TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES
-
Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES
Oui ils proposent de le commander, mais ils ne savent absolument pas les délais. A 99% de chances le Noël est loupé, et début janvier n'est pas garanti non plus. Alors bon, s'il faut attendre la prochaine éclipse pour qu'ils le reçoivent non merci. Je suis aussi retourné dans les carrefours de Montpellier, et ça m'a foutu en rogne, il y a même un magasin où l'article n'est pas du tout commandé, ils ne le veulent pas, ils ont suffisamment de promos et d'offres qu'ils disent... et essaient de te réorienter sur d'autres modèles. C'est donc de la publicité mensongère, parce qu'il n'y a pas indiqué sur le catalogue la non disponibilité du produit dans le 34, je pensais qu'ils étaient tenus de le proposer. Les boules donc...
J'abandonne carrefour, ils m'ont trop énervé. La fnac le propose à 369 euros... mais pas de bol ils ne l'ont plus aussi là où je le suis. C'est vraiment la croix et la bannière pour l'avoir.
J'ai vu le 623 à plusieurs endroits à 349 euros. Il est pareil non ? Je me fiche d'une prise hdmi en plus de toute façon, c'était juste histoire d'avoir le 625 à la place pour le même prix... mais bon si c'est impossible, ça sera le 623. Les réglages proposés ici marchent aussi dessus ? Je pense aller le prendre cet aprem, j'ai suffisamment galéré comme ça.
Carton rouge pour Carrefour.
J'abandonne carrefour, ils m'ont trop énervé. La fnac le propose à 369 euros... mais pas de bol ils ne l'ont plus aussi là où je le suis. C'est vraiment la croix et la bannière pour l'avoir.
J'ai vu le 623 à plusieurs endroits à 349 euros. Il est pareil non ? Je me fiche d'une prise hdmi en plus de toute façon, c'était juste histoire d'avoir le 625 à la place pour le même prix... mais bon si c'est impossible, ça sera le 623. Les réglages proposés ici marchent aussi dessus ? Je pense aller le prendre cet aprem, j'ai suffisamment galéré comme ça.
-
La 623D est comme la 625D, sauf une hdmi en moins et le logo toshiba qui n'est pas eclairé, donc les reglages sont les mêmes et tu pourra utiliser mes reglagesflysquare a écrit :Oui ils proposent de le commander, mais ils ne savent absolument pas les délais. A 99% de chances le Noël est loupé, et début janvier n'est pas garanti non plus. Alors bon, s'il faut attendre la prochaine éclipse pour qu'ils le reçoivent non merci. Je suis aussi retourné dans les carrefours de Montpellier, et ça m'a foutu en rogne, il y a même un magasin où l'article n'est pas du tout commandé, ils ne le veulent pas, ils ont suffisamment de promos et d'offres qu'ils disent... et essaient de te réorienter sur d'autres modèles. C'est donc de la publicité mensongère, parce qu'il n'y a pas indiqué sur le catalogue la non disponibilité du produit dans le 34, je pensais qu'ils étaient tenus de le proposer. Les boules donc...

Chez BUT Cemoi35 a dit que la 625D etait dispo a 369 EUR un peu plus haut dans ce post (page 12)
cemoi35 Sujet du message: Re: TOSHIBA 32AV625D: VOICI MES REGLAGES Publié: 16 Déc 2009 18:11
Messages: 32 j'ai mieux : 369 euros chez but en ce moment, la mienne vient de chez eux et no problem.
allez vite faire boom boom
http://www.but.fr/produits/31016/TV-LCD ... V625D.html
Bonne chasse à la Totosh

Patrick
-
Et oui Fnac, But, tous les deux à 369 euros.
Mais tous les deux épuisés à Montpellier, ils ont visiblement du mal à les acheminer ici mdr...
Donc ce sera la 623...
Mais tous les deux épuisés à Montpellier, ils ont visiblement du mal à les acheminer ici mdr...
Donc ce sera la 623...
-
Bonne nouvelle !!!!
Carrefour viens de m'appeler, ELLE est arrivée !
Je pars la chercher.
A tout'
Christophe
Carrefour viens de m'appeler, ELLE est arrivée !

