Les Blu-Ray Disc à éviter

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
zzr61
Messages : 284
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 6:51 pm
Localisation : aube dans l'orne (61)

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par zzr61 » jeu. déc. 29, 2011 12:54 pm

darth_critic a écrit :
maitre du capricorne a écrit : si on parle de plaisir : j'ai eu plus de plaisir en découvrant le dvd à sa sortie sur écran SD, mais j'ai aussi resentit plus de plaisir devant star wars à sa sortie dvd !
C'est intéressant... Ne connaîtrions-nous pas alors une dérive chez les spectateurs due à la recherche de l'image parfaite?

pour revenir sur ce sujet , let here be rock d'apres les tests image et son = somptueux
bin moi je dis bof bof !!!!! quand je vois les concerts d'elvis 68&73 ( en dvd !!! ) et bien ont est largement au dessus :x

the mask qui d'apres certaines personnes est "spendideeeeeeeeeeeeee) eh bin moi je dis qu'il est bien mais sans plus aucunes "claque visiuelle ni sonore, mais qu'il y a du foutage de gueule pur et simple sur beaucoup de blu-ray !!!!! :evil: :cry:

maitre du capricorne

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par maitre du capricorne » jeu. déc. 29, 2011 1:20 pm

je suis d'accord pour the mask, ce n'est pas ce que j'appel un excellent rendu HD, mais de la à le qualifié de BD à éviter, c'est trop je trouve.

darth_critic
Messages : 1022
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 10:47 am

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par darth_critic » sam. déc. 31, 2011 2:10 am

un article édifiant et drôle des numériques: Blu-ray : le Worst Of 2011 !

zzr61
Messages : 284
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 6:51 pm
Localisation : aube dans l'orne (61)

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par zzr61 » sam. déc. 31, 2011 7:56 am

darth_critic a écrit :un article édifiant et drôle des numériques: Blu-ray : le Worst Of 2011 !

il ne disent que la veritée !!!

un blu ray ca dois etre de la hd et non pas de la sd legerement nettoyée !!!!
mais beaucoup de personnes de ce forum achete a tous va et donne raison aux editeurs de ne pas depenser plus sur la remasterisation puisque les ventes suivent !!!!

pour ma part des titres comme heat / let there be rock / the mask sont indigne du blu ray !!!!

quand je vois incorruptibles avec k cosner je dis wouahhhhh
les xmen sont sublime, rock avec sean connery est magnifique.........donc la preuve est que si il le faut il peuvent retraivailler le master sans "manger" trop d'argent !!! :x

maitre du capricorne

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par maitre du capricorne » sam. déc. 31, 2011 10:12 am

zzr61, personne ne t'oblige a acheter, chacun achete se qu'il veut et comme il veut. Et t'ennerver pour ça, ne changera pas la donne.

Quand j'achete un Blu ray, je l'achete sans savoir ce qu'il vaut techniquement, aprés, c'est soit la déception, soit c'est le régale, soit c'est mitigé, je ne donne jamais raison à un éditeur qui fait un travail dégeulasse.

C'est rare mais je suis plutot d'accord avec les titres fusillés par cet article, nottament Star Wars, Jurassic Park, Rain man et austin powers !
Aprés, montrer le travail de Sony sur un titre récent pour donner le change, oueh, bof !

zzr61
Messages : 284
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 6:51 pm
Localisation : aube dans l'orne (61)

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par zzr61 » sam. déc. 31, 2011 10:27 am

maitre du capricorne a écrit :zzr61, personne ne t'oblige a acheter, chacun achete se qu'il veut et comme il veut. Et t'ennerver pour ça, ne changera pas la donne. Quand j'achete un Blu ray, je l'achete sans savoir ce qu'il vaut techniquement, aprés, c'est soit la déception, soit c'est le régale, soit c'est mitigé, je ne donne jamais raison à un éditeur qui fait un travail dégeulasse.

C'est rare mais je suis plutot d'accord avec les titres fusillés par cet article, nottament Star Wars, Jurassic Park, Rain man et austin powers !
Aprés, montrer le travail de Sony sur un titre récent pour donner le change, oueh, bof !

alors deja je ne m'enerve pas du tout !!!! et que maintenant toi ou d'autres achetez tous ce qui sort sans renseignement c'est votre argent et je vois que ce n'est pas la crise pour tout le monde !!!
mais ne venez pas vous plaindre !!!

quand vous allez au cinema c'est pour voir le film sans pochette , ni bonus mais simplement le film !!!

alors continuez a acheter de jolies boites et le "tout venant " du blu ray.........
en attendant moi je prefere m'acheter du bon materiel pour mater mes films et ma musique que d'avoir 1000 blu ray...............c'est a mourir de rire :D

aller bonne fin d'année atous quand meme :)

maitre du capricorne

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par maitre du capricorne » sam. déc. 31, 2011 2:21 pm

le :x , c'est pas parce que tu t'enerves ? Je peut metromper mais pour moi, ça veut dire ça !

