Le post sur les signes astrologiques me fait réfléchir, surtout quand je vois que certaines connaissent même leur ascendant et expliquent leur personnalité à travers ça, avec tout le discours qui va avec.
De mon côté, je ne suis pas quelqu’un qui croit à l’astrologie, encore moins que ça puisse définir une personne. Je ne vois aucune corrélation entre mon signe et ce que je suis réellement, ce qui me définit au quotidien. Je trouve cette approche plutôt réductrice et sans réel fondement.
Croyez-vous vraiment à l’astrologie ?
-
alilogaby
-
andrel38
Re: Croyez-vous vraiment à l’astrologie ?
Dans ma jeunesse, je m’y intéressais peut-être un peu trop. Avec le temps, j’ai toutefois remarqué que j’avais souvent d’excellentes affinités avec des personnes du même signe que moi, sans même le savoir au départ. Il m’arrive aussi de ressentir des émotions similaires aux leurs — dynamisme, état d’esprit, etc. — parfois au même moment.
Ce n’est bien sûr qu’une opinion personnelle. Pour celles et ceux qui souhaitent approfondir le sujet ou se faire leur propre idée, passionvoyance.fr propose pas mal de contenus pour mieux comprendre l’astrologie et les pratiques associées.
Ce n’est bien sûr qu’une opinion personnelle. Pour celles et ceux qui souhaitent approfondir le sujet ou se faire leur propre idée, passionvoyance.fr propose pas mal de contenus pour mieux comprendre l’astrologie et les pratiques associées.