Bonsoir à tous, ayant déja posté ce message je me tourne vers les utilisateurs du 32V4500 pour m'indiquer si ils ont le même problème que moi.
Disposant de cet écran depuis quelques semaines j'ai constaté un problème. Lorsque des personnes ou même logo se déplacent dans un endroi sombre il y a une trainé (problème de rémanence si le terme est bon) ceci a lieu aussi bien en regardant la tnt en sd qu'avec des blu ray (plus limité mais un peu). Aucun réglage ne permet de corriger ce problème. On peu facilement visualiser ce problème en changeant de chaine (on distingue facilement la silhouaite des personnes lorsque l'écran passe au noir) Si vous pouvez me dire ci ce problème a lieu chez vous ou si cela vien simplement de mon écran.
Merci d'avance
problème trainé sony 32V4500
-
-
-
Re: problème trainé sony 32V4500
Je confirme avoir le même problème, même avec la réduction de bruit désactivée.
Pire ce problème apparait aussi dans les jeux, dès qu'il y a une endroit sombre, c'est vraiment affreux.
J'ai fait des dizaines de réglages différents sans résultat.
J'espère que je pourrais le faire réparer ou remplacer par la SAV car je suis très déçu par cet écran.
Pire ce problème apparait aussi dans les jeux, dès qu'il y a une endroit sombre, c'est vraiment affreux.

J'ai fait des dizaines de réglages différents sans résultat.
J'espère que je pourrais le faire réparer ou remplacer par la SAV car je suis très déçu par cet écran.