Salut à tous !
J’ai récemment découvert le CBD comme une option possible pour m’aider avec mes problèmes d’insomnie, mais je me suis vite perdu dans la multitude de posts sponsorisés et de publicités en ligne.
Du coup, je me tourne vers cette communauté pour avoir vos conseils d’achat et recommandations. Je veux être sûr de choisir des marques fiables et des dosages adaptés, afin de traiter mes troubles du sommeil de manière efficace et sécurisée.
Avez-vous des marques ou produits de confiance à me conseiller pour le CBD lié au sommeil ? J’ai vu qu’il existe plusieurs formes, mais l’huile me semble la plus simple à utiliser.
Et pour le dosage, comment vous vous y prenez ? Je sais que ça varie selon les personnes, mais vos retours basés sur l’expérience réelle m’intéressent beaucoup.
Merci d’avance pour vos précieux conseils et recommandations !
Conseils achat CBD
-
HDDC181
-
andrel38
Re: Conseils achat CBD
L’huile de CBD peut aider à dormir plus sereinement en réduisant les douleurs ou en calmant l’activité mentale, mais elle ne garantit pas forcément de s’endormir plus vite (sauf à y aller un peu fort ^^).
Personnellement, je conseille de chercher une huile CBD + CBG ou au moins full spectrum. Les huiles à base d’isolat de CBD sont à éviter complètement.
Pour de meilleurs résultats, associez cela à une bonne tisane et une routine de sommeil régulière (je suppose que tu connais déjà les bases).
Côté produits, à éviter absolument : La Ferme du CBD, franchement, pire escrocs que j’ai vus.
L’idéal reste un produit bio, full spectrum, dans une huile naturelle. Pour te donner un exemple concret, tu peux voir le produit
Personnellement, je conseille de chercher une huile CBD + CBG ou au moins full spectrum. Les huiles à base d’isolat de CBD sont à éviter complètement.
Pour de meilleurs résultats, associez cela à une bonne tisane et une routine de sommeil régulière (je suppose que tu connais déjà les bases).
Côté produits, à éviter absolument : La Ferme du CBD, franchement, pire escrocs que j’ai vus.
L’idéal reste un produit bio, full spectrum, dans une huile naturelle. Pour te donner un exemple concret, tu peux voir le produit