parasites
-
parasites
bonjour, je me suis acheté un de ces ecran il y a 2 jours,sur un coup de tete ,j etai dans le magasin pour un jeux xbox et soudain une idée qui change ma vie , ce serai tellement mieux de jouer a cod sur autre chose que ce gro cube catodique,bref javai l argent, je ne pensai pas que certain ecran seraient plus nul mais carément a jeter ,alors je me demande si celui ci est jetable ou si il n y a que les parametres a modifié, je précise que ce n est pas une tv mais un moniteur "samsung T260 full hd" alors apres l achat tout content et surexité, je branche la xbox premiere image premiere deception,les reglages commencent a me faire mal a la tete,une sorte de voile rouge remarquable sur fond plutot sombre,on remarques des lignes horizontales les 3 quart du temps,je n vous dit pas la calité sur call of duty, c est vraiment agacent,autemps vous dire que la catodique me manque lol quelqu un aurai des conseil ou la solution ,je n ai rien trouvé durant ces 2 jours,merci bien
-
Re: parasites
j ai oublié de préciser qu il s agit d un 25.5"
-
Tu as pensé à réglé les paramètres Xbox ?
Tu es branché en quoi ? YUV, VGA ?
Tu es branché en quoi ? YUV, VGA ?
-
non je l ai branché en hdmi,j ai esseyé vga et yuv c pareil..ds les parametres j ai mis 1080p puisque je suis en full hd,je vien d esseyer un jeux ms vrmnt ce n est pas possible il y a trop de default au niveau des lignes rouge qui ont l aire de vouloir cacher les couleur réel,je comprend pas pourquoi a certains endroits j ai du noir manifique et a d autres ces lignes rouges horizontales qui forment un voile sur presque tout l ecran, enfin sa depan kan je joue sa varie puisque je bouge la 1ere personne, l aipaisseur des ligne m a l aire trés infime c a d ,environ 1/2 millimetre a peine, je me fou un peux de se voile si seulment il disparaissai completement ou si il prenai tout l ecran sans laisser de trou par ci par la,le probleme est que sa change constament sa gache beaucoup l ,avec la chance que j ai, pourai je etre le seul a avoir se genre de probleme,franchement grrr