Ça doit même être la troisième édition au moinszzr61 a écrit :si mais en steel book...............Natombi a écrit :Tu n'avais pas encore The Dark Knight depuis le temps qu'il est sorti??
vos derniers achats en blu ray ?
-
Kurtkiller
Re: vos derniers achats en blu ray ?
-
Natombi
Oui j'ai vu mais je ne sais pas si c'est celui provenant de cet achat ou pas (bien que l'image soit celle d'un boitier plastique).
Pour ma part acheté dans la semaine:

Toujours en attente de mes steelbook allemand commandé lundi. Devraient normalement arrivé lundi prochain.
Et pour le [MODE MA VIE ON]: j'ai signé hier le contrat pro pour le boulot de facteur sur le secteur de Torcy dans le 77. Les sous vont enfin revenir. Mais si jamais certains sont au courant d'une place vacante dans le secteur administratif (ressources humaines, service courrier...) hésité pas à me prévenir, et qu'importe le lieu en France tant que ce n'est pas sur Bordeaux et sa région.
[MODE MA VIE OFF]
Pour ma part acheté dans la semaine:

Toujours en attente de mes steelbook allemand commandé lundi. Devraient normalement arrivé lundi prochain.
Et pour le [MODE MA VIE ON]: j'ai signé hier le contrat pro pour le boulot de facteur sur le secteur de Torcy dans le 77. Les sous vont enfin revenir. Mais si jamais certains sont au courant d'une place vacante dans le secteur administratif (ressources humaines, service courrier...) hésité pas à me prévenir, et qu'importe le lieu en France tant que ce n'est pas sur Bordeaux et sa région.
[MODE MA VIE OFF]
-
GregBond007
Voilà mes achats Blu-ray de la semaine entre Amazon, FNAC et Pixmania :

-
bernardleg
slt .felicitation natombi .
-
darkthiings
Bonsoir tout le monde mon achat du jour dans un magasin de destockage pour 3.99€

-
maitre du capricorne
zzr61 a écrit :si mais en steel book...............Natombi a écrit :Tu n'avais pas encore The Dark Knight depuis le temps qu'il est sorti??
tout a fait, je ne devrait pas le garder longtemps, j'avais commandé avec un visuel steelbook sur amazon.ca (commandé le 18, reçu hier), et j'ai reçu ça
-
maitre du capricorne
à non, deuxieme, mais j'ai une édition DVDKurtkiller a écrit :Ça doit même être la troisième édition au moinszzr61 a écrit :si mais en steel book...............Natombi a écrit :Tu n'avais pas encore The Dark Knight depuis le temps qu'il est sorti??
-
kschoice

deux films à l'image assez granuleuse, et pas vraiment HD, mais à 4 € la galette, ce sera toujours mieux que les DVD.
-
Natombi
Mercibernardleg a écrit :slt .felicitation natombi .
je sais pas si je suis "trop" geek. Probablement aussi du fait que ça fait bien longtemps que j'ai pas cotoyé le monde autre que famille et ami. Mais j'ai pris trop l'habitude à voir Natombi, et limite j'ai plus l'impression qu'il s'agit de mon prénom que celui que j'ai In Real Life, dans la vraie vie.
-
PatWolF
Acheté Fnac Aujourd'hui:

-
Natombi
Dans l'ordre d'importance malheureusement c'est pas en priorité (enfin vais pas me priver non plus, là j'ai déjà une bonne grosse dizaine de sortie ou d'achat d'ici fin février).maitre du capricorne a écrit :Tu va pouvoir acheter du blu ray
D'abord une voiture vu que je prend celle de ma mère, on en a une pour trois permis ici, et j'ai 60 bornes a faire à l'aller pour allez au boulot.
Une fois cela fait, je me choppe un costume pour allez démarcher les entreprises sur mon temps de repos.
Ensuite si CDI ok en juillet je cherche un logement pas trop cher (MDR en Ile de France...) et avec assez de surface (surtotu avec assez de surface) pour ma Bluraythèque et ma biblothèque.
Ensuite des bibliothèque.
Ensuite les blurays.
Ensuite les BD , mangas..
Ensuite la bouffe
Faut que je revois ma pyramide de Maslow moi.
-
GregBond007
J'adoreNatombi a écrit :Ensuite des bibliothèque.
Ensuite les blurays.
Ensuite les BD , mangas..
Ensuite la bouffe
Bon courage, et achète les pâtes en gros par 20 kg
EDIT : Nouvelle promo Amazon, une précommande qui sera peut-être annulée suivant Vidéodrome :

-
darkthiings
Derniere reception de blu ray pour cette période de solde promo

Voila pour les soldes chez cdiscount minority report est en steelbook pour les intéresses pour 3.99€

Voila pour les soldes chez cdiscount minority report est en steelbook pour les intéresses pour 3.99€
-
pOx
Le combo Daredevil + Elektra
T'es pas sérieux là?
Sinon nouvelle offre sur Amazon: 3 films pour 30€. Quasi les mêmes films que l'offre des -90€
T'es pas sérieux là?
Sinon nouvelle offre sur Amazon: 3 films pour 30€. Quasi les mêmes films que l'offre des -90€