Votre dernier vu ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
Laurent du 974

Re: Votre dernier vu ?

Message par Laurent du 974 » lun. oct. 03, 2011 2:58 pm

Moi après avoir vu transformers 3 au ciné je me suis dit vivement le blu Ray. J'ai adorer les scène d'action démesuré, sa péte de partout etc...
C'est sur que ce film on va pas le voir pour le scénario parceque dés le début on sait ce qui va se passer, qui va gagner la batailles etc... c'est assez prévisible. On va le voir pour en avoir plein les yeux et les oreilles et sa M. Bay sait bien le faire ces dernier temps.
Par contre je suis d'accord avec vous pour la bimbo, c'est juste un bouche trou.
Au sujet de M.bay par contre j'aimerai bien qu'il refasse des film du style the rock, bad boys.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » lun. oct. 03, 2011 3:30 pm

Pour The Rock et Bad Boys, ce genre de film, je suis OK :wink:

babas

Message par babas » lun. oct. 03, 2011 3:51 pm

Ce qui me plait le plus dans la filmo de Bay c'est The Island. Surtout sur sa première partie qui tranche radicalement avec ses habitudes.

Donc s'il nous sort un film du même acabit sans trop forcer sur les mega-explosions, je serai pas contre.

Le problème est son syndrome du "encore plus" (encore plus d'action, encore plus d'explosions, encore plus de bagnoles fracassées etc...).

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » lun. oct. 03, 2011 4:06 pm

Oui, c'est aussi un de mes préféré de Bay. Au moins le sujet n'est pas con et très actuel :) Et là je dois dire qu'il a su doser plutôt bien le rythme. Mais pour moi Transformers 2 (car je n'ai pas encore vu le 3 et ne sais pas si je vais le voir) est une catastrophe. Comment des gens sains d'esprit peuvent-ils se lobotomiser le cerveau avec un film pareil. C'est du masochisme, faut vraiment aimer ça, sinon je ne comprends pas trop :roll:

Puis c'est normal que si les gens ne boudent pas ce genre de films qu'ils vont nous en servir à toute les sauces. Pour moi Transformers est au cinéma ce que les fast-food sont à la cuisine.

Camalot

Message par Camalot » lun. oct. 03, 2011 4:26 pm

Transformers 1 a été, pour moi une surprise plutôt agréable, pour un film que je considère pour ado pré-pubère.

Mais alors le 2 : quelle daube, c'est affligeant une connerie pareille. :x

Alors le 3, ce sera sans moi

sqb30

Message par sqb30 » lun. oct. 03, 2011 6:30 pm

+1 avec Camalot :wink:

Transformers 1 était une découverte spectaculaire certes avec un scénario quand mème très ricains popcorn qui ne cassait pas 3 pattes à un canard, le 2 fut un désastre de débilité, j'ai quand mème fait l'éffort de voir le 3 qui lui alors touche le fond, je crois qu'on peut pas faire pire et que Bay ne l'a fait que pour la 3D raccoleuse afin d'attirer le public.
Les pépètes sont d'une stupidité monstrueuse et totalement inutiles " ça meuble c'est tout " et ça se dégrade de film en film, j'ai mème ressenti que l'acteur principal se faisait C... dans le 3ème " manque de conviction " ou lassitude face à une telle platitude.
J'ai déja oublié sur quoi portait ce 3ème opus, c'est dire !!.

Et puis pour conclure, ce coté pov' Amérique meurtrie et toujours attaquée, c'est pathétique et affligeant en mème temps.

Laurent du 974

Message par Laurent du 974 » mar. oct. 04, 2011 3:16 pm

Faut croire que je fait partie des rare personne a avoir aimer ce film. :( . Mais je suis bien d'accord avec vous sur certain point: la bimbo , witwiki (on sent qu'il a fait le tour de la chose et que sa tourne en rond pour lui) et le scénario bof bof, mais comme j'ai dit plus haut sa ma pas empêcher de bien apprécier le film parceque je savais a peu prêt a quoi m'attendre en regardant la bande annonce c'est à dire plein de combat de robot sans plus.
Modifié en dernier par Laurent du 974 le mar. oct. 04, 2011 4:18 pm, modifié 1 fois.