J'achete un blu ray pour voir le film ou pour remplacer le DVD pour le voir dans les meilleurs conditions possible, j'attend en blu ray d'avoir de la qualité, il n'est pas normal que ça ne soit pas le cas, il est donc normal de ce plaindre quand la qualité n'est pas la. J'ai tellement été déçu aprés avoir suivis des critiques positives que je ne me fit plus du tout à ça pour faire mes achats. D'ailleur, si je te suis, tu n'aurais pas du acheté Star Wars vue les mauvaises critiques, hors, pour toi, c'est excellent (tant mieux pour toi, j'aurais tant aimé le trouvé excellent !).
quand vous allez au cinema c'est pour voir le film sans pochette , ni bonus mais simplement le film !!!

alors continuez a acheter de jolies boites et le "tout venant " du blu ray.........
C'est quoi cette manie de critiquer la façon d'acheter des gens ! je suis un collectionneur, l'objet est autant important pour moi que le film, ou est le probleme ? c'est ma façon d'acheter.
en attendant moi je prefere m'acheter du bon materiel pour mater mes films et ma musique que d'avoir 1000 blu ray...............c'est a mourir de rire
ça veut dire quoi ? que l'on a du matos de merde ?? :roll: Je suis entierement satisfait de mon matos, c'est l'essentiel ! A j'adorerais avoir un video projecteur dans une salle dédié avec un matos de la mort qui tu, sauf que je n'ai pas la place pour placer ce matos, Je fait avec la place que j'ai, et je suis entierement satisfait !
aller bonne fin d'année atous quand meme


Bonne fin d'année à toi aussi :wink:

Kurtkiller
Messages : 450
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:47 pm

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par Kurtkiller » sam. déc. 31, 2011 2:38 pm

Je suis d accord avec toi MDC l achat d'un steelbook est tellement agréable....
De plus moi j aime bien le fait que tu achète un peu tous car comme ça je peut te demander ton avis et jusque la MERCI!! (je pense au dernier achat sur tes conseils, la quadrilogie Résident Evil)

zzr61
Messages : 284
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 6:51 pm
Localisation : aube dans l'orne (61)

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par zzr61 » sam. déc. 31, 2011 6:27 pm

maitre du capricorne a écrit :le :x , c'est pas parce que tu t'enerves ? bah tu te trompes , derriere un clavier les humeurs divergent !!! Je peut metromper mais pour moi, ça veut dire ça !

J'achete un blu ray pour voir le film ou pour remplacer le DVD pour le voir dans les meilleurs conditions possible, j'attend en blu ray d'avoir de la qualité, il n'est pas normal que ça ne soit pas le cas, il est donc normal de ce plaindre quand la qualité n'est pas la. J'ai tellement été déçu aprés avoir suivis des critiques positives que je ne me fit plus du tout à ça pour faire mes achats. D'ailleur, si je te suis, tu n'aurais pas du acheté Star Wars on me l'a offert !!!! :) et sincerement je les trouvent excellent mais on ne vas pas revenir la dessus (plasma , led , panasonic , samsung lg etc a chacum sa definition de la beautée d'un film)vue les mauvaises critiques, hors, pour toi, c'est excellent (tant mieux pour toi, j'aurais tant aimé le trouvé excellent !).
quand vous allez au cinema c'est pour voir le film sans pochette , ni bonus mais simplement le film !!!

alors continuez a acheter de jolies boites et le "tout venant " du blu ray.........
C'est quoi cette manie de critiquer la façon d'acheter des gens ! ce n'est pas une critique mais une observation !!!! il y en a bien qui collectionne les boites a camenbert , alors moi je dis continuez ca fais marcher le commerce !!!! :wink: je suis un collectionneur, l'objet est autant important pour moi que le film, ou est le probleme ? c'est ma façon d'acheter.
en attendant moi je prefere m'acheter du bon materiel pour mater mes films et ma musique que d'avoir 1000 blu ray...............c'est a mourir de rire
ça veut dire quoi ? que l'on a du matos de merde ?? :roll:
je ne me permetrai pas surtout que je ne connais pas ton matos !!!!je prefere avoir du bon matos que d'avoir plein de blu ray !!! Je suis entierement satisfait de mon matos, c'est l'essentiel ! A j'adorerais avoir un video projecteur dans une salle dédié avec un matos de la mort qui tu, sauf que je n'ai pas la place pour placer ce matos, Je fait avec la place que j'ai, et je suis entierement satisfait !
aller bonne fin d'année atous quand meme


