News : Blu-Ray Transformers 2 : Michael Bay suscite déjà l'e

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Blu-Ray Transformers 2 : Michael Bay suscite déjà l'e

Message par La Rédaction » jeu. juin 25, 2009 8:29 am

'Transformers 2 - La Revanche' est sorti hier dans nos salles obscures. A l’image de 'The Dark Knight', le film a été partiellement tourné en IMAX soit en argentique très haute définition. On sait que Michael Bay, le réalisateur du film, est un adorateur du format Blu-Ray et il le prouve à nouveau en lâchant déjà quelques infos concernant l’édition Blu-Ray de 'Transformers 2 - La Revanche' que l’on attend dans quatre mois.
Selon les confidences de Bay accordées à nos confrères de film.com, le futur Blu-Ray contiendra « beaucoup d’éléments » et sera produit par Charlie de Lauzirika qui a, entre autres, collaboré à de nombreuses reprises avec Ridley Scott.
Comme 'The Dark Knight', l’édition Blu-Ray proposera les scènes filmées en 35 mm au ratio 2.40 et les scènes tournées en IMAX en plein écran (1.78) pour ne pas en perdre une miette.
On attend bien évidemment cette édition haute définition avec impatience. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ement.html

panda22fr

Re: News : Blu-Ray Transformers 2 : Michael Bay suscite déjà l'e

Message par panda22fr » jeu. juin 25, 2009 9:00 am

j'ai vu le film hier en projection argentique et je me suis prise une grosse claque. Alors j'imagine a peine en 1080p à la maison :) I WANT IT

VDB76

Message par VDB76 » jeu. juin 25, 2009 10:49 am

Ce film est excellent. Ceux qui ont aimé le premier ne seront pas déçu. Vivement l'édition blu ray.

lionel

Message par lionel » jeu. juin 25, 2009 11:03 am

vivement dans 4 mois !!! :D :D
je suis impatient :x

bountyboy

Message par bountyboy » jeu. juin 25, 2009 11:28 am

Pour moi si les éditions HD DVD et blu ray de transformers sont de vrai réussite sur le plan visuel et sonore, le film en revanche est loin d'être excellent... Trop de chichi à mon goût. J'éspère que le 2 fera plus "sérieux".

lionel

Message par lionel » jeu. juin 25, 2009 11:40 am

bountyboy a écrit :Pour moi si les éditions HD DVD et blu ray de transformers sont de vrai réussite sur le plan visuel et sonore, le film en revanche est loin d'être excellent... Trop de chichi à mon goût. J'éspère que le 2 fera plus "sérieux".
aaah ça reste du grand spectacle hollywoodien, faut pas chercher plus loin que de passer de 2H de bon divertissement :D

Melkiok

Message par Melkiok » jeu. juin 25, 2009 11:42 am

Clair

J'ai du mal à tomber sur des posts de bountyboy où il ne râle pas :D

bountyboy

Message par bountyboy » jeu. juin 25, 2009 11:45 am

Melkiok a écrit :Clair

J'ai du mal à tomber sur des posts de bountyboy ou il ne râle pas :D
Pour ça il ne faut pas ce focaliser que sur ceux où je râle c'est sur. :D

C'est un film qui ce regarde tranquillement mais dans le style grand spectacle hollywoodien il y a nettement mieux quand même.

lionel

Message par lionel » jeu. juin 25, 2009 12:13 pm

bountyboy a écrit :
Melkiok a écrit :Clair

J'ai du mal à tomber sur des posts de bountyboy ou il ne râle pas :D
Pour ça il ne faut pas ce focaliser que sur ceux où je râle c'est sur. :D

C'est un film qui ce regarde tranquillement mais dans le style grand spectacle hollywoodien il y a nettement mieux quand même.
admets tout de même que c'est super bien foutu :)

tiens bin balance nous qq titres que tu trouves dignent de grand spectacle pour voir si ils sont du même thème que Transformers :D

bountyboy

Message par bountyboy » jeu. juin 25, 2009 5:17 pm

Je n'est pas dit qu'il était mal foutu, au contraire les effets spéciaux sont parmi les plus réussi mais concernant l'histoire et surtout les dialogues, ça fait vraiment gamin parfois. Enfin c'est un film qui comme je le disait ce laisse regarder sans problème mais je préfère largement un seigneur des anneaux ou king kong de peter jackson à transformers.

lionel

Message par lionel » jeu. juin 25, 2009 5:58 pm

bountyboy a écrit :Je n'est pas dit qu'il était mal foutu, au contraire les effets spéciaux sont parmi les plus réussi mais concernant l'histoire et surtout les dialogues, ça fait vraiment gamin parfois...
oui bon ça sur ce point je ne peux pas te contredire :lol:
bountyboy a écrit :...Enfin c'est un film qui comme je le disait ce laisse regarder sans problème mais je préfère largement un seigneur des anneaux ou king kong de peter jackson à transformers.
ah oui mais là tu tapes dans le haut de gamme en terme de scénar' et de réalisation :D
Le Seigneur des Anneaux... voilà un put*@% de bon film :mrgreen:

bountyboy

Message par bountyboy » jeu. juin 25, 2009 6:04 pm

oui surtout en version longue. :shock:
Je n'aime pas trop les films de Michael Bay qui semble d'avantage ce concentrer sur le fait d'en mettre plein les yeux au lieu de travailler le côté scénario. Il fait typiquement du film pour ado avec les dialogues qui vont avec. J'aime le genre mais à petite dose...

febou

Message par febou » jeu. juin 25, 2009 6:23 pm

Bah pour moi, j'adore les films que tu nomme. Des chefs d'oeuvre mais je suis un grand fan des films de Bay. Effectivement les scénarios sont pas trop élaborés mais au diable l'avarice, en allant voir ce film, on le sait d'avance qu'on tombera pas sur un chef d'oeuvre scénaristique !! Si on y va, c'est pour en prendre plein les oreilles et les yeux !! Rien de plus, rien de moins et dans ce cas, on est très loin d'être déçu.

pluginbb

Message par pluginbb » jeu. juin 25, 2009 7:21 pm

Oui Mickael avant de penser au bluray et a la tune que tu vas pouvoir te faire avec pense deja a ton film... parce que le coup du paradis franchement mdr Kitchissime a souhait :-) sans parler du Vétéran héroique mdr

Patton

Message par Patton » jeu. juin 25, 2009 10:09 pm

Je crois que tu vas apprécier la critique Bounty : http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvell ... raux-.html

:wink:

Verrouillé