Je pars la chercher.

A tout'
Christophe
-
Reste plus qu'a demander un ravitaillement par les corbeaux MDRRRRRR sauf que le colis sera trop lourd pour eux LOLflysquare a écrit :Et oui Fnac, But, tous les deux à 369 euros.
Donc ce sera la 623...
Bon plus sérieusement, tu peux prendre la 623D, mais que de galères dans cette France pour acheter une simple TV ! et après on nous sort que la reprise de la consommation n'est pas au rendez vous................
Quand tu l'aura tiens nous au courant pour les reglages, un petit compte rendu serait très sympa

Patrick
-
C'est un carrefour de quel coin ?Sequane a écrit :Bonne nouvelle !!!!
Carrefour viens de m'appeler, ELLE est arrivée !![]()
Je pars la chercher.![]()
A tout'
Christophe
Cette chance !!!
-
bonjour
c'est celà qu'on doit appeler la rançon du succès.
....tout le monde en veut....
. c'est normal,
c'est un top model euh ....pardon un modèle au top
mais il est vrai que c'est une super télé, après avoir comparé d'autres marques chez mes voisins et amis je ne regrette pas mon choix. Réglages impec et on dirait que celà s'améliore après le rodage??????
il me reste encore à changer lecteur DVD mais c'est un autre sujet
Comme quoi la patience paie non?
allez a plus
gérard
c'est celà qu'on doit appeler la rançon du succès.

allez a plus
gérard
-
Oui l"image deviens encore plus belle et naturelle après rodage, je le confirmegerard a écrit :bonjour
c'est celà qu'on doit appeler la rançon du succès.....tout le monde en veut....
. c'est normal,
c'est un top model euh ....pardon un modèle au top
![]()
mais il est vrai que c'est une super télé, après avoir comparé d'autres marques chez mes voisins et amis je ne regrette pas mon choix. Réglages impec et on dirait que celà s'améliore après le rodage??????
![]()
allez a plus
gérard

Patrick
-
gérard[/quote]
Oui l"image deviens encore plus belle et naturelle après rodage, je le confirme
Patrick[/quote]
On peut parler de rodage pour un modèle LCD et non Plasma ? Curieux...
En tout cas bravo pour votre publicité virale, y a plus rien lol.
Même pour le 623 les stocks sont vides dans les divers magasins que j'ai appelés. A Montpellier, pas moyen d'avoir une 625 ou une 623 maintenant. Il faut commander, donc bah tant pis, tant qu'à faire je vais commander à Carrefour (mais je ne suis toujours pas sûr qu'il s'agisse de la 625, puisque le catalogue parle de 3 prises HDMI !!!) à 349 euros... En espérant avoir ma télé avant mars ! Je ne veux pas jouer à Final Fantasy 13 sur un cathodique !
Oui l"image deviens encore plus belle et naturelle après rodage, je le confirme

Patrick[/quote]
Même pour le 623 les stocks sont vides dans les divers magasins que j'ai appelés. A Montpellier, pas moyen d'avoir une 625 ou une 623 maintenant. Il faut commander, donc bah tant pis, tant qu'à faire je vais commander à Carrefour (mais je ne suis toujours pas sûr qu'il s'agisse de la 625, puisque le catalogue parle de 3 prises HDMI !!!) à 349 euros... En espérant avoir ma télé avant mars ! Je ne veux pas jouer à Final Fantasy 13 sur un cathodique !
-
Oui l"image deviens encore plus belle et naturelle après rodage, je le confirmeflysquare a écrit :gérard

