Toy Story 3, au cinéma relief depuis le 14 juillet dernier en France, a enregistré le meilleur démarrage de tous les temps pour un film d’animation Disney Pixar.
Les données sont officielles : 319.164 entrées ont été enregistrées en une seule journée. A cela s’ajoute également les 389.918 entrées associées aux avant-premières françaises.
Toy Story 3 pulvérisera-t-il le record de ventes de Blu-ray lorsque le film sortira dans ce format. Réponse en fin d’année…
On rappelera qu’Amazon.fr propose une offre Blu-ray Pixar interessante : Voir : 2 Blu-ray Pixar achetés = 1 offert.
Compte-tenu de l’excellente qualité des éditions Blu-ray de Toy Story 1 et Toy Story 2, profitez-en…Voir Test Blu-ray : Toy Story 1 et Test Blu-ray : Toy Story 2 http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... pixar.html
News : Toy Story 3 : Meilleur démarrage de tous les temps po
-
Re: News : Toy Story 3 : Meilleur démarrage de tous les temps po
Me tarde d'aller le voir 

-
bon score pour un super film
seul regret : l'apport de la 3D relief est inexistante, une simple projection aurait ete suffisante (mon portefeuille est du même avis d'ailleurs)

seul regret : l'apport de la 3D relief est inexistante, une simple projection aurait ete suffisante (mon portefeuille est du même avis d'ailleurs)
-
De même.king-of-pop a écrit :Me tarde d'aller le voir
Il me tarde d'aller le voir, puis d'acheter le Blu-Ray. Non, J'achèterai plutôt le coffret comprenant les 3 opus et qui va forcément sortir.
-
Absolument pas d'accordvenom911 a écrit :...seul regret : l'apport de la 3D relief est inexistante, une simple projection aurait ete suffisante...
Les studios Pixar démontrent une nouvelle fois leur maîtrise. Le scénario est bien ficellé, riche, etc...
Sur le plan technique, c'est absolument parfait, la 3D est parfaitement utilisée, elle apporte une grande profondeur de champ, et beaucoup de vie à l'histoire.
Pour ma part, ayant l'oeil aiguisé et critique, je suis allé le voire au Kinépolis, et je dois dire que la projection numérique en 3D passive (Barco) était complètement maîtrisée et trés propre. Pas d'image fantôme, pas de fatigue visuelle.
Ce qui n'était pas le cas sur certaines bandes-annonces 3D absolument infectes (images fantômes, définition trés pauvre, etc)...
Toy story 3 est peut-être le meilleur de la trilogie, je vous le recommande (en particulier en 3D)