Shrek 3 HD-DVD
-
voila,j'ai acheté shrek 3,hier soir a auchan
je le met pour visioné dans mon lecteur et boom!!!!!
le hd passe une et aprés ces la cata......coupure d'image,gelle......
tous mes autre hd dvd passe impécable sur mon lecteur.
premier hd que j'achéte dans un centre commerciale et voila le résulta.....pfffff
quelqun a u ces petit probléme sur le hd dvd de shrek??
je le met pour visioné dans mon lecteur et boom!!!!!
le hd passe une et aprés ces la cata......coupure d'image,gelle......
tous mes autre hd dvd passe impécable sur mon lecteur.
premier hd que j'achéte dans un centre commerciale et voila le résulta.....pfffff
quelqun a u ces petit probléme sur le hd dvd de shrek??
-
aucun rapport avec le probleme du film. les films en grande surface sont IDENTIQUE a ceux acheter sur internet ou autre.premier hd que j'achéte dans un centre commerciale et voila le résulta.....pfffff
surement un petit probleme de fabrication. retourne a ton auchen, et demande en un autre pour voir, si c'est pareil apelle le service consomateur de shrek
-
Oh papy:
Des preuves ??, regarde DVDRama !!
C'est tes maitres à penser dvdrama ?, si c'est cela regardes les tests Harry Potter 5 BRD,Happy Feet BRD et tous les test BRD ou la note coté image est 10.
Pour le coffret Harry Potter 1/4 le son est meilleur en BRD qu'en HDDVD, ce n'est pas moi qui le dit c'est dvdrama. !!!
Regardes également les tests foireux HDDVD " le coeur des Hommes "par exemple et il y en a d'autres selon dvdrama.
Alors, apportes des preuves qu'en qualité ton support est meilleur.
Des preuves ??, regarde DVDRama !!
C'est tes maitres à penser dvdrama ?, si c'est cela regardes les tests Harry Potter 5 BRD,Happy Feet BRD et tous les test BRD ou la note coté image est 10.
Pour le coffret Harry Potter 1/4 le son est meilleur en BRD qu'en HDDVD, ce n'est pas moi qui le dit c'est dvdrama. !!!
Regardes également les tests foireux HDDVD " le coeur des Hommes "par exemple et il y en a d'autres selon dvdrama.
Alors, apportes des preuves qu'en qualité ton support est meilleur.
-
C'est vrai ??el-biker-77 a écrit :Voila j'ai recu Shrek 3 ce matin,j'ai visionné un petit bout,l'image est nikel,faudrait que je regle juste un peu ma télé car elle est un peu pale.
J'ai la version americaine mais la VF est bien la version avec les voix de Chabat et les autres,donc c'est tout bon.
Je le commande en import !

-
-
Bonjour, voila mon premier message sur votre forum.
J'ai commencé le HD DVD par le HD DVD de shrek 3 que j'avais commandé au US par ebay pour 24€ et franchement la qualité de ce HD DVD est bluffante.
J'ai vu aussi en HD DVD la marche de l'empereur et poséidon et je dois dire que c'est shrek qui m'a le plus impréssioner pour le moment.
J'ai commencé le HD DVD par le HD DVD de shrek 3 que j'avais commandé au US par ebay pour 24€ et franchement la qualité de ce HD DVD est bluffante.
J'ai vu aussi en HD DVD la marche de l'empereur et poséidon et je dois dire que c'est shrek qui m'a le plus impréssioner pour le moment.