Natombi

Message par Natombi » mar. oct. 04, 2011 3:31 pm

Pas encore vu mais je sais que je vais bien aimer.
C'est le genre de film popcorn que l'on va voir non pour le scénario mais pour les effets spéciaux.
Tu t’assoies et tu admires sans te prendre la tête.

Alessandro

Message par Alessandro » mar. oct. 04, 2011 3:49 pm

Mon dernier vu est Sleepers.
Pas mauvais mais je m'attendais à un drame un peu mieux mené, surtout vers la fin.
En gros, c'est l'histoire de quatre gamins qui, suite à une bêtise, finissent dans une maison de correction et subissent des châtiments plutôt cruels. Ils sortent et n'ont qu'une idée en tête, la vengeance.

Casting de choix (Dustin Hoffman, Robert De Niro, Brad Pitt, etc.), musique de John Williams.
L'image est plutôt bonne, le son en VO est correct (poussez quand même un peu votre ampli pour une immersion conséquente). Bon drame mais il manque de rythme une fois la première heure passée.

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » mar. oct. 04, 2011 4:50 pm

Laurent du 974 a écrit :Faut croire que je fait partie des rare personne a avoir aimer ce film. :( . Mais je suis bien d'accord avec vous sur certain point: la bimbo , witwiki (on sent qu'il a fait le tour de la chose et que sa tourne en rond pour lui) et le scénario bof bof, mais comme j'ai dit plus haut sa ma pas empêcher de bien apprécier le film parceque je savais a peu prêt a quoi m'attendre en regardant la bande annonce c'est à dire plein de combat de robot sans plus.
T inquiète on est deux

sgtandreas

Message par sgtandreas » mar. oct. 04, 2011 5:58 pm

Salut à tous,

nouveau sur ce forum j'ai enfin pu créer un compte !!
Mon dernier vu : WII la vrai guerre épisode 1. Des images remasterisée et nouvelles qui des fois ont une qualité un peu bof bof. Par contre le BD se charge très vite. Super moi qui suis habitué a attendre de longuuuues minutes avant de voir un menu s'afficher !

PS a ceux qui ne savent pas le SONY S-3OO ne lis pas les BD bonus de STAR WARS !!! grrrrr pas cool pour un fan ! obligé de changer de lecteur !

babas

Message par babas » mer. oct. 05, 2011 8:11 am

sgtandreas a écrit :PS a ceux qui ne savent pas le SONY S-3OO ne lis pas les BD bonus de STAR WARS !!! grrrrr pas cool pour un fan ! obligé de changer de lecteur !
Mon samsung (un "all in one" ht bd 1250), a un peu de mal aussi à lire les bonus malgré les toutes dernières mises à jour.

A moins que ce soit mon bloc optique qui déconne encore (je l'ai déjà changé 2 fois lorsqu'il était encore sous garantie) :cry:

Camalot

Message par Camalot » mer. oct. 05, 2011 9:02 am

babas a écrit :
sgtandreas a écrit :PS a ceux qui ne savent pas le SONY S-3OO ne lis pas les BD bonus de STAR WARS !!! grrrrr pas cool pour un fan ! obligé de changer de lecteur !
Mon samsung (un "all in one" ht bd 1250), a un peu de mal aussi à lire les bonus malgré les toutes dernières mises à jour.

A moins que ce soit mon bloc optique qui déconne encore (je l'ai déjà changé 2 fois lorsqu'il était encore sous garantie) :cry:
Les lecteurs Samsung, ça a toujours été de la daube (j'en ai eu deux). Que des problèmes.

pOx

Message par pOx » mer. oct. 05, 2011 10:35 am

Star Wars Episode III : La Revanche des Sith

J'ai du mal avec cet épisode mais bon .. Je prendrais plus de plaisir mardi prochain sur l'épisode IV.

Sinon niveau son, du tout bon, ça pète de partout. Niveau image, du très bon aussi mise à part la lave qui me donne l'impression de voir du papier mâché mais bon.

Laurent du 974

Message par Laurent du 974 » mer. oct. 05, 2011 11:46 am

Tu fait comme les chaînes tv, un épisode par semaine. :)
Moi le III j'ai bien aimer c'est même mon préferé.

Répondre