Votre dernier vu ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
bernardleg

Re: Votre dernier vu ?

Message par bernardleg » jeu. oct. 06, 2011 5:25 pm

reçu et vu ce jour la bataille de brest-litovsk. un film de guerre russe distribué par universal avec piste vf hd master audio un 5.1 top son de démonstration 2h 20 de puissance 10 sur tout les hp.l image, superbe avec des contrastes à la hauteur.film d'un réalisme rarement vu.pas recommander aux enfants.

sgtandreas

Message par sgtandreas » jeu. oct. 06, 2011 6:01 pm

ma femme ne veux pas voir le seigneur des anneaux,
Le dernier vu?
On se refais les X-files ! C'est énorme tout simplement ! hier soir le dernier épisode de la saison 1 !

Par contre à quand les Blu ray ?????? et des images un peu moins vieille !!!!???? :x

sqb30

Message par sqb30 » jeu. oct. 06, 2011 6:03 pm

_ma femme ne veux pas voir le seigneur des anneaux_

CHANGE de femme :lol: :lol:

sgtandreas

Message par sgtandreas » jeu. oct. 06, 2011 6:14 pm

non pas encore ! mais elle est pas contente de la réponse...

Du coup je vais les mettre quand même sur la TV... et puis c'est tout !

bernardleg

Message par bernardleg » jeu. oct. 06, 2011 8:42 pm

ça taille en compote de coing vive la saint valentin

Natombi

Message par Natombi » jeu. oct. 06, 2011 9:50 pm

Taken

Je n'avais jamais vu, vraiment fortement apprécié le scénario. Cela commence assez tranquillement et la tension monte un peu plus rapidement.

Vraiment pas mécontent de l'achat.

Apr-ès une semaine où j'ai regardé les deux première saison de Castle en dvd ( :x ) je repars sur les film.

Demain se sera Scarface ou Thor.

eire92

Message par eire92 » jeu. oct. 06, 2011 10:09 pm

Taken fut une bonne surprise pour moi surtout pour un scénario de besson

kschoice

Message par kschoice » ven. oct. 07, 2011 5:17 pm

Image

Piège de cristal
Bon bah pour le film, y'a rien à dire c'est devenu un classique incontournable :wink: . Pour ce qui est du blu-ray, c'est très mitigé. Certains plans se rapprochent de la HD (et encore plus en 720p), mais on est très loin des canons actuels. Le master comporte encore quelques rayures et points noirs, et certains plans sont carrément flous (l'arrivée de nuit dans la circulation du camion des "terroristes"). Côté son, DTS HD MA pour la VO face à un "pauvre" DD 5.1 VF :(
Sans compter que l'on perd la quasi totalité des bonus du double DVD :x
Un Blu-ray à éviter... :?:

Natombi

Message par Natombi » ven. oct. 07, 2011 9:49 pm

Ce soir je me suis fait Age of dragons avec Danny Glover.

Un peu déçu, je m'attendais à un truc à la Outlander ou Pathfinder, j'entends par là quelques chose qui bouge plus.
Ce regarde tout de même.

Autre déception, mais on le retrouve dans tout les film, c'est que comme par hasard le héros et sa muse sont limite tiré d'un catalogue de mannequins. Il peuvent pas prendre des gens "normaux" parfois??

Sinon l'image est pas trop mal, les SFX sont un peu voyant tout de même (les dragons se détachent trop du normal au niveau de leurs textures (trop "lumineuse" je pense) à part une scène de massacres où là ils font réels.

Pas le meilleurs film du genre, pas le pire.

(si quelqu'un à un avis sur Etat de guerre avec Val Kilmer je serais content de savoir ce que vous en pensez)

max91

Message par max91 » sam. oct. 08, 2011 7:49 am

Natombi a écrit :(si quelqu'un à un avis sur Etat de guerre avec Val Kilmer je serais content de savoir ce que vous en pensez)
Bah je vais me dévouer. Le film est très lent mais pas inintéressant, mais bon si tu peux éviter de le voir, tu perdra pas grand chose. J'en ai vu une très grande partie, et j'ai stoppé avant la fin, j'en pouvais plus. J’espère avoir éclairé un peu ta lanterne, en espérant qu'un autre ait eu le courage de le regarder.

max91

Message par max91 » sam. oct. 08, 2011 8:39 am

kschoice a écrit :Image

Piège de cristal
Bon bah pour le film, y'a rien à dire c'est devenu un classique incontournable :wink: . Pour ce qui est du blu-ray, c'est très mitigé. Certains plans se rapprochent de la HD (et encore plus en 720p), mais on est très loin des canons actuels. Le master comporte encore quelques rayures et points noirs, et certains plans sont carrément flous (l'arrivée de nuit dans la circulation du camion des "terroristes"). Côté son, DTS HD MA pour la VO face à un "pauvre" DD 5.1 VF :(
Sans compter que l'on perd la quasi totalité des bonus du double DVD :x
Un Blu-ray à éviter... :?:
Plouf, tu est sur pour le DD 5.1???? :mad: Ce serait pas plutôt du DTS? :D

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » sam. oct. 08, 2011 10:36 am

Oui en plus il y le logo dts en bas du br...

Natombi

Message par Natombi » sam. oct. 08, 2011 10:38 am

max91 a écrit :
Natombi a écrit :(si quelqu'un à un avis sur Etat de guerre avec Val Kilmer je serais content de savoir ce que vous en pensez)
Bah je vais me dévouer. Le film est très lent mais pas inintéressant, mais bon si tu peux éviter de le voir, tu perdra pas grand chose. J'en ai vu une très grande partie, et j'ai stoppé avant la fin, j'en pouvais plus. J’espère avoir éclairé un peu ta lanterne, en espérant qu'un autre ait eu le courage de le regarder.
Merci dans ce cas, la bande annonce donne l'impression d'un film qui bouge bien avec de l'action. Si c'est "lent" je vais passer mon tour dans ce cas.

max91

Message par max91 » sam. oct. 08, 2011 1:31 pm

Sinon tu comme moi et plein d'autres, tu teste avant d'acheter.
Mon avis peut être différent du tien. Si cela se trouve, tu va aimer. Qui sait.

Natombi

Message par Natombi » sam. oct. 08, 2011 7:43 pm

max91 a écrit :Sinon tu comme moi et plein d'autres, tu teste avant d'acheter.
Peut-être je testerais effectivement.

Dernier vu: Fast & Furious 5
Une chose à dire, je suis resté sur le cul. Un peu un retour aux sources niveau ambiance. Une très belle image qui respire l’Amérique latine.
Un face à face Diesel/Johnson pas mal du tout.

Et la fin... un peu après le début de générique de fin, je suis totalement resté sur le cul. Je ne sais plus qui à dit qu'il fallait rester jusqu’à la fin (comme pour Thor) mais je le remercie car j'aurais raté ce passage.

Répondre