Transformers HD-DVD
Ca y est, j'ai reçu mon HD-DVD de Transformers ….. Wouaaaa !
Quelle image et quel son, ca démange !
La piste VF est en faite une version québécoise, mais il n'y a aucun accent.
Les voix sont différentes de celle que l'on a entendue en salle mais parfaitement intégrée.
Quelle précision dans les contrastes aussi bien dans les images surexposées du désert, que dans les scenes nocturnes et quelle fluidité !
A ce jour, avec King-kong, c'est LE titre de demo !
Quelle image et quel son, ca démange !
La piste VF est en faite une version québécoise, mais il n'y a aucun accent.
Les voix sont différentes de celle que l'on a entendue en salle mais parfaitement intégrée.
Quelle précision dans les contrastes aussi bien dans les images surexposées du désert, que dans les scenes nocturnes et quelle fluidité !
A ce jour, avec King-kong, c'est LE titre de demo !
Sortie en France le 26/02/2008 :
http://www.dvd-bonus.com/resultat_news.php?ID=1818
Pour ceux qui n'ont pas encore craqué pour la version canadienne
http://www.dvd-bonus.com/resultat_news.php?ID=1818
Pour ceux qui n'ont pas encore craqué pour la version canadienne

Je viens de voir ce "super chef d'oeuvre " !!!! chez un ami adepte du HDDVD et de ses imports US.
Question technique et effets spéciaux, ça en jette plein sur l'écran, de quoi épater la gallerie, c'est tape à l'oeil et l'oreille.
Mais pour le reste, le scénario,l'histoire= pffff, pas de quoi s'rouler par terre, ça vol bien bas.
Des voitures qui volent en éclats, ça pète de partout,une grosse machine désarticulée et toute cette marmelade de boucant pour pas grand chose.
Si j'étai "Allociné" je mettrai juste une étoile pour les effets et l'image, sinon RIEN.
Film juste bon techniquement pour en mettre plein la tronche.PI C'EST TOUT.
Question technique et effets spéciaux, ça en jette plein sur l'écran, de quoi épater la gallerie, c'est tape à l'oeil et l'oreille.
Mais pour le reste, le scénario,l'histoire= pffff, pas de quoi s'rouler par terre, ça vol bien bas.
Des voitures qui volent en éclats, ça pète de partout,une grosse machine désarticulée et toute cette marmelade de boucant pour pas grand chose.
Si j'étai "Allociné" je mettrai juste une étoile pour les effets et l'image, sinon RIEN.
Film juste bon techniquement pour en mettre plein la tronche.PI C'EST TOUT.
Je prends un risque sur ce blog TOTALEMENT concerné et acquis par les adeptes du HDDVD:
Ce film est techniquement bien fait, les effets sont super " je l'ai vu au ciné ", mais maintenant il n'y a pas de quoi s'enflammer, c'est pas le FILM du siècle non !!!!.Bon film de détente mais c'est tout.
ON SE CALME, ou alors on se gausse dans le camp des boites rouges, à défaut ..........
Ce n'est quand mème pas un chef d'oeuvre soyons honnete.
Ce film est techniquement bien fait, les effets sont super " je l'ai vu au ciné ", mais maintenant il n'y a pas de quoi s'enflammer, c'est pas le FILM du siècle non !!!!.Bon film de détente mais c'est tout.
ON SE CALME, ou alors on se gausse dans le camp des boites rouges, à défaut ..........
C'est vrai, c'est un film sympa qui ne se prend pas au serieux.GillesB a écrit :Je prends un risque sur ce blog TOTALEMENT concerné et acquis par les adeptes du HDDVD:
-
citation:
Gorcement, Transformers n'est qu'en HD-DVD !
Forcement et non Gorcement
HEUREUSEMENT malgré la volonté et les boules de M.Bay qui voulait qu'il soit édité en BRD, ce film n'est réservé qu'au roi de la totosh.
SUPER qu'ils se le garde.MOI JE N'EN VEUX PAS.Je ne l'acheterai mème pas en dvd simple.
C'est beau, c'est techniquement très bien fait mais pour le reste !!!! il n'y a pas que les effets spéciaux, il y a aussi un scénario, et la BOF BOF!!!!RIEN.
COLOSSAL DAUBE COSMIQUE.
Largement dominé au ciné en France par Ratatouille cet été au niveau des entrées.
JUSTE BON POUR LES RICAINS.
HEUREUSEMENT malgré la volonté et les boules de M.Bay qui voulait qu'il soit édité en BRD, ce film n'est réservé qu'au roi de la totosh.
SUPER qu'ils se le garde.MOI JE N'EN VEUX PAS.Je ne l'acheterai mème pas en dvd simple.
C'est beau, c'est techniquement très bien fait mais pour le reste !!!! il n'y a pas que les effets spéciaux, il y a aussi un scénario, et la BOF BOF!!!!RIEN.
COLOSSAL DAUBE COSMIQUE.
Largement dominé au ciné en France par Ratatouille cet été au niveau des entrées.
Transformers
Bonjour, pouvez vous me dire un bon site pour les hd dvd import comme transformers.
un site serieux et rapide si posible.
Merci
Merci
Re: Transformers
Personnelement je commande beaucoup sur ce site :meou57 a écrit :Bonjour, pouvez vous me dire un bon site pour les hd dvd import comme transformers.
Merci
http://www.axelmusic.com/productDetails/097361312804
J'y ai passé une vaingtaine de commandes, aucunes mauvaise suprises.

Heureusement que tu l'as dit, on sait pas comment on aurait fait sans toiJerome a écrit :citation:
COLOSSAL DAUBE COSMIQUE.