Bonne fin d'année à toi aussi :wink:

zzr61
Messages : 284
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 6:51 pm
Localisation : aube dans l'orne (61)

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par zzr61 » sam. déc. 31, 2011 7:13 pm

un avis sur les br star wars d'un mec qui a du bon matos !!!
:wink:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-87 ... r-wars.htm

Kurtkiller
Messages : 450
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:47 pm

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par Kurtkiller » sam. déc. 31, 2011 9:15 pm

No comment :?: :mad: :x

maitre du capricorne

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par maitre du capricorne » dim. janv. 01, 2012 10:57 am

zzr61 a écrit :un avis sur les br star wars d'un mec qui a du bon matos !!!
:wink:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-87 ... r-wars.htm
J'ai surtout l'impréssion que son matos est mauvais ou mal réglé pour qualifier de la sorte l'épisode 1 :shock: Le seul qui s'en sort avec les honneurs c'est l'épisode 3
parce que les numériques n'ont pas du bon matos ?? :lol:

aller, bonne année à tous !

zzr61
Messages : 284
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 6:51 pm
Localisation : aube dans l'orne (61)

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par zzr61 » dim. janv. 01, 2012 1:01 pm

maitre du capricorne a écrit :
zzr61 a écrit :un avis sur les br star wars d'un mec qui a du bon matos !!!
:wink:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-87 ... r-wars.htm
J'ai surtout l'impréssion que son matos est mauvais ou mal réglé pour qualifier de la sorte l'épisode 1 :shock: Le seul qui s'en sort avec les honneurs c'est l'épisode 3
parce que les numériques n'ont pas du bon matos ?? :lol:

aller, bonne année à tous !
mince , donc je dois avoir aussi du matos de merde.....................oh zut !!!! :lol:

darth_critic
Messages : 1022
Enregistré le : mer. sept. 07, 2011 10:47 am

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par darth_critic » dim. janv. 01, 2012 1:31 pm

Je suis partagé sur la Menace Fatôme, parfois c'est effectivement trop doux (on ne voit pas de détail sur la chevelure de qui-gon très souvent par exemple), parfois c'est vraiment très bien, le plan d'apparition de Dark Maul avec son double sabre, tout le monde en a parlé, mais aussi les premières scènes ou les étoffes des costumes font vraiment HD, ainsi que toutes les scènes d'espace... Globalement je comprends que l'on puisse être déçus, mais tout n'est pas à jeter...
Après les questions de matos... C'est un autre débat... On va pas passer notre vie à comparer qui a la plus grande... qualité de projection! :D
Bonne année à tous! Qu'elle soit VO ou VF, Steelbook ou plastoc... On veut des Blu-Ray qui soient HD "pour de vrai"! Là-dessus au moins je crois qu'on est tous d'accord!!!

zzr61
Messages : 284
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 6:51 pm
Localisation : aube dans l'orne (61)

Re: Les Blu-Ray Disc à éviter

Message par zzr61 » dim. janv. 01, 2012 2:12 pm

darth_critic a écrit :Je suis partagé sur la Menace Fatôme, parfois c'est effectivement trop doux (on ne voit pas de détail sur la chevelure de qui-gon très souvent par exemple), parfois c'est vraiment très bien, le plan d'apparition de Dark Maul avec son double sabre, tout le monde en a parlé, mais aussi les premières scènes ou les étoffes des costumes font vraiment HD, ainsi que toutes les scènes d'espace... Globalement je comprends que l'on puisse être déçus, mais tout n'est pas à jeter...
Après les questions de matos... C'est un autre débat... On va pas passer notre vie à comparer qui a la plus grande... qualité de projection! :D
Bonne année à tous! Qu'elle soit VO ou VF, Steelbook ou plastoc... On veut des Blu-Ray qui soient HD "pour de vrai"! Là-dessus au moins je crois qu'on est tous d'accord!!!
sur ce , je reponds :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Répondre