question de nul

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
floflodu4200
Messages : 133
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:41 am

question de nul

Message par floflodu4200 » dim. juin 15, 2008 10:55 am

Bonjour.
Voila je serrais le heureux aquereur d'un plasma avec une ps3 pour un très très bon prix j'attend le vendeur pour finalisé l'offre. Je ne s'est pas du tout quand est- ce que je vais le recevoir , mais déjà il faudrais le commander lol (viens vite vendeur lol),déjà j'aurais beaucoup de questions.
Combien d'heures de rodage?
Comment faut-il le faire?
Quelle configuration dois-je choisir ? Car je n'y connais pas grand chose en configuration.
Aprés pour le transport je ne s'est pas s'il va arriver a la poste ou pas,s'il serras transporter a plat ou couché.
Quelles sont les précautions à prendre avant de le mettre en marche, car je ne s'est pas si les livreurs l'aurons transporter à plat ou couché.
Je vais joué avec mon plasma.J'ai un peu du marquage.Vous aller me dire je connais une personne qui a un plasma et il n'a jamais fait de rodage.Il y joue,regarde des chaines a logos et son plasma n'a jamais été marqué.Voila repondé a mes questions si possible et peu etre au fure et a mesure d'autre personnes viendrons.Merci d'avance a vos rep

Stéphane78
Messages : 791
Enregistré le : sam. janv. 05, 2008 8:01 am

Message par Stéphane78 » dim. juin 15, 2008 2:39 pm

Doublon

Verrouillé