Bonjour,
Après avoir été jugé pour une suspension de 2 mois, je suis actuellement en pleine période de suspension.
Pour récupérer mon permis, je dois passer une visite médicale et effectuer une analyse de sucre (qui n’a aucun rapport avec l’infraction).
Suis-je obligé de passer leur test psychotechnique ? Je n’ai reçu aucun document concernant ce test.
Je prévois de reprendre le volant avant d’avoir le permis en main (je devrais avoir la visite médicale validée et le document de fin de suspension).
Quels sont les risques ? Risque-t-on des points en moins sur le permis ?
Suspension de permis : visite médicale et test psychotechnique, quels risques si je conduis avant ?
-
-
Re: Suspension de permis : visite médicale et test psychotechnique, quels risques si je conduis avant ?
Ne le fais surtout pas, ce serait une conduite SANS permis, donc un délit routier avec les conséquences pénales prévues. De plus, en cas d’accident, ton assurance ne te couvrira pas. Même si tu passes la visite médicale chez un médecin agréé test psychotechnique, cela ne légitime en aucun cas la conduite avant la récupération officielle de ton permis.Je prévois de reprendre le volant avant d’avoir le permis en main (je devrais avoir la visite médicale validée et le document de fin de suspension).
Quels sont les risques ? Risque-t-on des points en moins sur le permis ?