Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
-
Laurent du 974
par Laurent du 974 » mer. sept. 14, 2011 5:24 pm
Mission Impossible 3 enfin terminer la trilogie après une longue période de pause. Film moyen comparer au 2 premier, histoire un peu loin de l'esprit mission impossible passer la moitié du film. Mon préférer reste le 2 en attendant le prochain pour le moment. Image pas au top niveau mais passable.Niveau son je m'attendais a mieux pour ce film pas de son hd en fr et même en VO

!
Bad lieutenant: escale à la Nouvelle Orléans Pour faire court je me suis vraiment ennuyer j'ai décrocher au 3 quart du film. Mais j'ai quand même essayer de regarder jusqu’à la fin.Image correct et son correct aussi.
Sinon bon star wars a vous. Chez nous encore très cher, sa dépasse les 100€ le coffret

!
-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » mer. sept. 14, 2011 9:30 pm
L'épisode 1 de star wars est terminée, j'ai vraiment commencé à aprécier star wars par celui la. mon ordre de préférence étant 3,2,6,1,5,4. J'adore toujours autant, grace à la course de module entre autres. Personnelement, je suis ravis des retouches sur ce film.
Si on prend le film dans son ensemble, pour l'image, c'est excellent. Il y a tout de meme pas mal de passages pas trés HD (avant la course de module) ou trop doux. Pas un top démo mais c'est trés bon.
La vf est trés bonne. les effets sont la et ne s'arrêtent jamais.
-
par avatar 1972 » jeu. sept. 15, 2011 1:11 pm
j'ai regarder l'episode 4et 5 de la saga star wars et l'image est bonne et le son est bon ,reste plus que le dernier a regarder .
-
Natombi
-
par Natombi » jeu. sept. 15, 2011 1:24 pm
Est-ce que cela donne tout de même cette impression que les effets on mal vieillis malgré la restauration?
Sinon de mon côté:
Priest
Je m'attendais à légérement mieux tout de même. Donc déçu par le film. Bon se regarde tout de même avec plaisir, mais manque flagrant de charisme pour les personnages.
J'ai bien aimé la présence de deux acteurs du seigneur des anneaux
Image normal sans être parfaite mais tout de même au dessus d'un bon dvd.
-
Laurent du 974
par Laurent du 974 » jeu. sept. 15, 2011 5:41 pm
Green Zone Très bon film j'ai adorer. Un film que je conseille avec une histoire crédible.
Image c'est carrément le jour et la nuit (expression qui va bien au film) :Jour belle image, Nuit image majoritairement horrible(pour sa je pense que sa doit être a cause des caméra utiliser pour certain angles des scène de nuit).
Pour le son par contre c'est le jour totale pendant les presque 2h du film. Très bonne effet surround pendant les échange de tir et dialogue bien clair. Vu en vf cette fois parce que lire le langage militaire sa devient compliqué.
-
Natombi
-
par Natombi » ven. sept. 16, 2011 11:37 am
Source Code
Bien aimé, un scénario assez prenant bien que dés le départ j'avais déjà un suspect en tête ce qui s'est avéré exact. C'est bon il peuvent m'embaucher pour le programme.
Je pense par contre qu'ils auraient pu un peu plus approfondir le film car pour le coup 1h30 environ c'est vraiment peu à mon humble avis.
Mais un agréable moment tout de même.
Une image un peu granuleuse (un léger voile), et un acteur que j'aime bien.
-
par avatar 1972 » ven. sept. 16, 2011 6:09 pm
j'ai regarder l'episode 6 de la saga star wars et l'image est bonne et le son est bon.
c'etait vraiment un regal a regarder toute la saga en haute definition.
-
max91
avatar 1972 a écrit :j'ai regarder l'episode 6 de la saga star wars et l'image est bonne et le son est bon.
c'etait vraiment un regal a regarder toute la saga en haute definition.
VF ou VO?
-
sqb30
Je viens de terminé le 3 en vf dts 5.1 et comme je disais dans un autre topic, plus on avance dans le temps et plus c'est top coté technique, le 3 rivalise sans problème avec un film sorti de nos jours.
Image

extra et son " la belle surprise " excellent.
Je vais me le repasser mais ce coup ci en vo.
Pour l'instant ce coffret c'est du tout bon "

-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » ven. sept. 16, 2011 10:53 pm
Je viens de finir star wars 3, c'est top niveau image ! y a pas a dire, c'est bien mieux que les 2 premiers. seule une scene n'est pas géniale, quand palaptine parle de l'empire devant le sénat.
Le son, vf est trés bon ! presque aussi puissante que la vo, c'est dingue !
du tout bon pour ce 3eme volet ! vivement demain le 4 !
-
Phantom
par Phantom » ven. sept. 16, 2011 11:21 pm
Je viens de finir le 3 aussi

et la qualité est vraiment excellente ! J'en ai pris plein les mirettes xD
La qualité augmente au fil des épisodes (normale me direz-vous) du coup j'ai un peu peur de passer au 4 ^^
Pour ce qui est du film, il est vraiment excellent. Deux points cependant me chagrinent toujours :
- Lorsque Anakin/Vador pénètre dans le temple et qu'on nous renvoie sur Utapau

, j'aurais tellement voulu voir les combats dans le temple.
-Et le NOOOOON de Vador à la fin toujours aussi ridicule même après le centième visionage ! (Du coup j'ai un peu peur de passer au 6 aussi

).
-
SuperLumberjack
par SuperLumberjack » sam. sept. 17, 2011 12:09 am
D'ailleurs votre avis sur cette scène du 6ème épisode m'intéresse

-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » sam. sept. 17, 2011 12:48 am
quelle scene du 6eme ? le non c'est dans le 3eme, il ne m'a pas choqué personnelement.
-
SuperLumberjack
par SuperLumberjack » sam. sept. 17, 2011 5:25 am
Aussi dans le 6ème maintenant

Avant que Darky jette Palpatos à la poubelle

-
sqb30
_Je viens de finir star wars 3, c'est top niveau image ! y a pas a dire, c'est bien mieux que les 2 premiers. Le son, vf est trés bon ! presque aussi puissante que la vo, c'est dingue !_
Bien d'accord MDC, c'est comme les HP du premier au dernier il y a une evolution positive avec la technique, le 8 d'HP et bien plus précis que le 1 " 10 ans les sépare ". La c'est itout, le 1 est de 1999 et le 3 de 2005 " mème constat " plus on avance dans le temps plus ça s'affine.
Pour la fin du 3, le Nooooon " de désespoir " ne m'a absolument pas choqué, j'avoue ne pas avoir été surpris. Je ne comprends pas les commentaires négatif la dessus.
Encore d'accord avec MDC pour la VF DTS 768 kbps " bonne surprise " très percutante qui rivalise très bien avec la VO.