depuis le temps que je l'avais celui la, la qualité est bluffante pour tous les episodes.

Alors par contre quand j'avais switché sur la VF de Spiderman 2 ce n'était pas du tout les voix des doubleurs normaux, on aurait dit une vielle VFQ sans accent.Alessandro a écrit :J'avoue que pour le premier Spider-Man je m'attendais à mieux mais franchement c'est pas encore trop dégueulasse.
Je me suis fais aussi Spider-Man 2 qui lui possède une bien plus belle définition. Le son, ça reste du Dolby mais belle ambiance sonore. Pas encore trop déçu pour le moment du portage en HD !
C'est effectivement le cas pour la version de Spiderman 2.1 les vois sont légèrement différentesMelkiok a écrit :Alors par contre quand j'avais switché sur la VF de Spiderman 2 ce n'était pas du tout les voix des doubleurs normaux, on aurait dit une vielle VFQ sans accent.Alessandro a écrit :J'avoue que pour le premier Spider-Man je m'attendais à mieux mais franchement c'est pas encore trop dégueulasse.
Je me suis fais aussi Spider-Man 2 qui lui possède une bien plus belle définition. Le son, ça reste du Dolby mais belle ambiance sonore. Pas encore trop déçu pour le moment du portage en HD !
Personne n'a eu cette bizarrerie ? (coffret acheté en Day one fin 2007 je crois)
Dommage que la boiboite soit si haute ...franmart a écrit :
depuis le temps que je l'avais celui la, la qualité est bluffante pour tous les episodes.
Bah merde alors. je vois que c'est comme chez nous. Plusieurs tests différents. Nous, c'est plusieurs QCM, 2 entretiens, visite médicale et 2 tests manuels avec à la clef si tu a l'âge requis un commissionement de 1 an, sinon Cdi.Natombi a écrit :
(Mode Life: ON) demain j'ai la troisième étape du processus de recrutement pour le boulot de facteur, on verra ce que cela va donner (Mode life : Off)
Super 8 , j'ai bien aimé , l'image est excellente , mais le son pas top .Kurtkiller a écrit :Si quelqu'un peux me donner son avis sur SUPER 8 ça serais super cool