Merci pour l'info.
vos derniers achats en blu ray ?
-
Laurent du 974
Re: vos derniers achats en blu ray ?
Ok. Le prix à bien baissé depuis la dernière fois sa tourner entre 15 et 20£ je crois. À ce prix là je pense qu'on pardonner les imprimer non.
Merci pour l'info.
Merci pour l'info.
-
Kurtkiller
MDC tu as déjà reçu ta commande avec waterworld !!! Moi il arrive normalement demain 
-
maitre du capricorne
je suis ravis laurent !
kurtkiller, t'es premium ?
kurtkiller, t'es premium ?
-
Kurtkiller
Malheureusement non 
Mais magnifique ma femme viens de rentrer et en passant au courrier le colis est la

Mais magnifique ma femme viens de rentrer et en passant au courrier le colis est la

Modifié en dernier par Kurtkiller le mer. mars 07, 2012 7:14 pm, modifié 2 fois.
-
kschoice
Pas encore vu l'original, mais le remake est assez percutant.maitre du capricorne a écrit :j'ai changé la jaquette pour moi, j'ai mit l'original.
Sinon, dernières acquisitions...Pour 32,95 €...

Soit 11€ la galette
-
darkthiings
Pas beaucoup de blu ray pour moi en ce moment je suis plus dans ma période jeux vidéo mais quand même un petit trouvé en occasion.

-
reçu aujourd'hui:

-
sundvold
-
maitre du capricorne
non, j'ai vue le SB, je ne le trouve pas térrible. ça vaut quoi le film ?
-
pOx
-
Yoshi
Et son meilleur film n'est pas en blu ray 
-
maitre du capricorne
ultra chere, en plus un film n'est pas en blu ray, quelques de blu ray ne valent rien techniquement, des blu ray qu'on trouve facilement à moins de 5 €.
-
pOx
Ce qui fait 7€ le bluray neuf quand tu es adhérent .. Sauf que là tu as un coffret sympa, collector, avec un livret en plus 
Diffibcile de mettre Ed Wood étant donné qu'il n'est pas sorti en blu ray
Après quand tu es pas adhérent ce n'est pas la même...
Et je suis sur que tu as acheté des bluray a plus de 5€ qui valaient rien techniquement donc bon
Diffibcile de mettre Ed Wood étant donné qu'il n'est pas sorti en blu ray
Après quand tu es pas adhérent ce n'est pas la même...
Et je suis sur que tu as acheté des bluray a plus de 5€ qui valaient rien techniquement donc bon
-
maitre du capricorne
plus de 5 € le blu ray qui ne vaut rien ? ça va pas !
Big fish je l'ai eu à 2 € (j'aurais pas mis plus vue la qualité d'image) planete des singes pour rien (Bluraychange) et sleepy hollow, j'ai pas trouvé moins 4 € donc pas pris.
Sauf que pour moi, un coffret qui regoupe des film doit avoir pour avantage un prix au blu ray bien inferieur à ce qu'on trouve.
ce coffret vise les fans de Tim Burton qui ont deja la plus par de ces films en Blu ray.
au moins ils auraient sortis tout ces films en blu ray pour l'occasion, mais non.
Big fish je l'ai eu à 2 € (j'aurais pas mis plus vue la qualité d'image) planete des singes pour rien (Bluraychange) et sleepy hollow, j'ai pas trouvé moins 4 € donc pas pris.
Sauf que pour moi, un coffret qui regoupe des film doit avoir pour avantage un prix au blu ray bien inferieur à ce qu'on trouve.
ce coffret vise les fans de Tim Burton qui ont deja la plus par de ces films en Blu ray.
au moins ils auraient sortis tout ces films en blu ray pour l'occasion, mais non.