Vos commandes Blu-Ray Imports

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
lgm

Re: DVD PACIFIC pour blu-ray imports

Message par lgm » jeu. mars 06, 2008 6:08 pm

djippy_one a écrit :Est-ce que vous connaissez DVD Pacific ?

Je viens de passer commande pour 7 blu-ray dont le fameux "no country for old men" et "I'm legend".

Commande passée dimanche, envoyée mercredi (de chez eux) par Swedish Premium Air Mail (le moins cher 15 dollars pour les 7 envois !!!).

Est-ce que quelqu'un a déà tenté ??? Est-ce que je n'ai pas fait une boulette de choisir DVD Pacific et ce mode de livraison ???? Avez-vous eu des surprises au niveau de la livraison (packages abîmés....).

De plus, ils m'ont envoyé No Country For Old Men alors qu'il ne sort que le 11/03/08 et encore mieux I'm legend alors qu'il ne sera dispo que le 18/03/08, bizarre ou pas d'après vous ?????

Merci pour vos réponses.

attention si tu choisi le mode de livraison le plus long et le moin chere (je onnais plus le nom) ils y a beaucoup de personne qui se plègne de perte de colis, alors que en USPS aucun probleme.

pitchfork

Message par pitchfork » ven. mars 07, 2008 2:50 pm

Est ce que quelqu'un a déjà commandé le film 30jours de nuit sur hdmoviesource.com?

Je viens de le commander à l'instant (ma première commande import) et j'aimerais savoir s'il est bien zone abc? Car j'ai vu après sur un site qu'il est zone A!

Stéphane78

Message par Stéphane78 » ven. mars 07, 2008 3:00 pm

pitchfork

Message par pitchfork » ven. mars 07, 2008 3:07 pm

Oui mais sur ce site ils disent region A:

http://www.dvdempire.com/Exec/v4_item.a ... id=1382976

C'est pour ça que j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà commande sur hdmoviesource.com

Stéphane78

Message par Stéphane78 » ven. mars 07, 2008 3:19 pm

J'ai ce film et je l'ai regardé hier soir ;)

pitchfork

Message par pitchfork » ven. mars 07, 2008 3:24 pm

Ok merci, de toute façon c'est trop tard, je l'ai commandé! :D

19 euro + 3.5 de frais d'envois! Pffff c'est presque donné!

shogun

Message par shogun » ven. mars 07, 2008 10:36 pm

Stéphane78 a écrit :J'ai ce film et je l'ai regardé hier soir ;)
et tu l'as pas dit dans le topic dédié ... :(

faut montrer l'exemple :wink:

sinon est il en français français, ou y'a pas de surprise c'est en vfq comme dit sur le fil dédié !?!

pour vous prévenir également que ma commande effectuée le 3 sur HDMS n'est pas arrivée à ce jour
donc ce sera plus du 7 jours finalement que 4 comme pour certains
Modifié en dernier par shogun le dim. mars 09, 2008 10:52 pm, modifié 1 fois.

lgm

Message par lgm » dim. mars 09, 2008 12:09 am

Je viens de passer commande pour 7 blu-ray dont le fameux "no country for old men" et "I'm legend".

Commande passée dimanche, envoyée mercredi (de chez eux) par Swedish Premium Air Mail (le moins cher 15 dollars pour les 7 envois !!!).

Est-ce que quelqu'un a déà tenté ??? Est-ce que je n'ai pas fait une boulette de choisir DVD Pacific et ce mode de livraison ???? Avez-vous eu des surprises au niveau de la livraison (packages abîmés....).

De plus, ils m'ont envoyé No Country For Old Men alors qu'il ne sort que le 11/03/08 et encore mieux I'm legend alors qu'il ne sera dispo que le 18/03/08, bizarre ou pas d'après vous ?????

Merci pour vos réponses.
alors, elle en est où ta commande ? es que je suis une legende est bien parti ?

lazarus

Message par lazarus » dim. mars 09, 2008 12:31 pm

Salut
j'ai un ami qui habite aux USA donc pour son prochain retour au pays, je vais lui demander de m'acheter qqes titres region-free en BR mais où peut-il les commander le moins cher sur le web, donc un site américain ?
merci

lgm

Message par lgm » dim. mars 09, 2008 12:44 pm

c'est amazon le moin chere.

lazarus

Message par lazarus » dim. mars 09, 2008 12:47 pm

Y a sûrement d'autres shops online moins "gros" que amazon tout aussi compétitifs, genre walmart ou autres

lgm

Message par lgm » dim. mars 09, 2008 1:05 pm

je ne pense pas walmart est avant tous une chaine de magasin et donc les prix sur leurs site sont quasiment identique a ceux proposé en magasin.
plus les magasin sont important plus ils ont de stock et donc moin les prix sont important. quant on compare HDMOVIESOURCE.COM, amazon.com et dvdpacific.com c'est bien amazon.com le moin chere.
au pire demande a ton amis US quelle est le meilleur shop, il doit bien savoir !

lazarus

Message par lazarus » dim. mars 09, 2008 2:44 pm

oui, surtout que je viens de trouver un forum sur lequel est posté un scan d'un code barre à imprimer et qui donne droit en magasin (réel, pas sur le web) à 10$ de réduction sur No Country FOM (que je veux), donc comme il est à environ 24$ un peu partout là, il va le payer 14$, soit moins de 10€ !! 8)

djippy_one

Message par djippy_one » lun. mars 10, 2008 1:29 am

lgm a écrit :

Merci pour vos réponses.
alors, elle en est où ta commande ? es que je suis une legende est bien parti ?
Pour l'instant, j'attends toujours la commande (qui est partie, bizarre qd même pour i'm legend qui sort le 18/03 ???, j'espère qu'il n'y a pas de mauvaises surprises !!!)

djippy_one

blu ray imports

Message par djippy_one » lun. mars 10, 2008 1:34 am

Une autre question (pour les malchanceux d'entre nous), quand la douane intercepte les colis :

- elle fait payer les frais, de quel ordre sont-ils (la TVA ou plus) ?

- est-ce qu'elle ouvre les paquets ???

- est-ce plus risqué quand on fait des commandes par 6 ou 7 blurays ???

Répondre