Universal France nous a communiqué les détails de la sortie en édition Blu-ray Disc de Battlestar Galactica : Blood and Chrome. L’épisode, qui est aussi à considérer comme un film à part entière, sera disponible en HD en date du 24 septembre en France.
On nous promet un transfert en 1080p, respectant le ratio 1.78 et surtout - c’est une très bonne nouvelle - la présence d’une VO et d’une VF en DTS-HD Master Audio 5.1, à l’instar de ce que proposait l’éditeur avec la série originale en Blu-ray.
Côté bonus, la galette sera garnie de façon mineure avec quelques scènes coupées ainsi qu’une featurette portant sur les effets spéciaux.
Précisons que Universal sera partenaire de l’exposition « Robots :
des films aux jouets » qui se tiendra du 23 juillet
2013 au 5 janvier 2014 au Musée des arts et
métiers à Paris.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html
News : Battlestar Galactica - Blood and Chrome : Le Blu-ray
-
Re: News : Battlestar Galactica - Blood and Chrome : Le Blu-ray
YESSS
Je l'ai en démat full hd en VOSTF et serait bien content de l'avoir en blu ray en 24Hz avec de la VF. J'ignorais qu'il y avait eu un doublage français.
Ce film pilote d'un série qui s'annonçait grandiose (mais qui a été annulée) est un vibrant hommage à l'Univers Galactica des deux séries (1978 et 2005), je le recommande vivement à tous ceux qui aiment cette série et n'ont pas vu ce film.
Bien qu'il soit difficile de concevoir qu'un fan de Battlestar Galactica ait pu passer à côté de BLOOD&CHROME
Je l'ai en démat full hd en VOSTF et serait bien content de l'avoir en blu ray en 24Hz avec de la VF. J'ignorais qu'il y avait eu un doublage français.
Ce film pilote d'un série qui s'annonçait grandiose (mais qui a été annulée) est un vibrant hommage à l'Univers Galactica des deux séries (1978 et 2005), je le recommande vivement à tous ceux qui aiment cette série et n'ont pas vu ce film.
Bien qu'il soit difficile de concevoir qu'un fan de Battlestar Galactica ait pu passer à côté de BLOOD&CHROME