Patrick[/quote]
Même pour le 623 les stocks sont vides dans les divers magasins que j'ai appelés. A Montpellier, pas moyen d'avoir une 625 ou une 623 maintenant. Il faut commander, donc bah tant pis, tant qu'à faire je vais commander à Carrefour (mais je ne suis toujours pas sûr qu'il s'agisse de la 625, puisque le catalogue parle de 3 prises HDMI !!!) à 349 euros... En espérant avoir ma télé avant mars ! Je ne veux pas jouer à Final Fantasy 13 sur un cathodique ![/quote]
bonsoir
on fait pas de pub juste des adresses en voici une autre pour la region de BEZIERS voir le site DARTY une 623 au prix de 349 € regarder la ligne "retirer en magasin" vous commander sur site et on retire au magasin valable pour magasin de BEZIERS c'est comme çà que j'ai trouvé la mienne sans me déplacer auparavant
bon courage +++
gerard
-
Quelle galère pour vous tous pour vous le procurer, mais le jeu en vaut la chandelle. A croire que le 625 se mérite.
autre piste, les magasins CONNEXION, plus professionnel dans le multimédia, à 381 euros
http://www.connexion.fr/image-son/telev ... 5-0-0.html
autre piste, les magasins CONNEXION, plus professionnel dans le multimédia, à 381 euros
-
Que de chemin parcouru depuis le jour ou j'ai ouvert ce post !cemoi35 a écrit :Quelle galère pour vous tous pour vous le procurer, mais le jeu en vaut la chandelle. A croire que le 625 se mérite.

Et surtout que de chemin aujourd'hui pour en trouver une

Et oui la 625D se mérites et de plus en plus même.................mon conseil: passer une commande même si elle n'est pas dispo, c'est plus long mais au moins on est sur de ne pas acheter une daube

Petite histoire concrete pour illustrer mes propos:
Après avoir vu chez moi mes deux téloches, mon voisin a voulu acheter une Totosh, une 32AV625D (ça vous rappelle quelque chose ?

Les reglages se limite aux réglages de bases ( lumiere, contraste, couleurs, teinte et netteté c'est tout ! et aucun menu de réglages avancés) comme sur une TV à tube ! on a l'impression que Thomson découvre la fabrication des LCD mais qu'ils ne sont pas au point dans leur conception LOL, et électronique de traitement d'image pourrie, d'ailleurs dans les menus il n'y a aucunes corrections, a part la réduction de bruit MPEG mais qui est inefficace, il n'y a quasiment aucune différence, trop fort !
Avec ça c'est sur, on n'a pas envie d'acheter français !.
Dès que l'on pousse un peu les couleurs, les visages prennent la teinte d'une orange (très orange même) bien mure.............sa vielle TV a tube était 10 x plus belle............
J'ai reussi à lui corrriger partiellement ses défauts ce soir, mais la cerise sur le gateau c'est quand j'ai augmenté un tout petit peu le son, le plastique de la TV c'est mis a vibrer et on se retrouve avec un son très nazillard, horrible je vous dis !
Sur une plage de réglage de 0 à 100, à 20 déjà cela grésille, à 40 c'est le plastique qui remplace les haut-parleurs...............j'ai du couper les basses pour que cela reste supportable..........
Je luii ai conseillé de la retourner, de venir avec lui et de prendre une autre marque, mais il ne veux pas, même en étant daccord avec mes remarques.
Dommage.............pauvre voisin, ça me fait mal pour lui ! mais je ne peux pas l'enmener de force à conforama tout de même !
A mon avis, il a peur de devoir affronter le vendeur après qu'il se soit fait embobiner et passer ainsi pour un idiot, ou un sentiment de culpabilité de s'être laissé avoir............chose typique dans ce genre d'évènement qui touche à l'image de soi...........
Un dernier conseil, n'écoutez JAMAIS le baratin d'un vendeur mais fiez vous à votre intuition ou aux conseils donnés sur ce forum

