Décalage entre le son et l'image sur la tnt

Discussions autour du matériel audio (Amplificateurs, Amplis-Tuners, enceintes...).
Répondre
didoulebreton
Messages : 4
Enregistré le : lun. oct. 13, 2008 8:29 pm

Décalage entre le son et l'image sur la tnt

Message par didoulebreton » jeu. oct. 30, 2008 5:13 pm

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un écran tv full hd Sony KDL W4500 depuis quelques semaines, réception tnt hertzien avec rateau. Tout allait bien jusqu'à maintenant, et depuis quelques jours j'ai un décalage entre le son et l'image sur certaines chaines ( Tf1, M6, W9, Tmc et qqes autres ) j'ai essayer de lancer une nouvelle recherche mais sans succés!
Quelqu'un connait-il la solution?

Merci de vos réponses

GillesB

Re: Décalage entre le son et l'image sur la tnt

Message par GillesB » mer. déc. 03, 2008 11:40 am

Si l'on veut promouvoir la tnt par le biais de diffusion de film tel qu' Harry Potter et la coupe de feu " sur tf1 hier soir ", il y aura beaucoup à faire.
Ce film a été litéralement massacré par la chaine "résultat à mon gout un fiasco visuel";
recadrage zoomé laissant apparaitre une image à moitié floue en mode plein écran.Quelle laideur.
le son dénaturé par une diffusion en mode légerement accélèré ( faut passer de la pub !! ).
UN LOUPE TOTAL.
NULLISIME.

senior BR
Messages : 87
Enregistré le : ven. févr. 15, 2008 3:29 pm

Re: Décalage entre le son et l'image sur la tnt

Message par senior BR » mer. déc. 03, 2008 1:47 pm

GillesB a écrit :Si l'on veut promouvoir la tnt par le biais de diffusion de film tel qu' Harry Potter et la coupe de feu " sur tf1 hier soir ", il y aura beaucoup à faire.
Ce film a été litéralement massacré par la chaine "résultat à mon gout un fiasco visuel";
recadrage zoomé laissant apparaitre une image à moitié floue en mode plein écran.Quelle laideur.
le son dénaturé par une diffusion en mode légerement accélèré ( faut passer de la pub !! ).
UN LOUPE TOTAL.
NULLISIME.
Vive le bluray !!!
Et ce n'est pas fini. La prochaine fois, le film sera encore un peu plus accéléré puisqu'au 5 janvier TF1 (Et les autres privées) pourront couper deux fois le film.
Quel respect pour l' oeuvre diffusée !

GillesB

Re: Décalage entre le son et l'image sur la tnt

Message par GillesB » mer. déc. 03, 2008 3:08 pm

Bien d'accord avec toi Senior BR.

Je préfère regarder mes Blu-ray également c'est vraiment autre chose..

A ce jeu de massacre ( certain ne voyent mème pas la différence hélas ) ils peuvent toujours nous parler de la tnt et mème HD. :lol: :lol: :lol:

Répondre