars, dreamworks, etc.
Ben juste parce que ce sont des films d'animations en 3D, mais sinon, oui, rien à voir :)

Faut aussi que je me matte Tron une fois. J'ai juste regardé des extraits pour l'instant, mais je n'ai toujours pas eu le temps de voir le Blu-Ray. Mais c'est vrai qu'il a l'air bien :wink:

kschoice

Message par kschoice » mer. sept. 07, 2011 1:18 pm

Image
vu en version longue...je ne saurai comparer avec la version ciné, c'est la première fois que je le voyais. Histoire classique d'un agent secret déjanté à l'humour omniprésent, aux situations tout bonnement "too much", FX trop visibles (les taureaux ne ressemblent à rien en numérique / explosions pas top) reste un divertissement très improbable à prendre au second degré...mais ce n'est franchement pas un chef-d'oeuvre.
Côté image, un peu de fourmillement plus ou moins accentué, mais rien de bien méchant. Paradoxalement les scènes de nuits sont mieux définies qu'en plein soleil. VF DTS 5.1 qui dépote pas mal pour ce genre de film. Sympa, mais sans plus.
Heureusement que c'était de la location quelque part, ça m'évite l'achat :D

Natombi

Message par Natombi » mer. sept. 07, 2011 2:48 pm

L'image passe pas, c'est quoi le titre?

Répondre