Patrick
-
Salut,flysquare a écrit :C'est un carrefour de quel coin ?Sequane a écrit :Bonne nouvelle !!!!
A tout'
Christophe
Cette chance !!!
c'est à Besançon. Ils avaient une dizaine de cartons de 625 au milieu du rayon.
Pour les réglages, je trouve les noirs peut être à peine trop prononcé, mais comme dis plus haut, ça va certainement se bonifier.
D'après ce que j'ai cru voir, il faut régler chaque source d'entrée séparément ?
A+
Christophe
-
Foncez à Besançon !Sequane a écrit :Salut,flysquare a écrit :C'est un carrefour de quel coin ?Sequane a écrit :Bonne nouvelle !!!!
A tout'
Christophe
Cette chance !!!
c'est à Besançon. Ils avaient une dizaine de cartons de 625 au milieu du rayon.
Pour les réglages, je trouve les noirs peut être à peine trop prononcé, mais comme dis plus haut, ça va certainement se bonifier.
D'après ce que j'ai cru voir, il faut régler chaque source d'entrée séparément ?
A+
Christophe

Pour la stabilité des réglages il faut une semaine de fonctionnement normal, l'image sera plus chaude, plus douce aussi tout en restant tres nette.
Pour la profondeur du noir c'est pareil, tout doit se roder en une semaine, il sera juste au poil après

Au début durant une semaine, à cause du rodage, j'ai du sans cesse modifier mais de façon mineure mes réglages, pour finalement arriver à ceux que je vous donne au tout début de ce post.
Et depuis ce temps je ne les ai jamais changé, ils sont totalement stabilisés. De longues heures de recherches et d'affinage mais cela en vaut la peine

Pour répondre à ta question, oui les réglages sont indépendants sur chaque source, sauf peut être quelques uns à vérifier je ne me rappelle plus lesquels, mais pour les principaux ceux qui font l'image en fait tu peux les regler différemment sur chaque source, un bon point pour la totosh qui peux s'adapter à chaque appareil

Petit détail, ma compagne préfère la Philips, elle trouve l'image de la Totosh trop nette ! moi je préfère la Totosh surtout quand je regarde de la SD et que........j'oublie que ce n'est pas de la HD

Sur la Philips la SD (même si elle est belle) reste de la SD, sur la Totosh on peux se tromper........

Patrick
-
Bonjour,
Des nouvelles : toujours pas reçu chez Carrefour (y en a pourtant 3 rien que sur Caen-Hérouville-Mondeville), c'est franchement de la publicité mensongère, ils sont tenus de fournir le modèle annoncé dans leur catalogue au prix affiché dans les délais de validité du catalogue, ce qui n'est pas le cas.
Après un "ah bah p'tête qu'on va pas l'eurecevoir 'fin de compte" je me suis décidé à le commander, après tout la loi leur impose de le commander auprès d'un autre fournisseur s'ils n'ont pas été livré ou de me proposer un modéle au-moins équivalent à l'issue de la date finale de validité du catalogue, ce que la dame de l'accueil m'a confirmé.
Fait chier quand même, Carrefour me déçoit.
Petite remarque pour la marque Thomson : Thomson a été racheté en 2006 par les chinois donc la qualité de conception-fabrication est à la hauteur (ou la petitesse) de ces derniers acheteurs. Thomson inspirait une grande marque dans la pensée collective, mais sachant cela, ça devrait changer.
Des nouvelles : toujours pas reçu chez Carrefour (y en a pourtant 3 rien que sur Caen-Hérouville-Mondeville), c'est franchement de la publicité mensongère, ils sont tenus de fournir le modèle annoncé dans leur catalogue au prix affiché dans les délais de validité du catalogue, ce qui n'est pas le cas.
Après un "ah bah p'tête qu'on va pas l'eurecevoir 'fin de compte" je me suis décidé à le commander, après tout la loi leur impose de le commander auprès d'un autre fournisseur s'ils n'ont pas été livré ou de me proposer un modéle au-moins équivalent à l'issue de la date finale de validité du catalogue, ce que la dame de l'accueil m'a confirmé.
Fait chier quand même, Carrefour me déçoit.
Petite remarque pour la marque Thomson : Thomson a été racheté en 2006 par les chinois donc la qualité de conception-fabrication est à la hauteur (ou la petitesse) de ces derniers acheteurs. Thomson inspirait une grande marque dans la pensée collective, mais sachant cela, ça devrait changer.