besoin d'aide !!!

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
pakal22
Messages : 2
Enregistré le : lun. avr. 02, 2012 11:09 am

besoin d'aide !!!

Message par pakal22 » lun. avr. 02, 2012 1:20 pm

bonjour à tous!!

Je cherche a renouveler mon installation actuelle, et j'hésite entre deux configs, j’attends vos avis d'expert...pour m'aider à choisir

-mon insta actuelle : ampli ONKYO TX-SR390 + ensemble enceinte JAMO E350PPL 5.0
(A vendre)

-Apres réaménagement de mon salon: 18m², plus la possibilité de mettre de grosses frontales, budget entre 900 et 1000 €..

Le premier ensemble retenu était :Onkyo HTS-9405 THX
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... t/Onkyo-HT

Le second ensemble :Ampli A/V ONKYO TXNR609 NOIR + Pack 5+1 FOCAL Sib and Cub Pearl White

Mon écoute est à 80% HC et 20% audio..j'ai testé le pack onkyo+focal..par contre le pack onkyo thx impossible de le trouver en boutique..donc pas possible de faire un test comparatif..si quelqu'un la testé ou mieux le possède qu'il n'hésite pas a me donner son avis..

Entre les deux mon coeur balance ... :?:

-Merci par avance de votre avis et vos suggestions sont les bienvenus

sebiorg
Messages : 1222
Enregistré le : lun. avr. 19, 2010 12:24 pm

Re: besoin d'aide !!!

Message par sebiorg » sam. avr. 07, 2012 1:39 pm

Bonjour, ta deuxième configuration est pas mal du tout, tu dois même trouver des offres sympa car on va voir débarquer rapidement la collection 2012 Onkyo.

Si tu veux quelques précisions sur les Onkyo, je te conseille le site HDfever, qui teste assez régulièrement ce type de matos et où tu pourras poser directement certaines questions à Nicolas Becuwé, qui fait un bon travail. IL pourra pas mal de conseiller pour l'association d'enceintes.

Mais si tu ne veux pas mettre trop cher, tu seras déjà pas mal satisfait avec la config 2.

On parle pas mal des Onkyo sur divers sites, je pense que tu pourras avoir d'autres avis plus complet et détaillé que le mien, y compris sur le forum HDNumérique.

Répondre