probleme plasma/home cinema

Discussions autour des téléviseurs Plasma haute définition.
Répondre
pi3rr0w
Messages : 13
Enregistré le : mer. mai 04, 2011 11:12 pm

Re: probleme plasma/home cinema

Message par pi3rr0w » lun. oct. 03, 2011 5:55 pm

bon alors je vien de tester avec un cable rouge blanc jaune, la sa fonctionne! mais completement inutile, autemps revenir sur un lecteur k7

pi3rr0w
Messages : 13
Enregistré le : mer. mai 04, 2011 11:12 pm

Re: probleme plasma/home cinema

Message par pi3rr0w » lun. oct. 03, 2011 10:31 pm

je peu meme pas savoir si c'est la tv ou le HC qui bug puisque les 2 fonctionnent :s j'ai bien repéré sur le net quelque personne ayant le meme problème avec une ps3, mais leur manip du genre "laisser appuyer en allumant en attendant 2bip" ne peut s'appliquer à moi... donc pour récapituler:
tv panasonic plasma versus HC samsung en hdmi... rien, en cables péritel(rouge blanc jaune) ... fonctionne.
tv dynex a 200$ vs HC samsung en hdmi... fonctionne
tv plasma vs tout autre appareil en hdmi... fonctionne
mmmh saperlipopette de non didjou

ptibou73
Messages : 28
Enregistré le : lun. sept. 29, 2008 9:36 pm
Localisation : Talence
Contact :

Re: probleme plasma/home cinema

Message par ptibou73 » lun. oct. 03, 2011 11:44 pm

Maintien enfoncée la touche ARRET située en façade du HC pendant plus de
cinq secondes, sans disque inséré. Tous les réglages d’usine seront rétablis ( c'est l'éqivalent de la solution que tu évoque pour la ps3. Mais apparemment tu l'avais déjà fait. Tout comme pour la TV, as tu bien déjà fait un hard reboot où ensuite on te demande ensuite de tout régler à nouveau.

Sinon je pense à un problème de reconnaissance du HDCP au niveau de la TV

pi3rr0w
Messages : 13
Enregistré le : mer. mai 04, 2011 11:12 pm

Re: probleme plasma/home cinema

Message par pi3rr0w » mar. oct. 04, 2011 12:36 am

wai non sa marche toujour pas, si sa vien du dhcp de la tv, pourquoi ma ps3, xbox, telephone
fonctionnent? renvoyer la plasma au save sa risquerai d'l' endommager encore plus sais tu comment sa se passe logiquement, si ils viennent la chercher ou quoi? constructeur ou magazin?
Si sa vien du hdcp d'la tv, est ce spécifique à se HC samsung? ou bien j'aurai le meme probleme avec n'importe quel HC?
en tout cas merci pour l'attention que chaqu'un m'a apporté jusque là!

pi3rr0w
Messages : 13
Enregistré le : mer. mai 04, 2011 11:12 pm

Re: probleme plasma/home cinema

Message par pi3rr0w » mar. oct. 04, 2011 2:42 am

en faite le hard reboot fonctionne pas je doit passer par le menu, c'est pas un bouton d'allumage physique mais tactile

pi3rr0w
Messages : 13
Enregistré le : mer. mai 04, 2011 11:12 pm

Re: probleme plasma/home cinema

Message par pi3rr0w » mar. oct. 04, 2011 6:51 am

finalement j'ai été acheter un cable component, le 1080i n'est pas si mal :) en attendant une solution pour l'HDMI, le problème en component est que je n'peu pas brancher mon casque, se qui deviendra vite énervant pour les couche tôt ^^ .

Répondre