HD-DVD... EN ROUTE VERS LA VICTOIRE !!!
Ben tu ecris a Toshiba et ils t'envoient la mise à jour par la poste, pourquoi ?
Et il faut faire cela à chaque maj ???? :oops: le gag
Non si on veut passer HDDVD il faut avoir un micro et une ligne internet.C'est la politique made in Microsoft.
Au temps de la vidéo ( j'avai un JVC vhs ) pas d'obligation,
de mème avec mon lecteur dvd, mais maintenant avec une micrototosh =SI.!!! :oops:
Pas de PC s'abstenir.
Et il faut faire cela à chaque maj ???? :oops: le gag
Non si on veut passer HDDVD il faut avoir un micro et une ligne internet.C'est la politique made in Microsoft.
de mème avec mon lecteur dvd, mais maintenant avec une micrototosh =SI.!!! :oops:
Pas de PC s'abstenir.
citation:
Lol ca y est c'est le nouvel argument des pro blu ray ca!
j'ai une dizaine de HD DVD,2 seulement viennent des US et les autres sont acheté soit en magasin et un autre sur un site francais.
Je suis meme tombé sur un magasin qui propose + de HD DVD que de Blu Ray ,lol comme quoi ca existe.
Faut arreter de croire que tout les posseceur de HD DVD n'achetent qu'aux US.
Donc selon les dires du super papyhddvd t'es un GOGO car tu achètes plus chère en France.
C'est pas moi qui le dit c'est le grand défenseur totosh.
Alors maintenant si vous commencé à vous contredire, on est pas sorti d'l'auberge.

j'ai une dizaine de HD DVD,2 seulement viennent des US et les autres sont acheté soit en magasin et un autre sur un site francais.
Je suis meme tombé sur un magasin qui propose + de HD DVD que de Blu Ray ,lol comme quoi ca existe.
Donc selon les dires du super papyhddvd t'es un GOGO car tu achètes plus chère en France.
Alors maintenant si vous commencé à vous contredire, on est pas sorti d'l'auberge.

Quand on y reflechi bien, regardez dans quel marasme on se trouve tous 
Entre les platines qui sont déjà dépassées, les films de "l'autre" qu'on ne peut pas voir, les grandes enseignes mortar qui ne savent même pas mettre en avant la techno HD, les disques illisibles, buggués avec leurs jaquettes erronées, les supports cinéma portés par des consoles de jeu, les rayons où se cotoient des zone 2 et des imports, les nouveautés qui ne sont pas dispos, les rayonnages si étroits que les curieux doivent se marcher dessus, ...
Vous savez cela aurait pu être pire... ils auraient pu choisir pour diférencier les boitiers, un dégradé de couleur simplement...

Entre les platines qui sont déjà dépassées, les films de "l'autre" qu'on ne peut pas voir, les grandes enseignes mortar qui ne savent même pas mettre en avant la techno HD, les disques illisibles, buggués avec leurs jaquettes erronées, les supports cinéma portés par des consoles de jeu, les rayons où se cotoient des zone 2 et des imports, les nouveautés qui ne sont pas dispos, les rayonnages si étroits que les curieux doivent se marcher dessus, ...
Vous savez cela aurait pu être pire... ils auraient pu choisir pour diférencier les boitiers, un dégradé de couleur simplement...

Non, tu n'es pas obligé de faire les mises a joursBernard a écrit :Ben tu ecris a Toshiba et ils t'envoient la mise à jour par la poste, pourquoi ?
Et il faut faire cela à chaque maj ????le gag
de mème avec mon lecteur dvd, mais maintenant avec une micrototosh =SI.!!!![]()
Pas de PC s'abstenir.

Contredire ??Remy a écrit :citation:
Alors maintenant si vous commencé à vous contredire, on est pas sorti d'l'auberge.![]()
![]()
Je ne vois pas où est la contradiction !
Si je veux une exclusivité ou/et un bas prix, je commande au US
Par contre si je veux un film comme "l'armé des ombres" ou "les bronzes" je le commande en France
Il n'y a pas contradiction mais complémentarité
De plus le fait d'acheter au US me permet de depenser moins et donc d'avoir plus de sous pour acheter certains HD-DVD en France

Non, tu n'es pas obligé de faire les mises a jours
MERCI PAPY, donc platine OBSOLETE.
et je fais comment pour Amazon.com si j'ai pas de ternet chez moi hein ?????? :oops:
Selon tes conseils je n'achèterai pas en France, tu dis que c'est trop chère, ce qui est vrai je te l'accorde.
Je n'ai ni pc ni ternet à la maison.( merci l'bureau pour te lire ).
Donc pour la totosh et moi, c'est CUIT.
MERCI PAPY, donc platine OBSOLETE.
et je fais comment pour Amazon.com si j'ai pas de ternet chez moi hein ?????? :oops:
Selon tes conseils je n'achèterai pas en France, tu dis que c'est trop chère, ce qui est vrai je te l'accorde.
Je n'ai ni pc ni ternet à la maison.( merci l'bureau pour te lire ).
Donc pour la totosh et moi, c'est CUIT.
-
De manière généralle, tous les appareils d'aujourd'hui se mettent à jour, c'est la garantie de pouvoir à tout moment s'adapter et évoluer. Les cartes graphiques, les scanners, les appareils photo numériques, les décodeurs TNT, les consoles de jeux, etc...
Il est tout à fait normal que les platines hd-dvd peuvent être mises à jour via internet, gràce à cela, elles pourront constamment évoluer et du coup se proteger de l'obsolescence.
Aujourd'hui, il est difficile d'évoluer dans le monde de la technologie sans être relié au réseau internet.
Je pense que le choix qu'ont fait Microsoft et toshiba, est un excellent choix, Ils ont fait du hd-dvd, une technologie ouverte...
Il est tout à fait normal que les platines hd-dvd peuvent être mises à jour via internet, gràce à cela, elles pourront constamment évoluer et du coup se proteger de l'obsolescence.
Aujourd'hui, il est difficile d'évoluer dans le monde de la technologie sans être relié au réseau internet.
Je pense que le choix qu'ont fait Microsoft et toshiba, est un excellent choix, Ils ont fait du hd-dvd, une technologie ouverte...
Et bien que de méchanceté pour un simple format hd blu ray ou hd dvd. Je possède pour ma part 3 lecteurs HD DVD, je défends évidemment ce standard qui semble être le plus moderne et le plus évolutif. Mes lecteurs ne sont pas reliés à internet et toshiba m'envoie de temps en temps un cd de mise à jour (j'ai reçu le 2 ou 3ème très récemment). Les lecteurs toshiba sont très performants et surtout devenus pas très chers. Maintenant, libre à tous ceux qui désirent investir plus dans une platine blu ray. C'est ça la démocratie.
-
C'est ton choixBernard a écrit :citation:
Mais fermée aux non pocesseurs de micro et internet.
Je n'ai ni l'un ni l'autre à la maison, donc pour moi Totosh= NIET.
( merci l'bureau )