Et repromo sur Amazon.com-1 hddvd gratuis pour 1 acheté
-
PS3 blueman a écrit :d'autan plus que le grand public regarde la quantité des support en magasin avant de choisir une couleur! donc moins de rouge ne risque pas d'arranger les choses

Décidement je ne comprendrais jamais les bluraytistes !
Alors ca vous arrange ou pas que l'on achet nos HD-DVD au US ?
OUI ou NON ???

-
la réponse est oui et non!!
en fait pour etre plus précis ca m'arrange comme ca ca evite de voir trop de rouge dans les rayons
et non ca ne m'arrange pas car j'ai des poussé d'urticaire quand je sais que l'on donne des sous à Bush et compagnie pour qu'il se vante encore d'être les maitres du monde et que ca les conforte dans leur attitude nombriliste

en fait pour etre plus précis ca m'arrange comme ca ca evite de voir trop de rouge dans les rayons
et non ca ne m'arrange pas car j'ai des poussé d'urticaire quand je sais que l'on donne des sous à Bush et compagnie pour qu'il se vante encore d'être les maitres du monde et que ca les conforte dans leur attitude nombriliste

-
et bien oui sa nous arange, parce que comme sa, le BR simpose un peut plus en europe, et les chiffres de ventes sont des attouts non négligable pour de futurs exclu.PapyHD a écrit : Alors ca vous arrange ou pas que l'on achet nos HD-DVD au US ?
OUI ou NON ???
apres on vous "bassine" contre le fait de ne pas importer, mais c'est parce que vous ralé sur les chiffres plus faible du HDDVD, mais on vous donne les résond.
T'inquiètes pour Bush, dans 1 an on entendra plus parler de lui....PS3 blueman a écrit : et non ca ne m'arrange pas car j'ai des poussé d'urticaire quand je sais que l'on donne des sous à Bush et compagnie pour qu'il se vante encore d'être les maitres du monde et que ca les conforte dans leur attitude nombriliste

Le marché européen?
Vous croyez vraiment que quelqu'un en a quelque chose a foutre du marché Européen?
Ce qui compte c'est les US car la bas ils sont équipés en HD alors qu'ici une minorité en possedent.
Sinon vous croyez pas que les fims sortiraient au meme temps en Europe et aux us? Non car si ça fait un flop ça ne sortira pas en europe.
Vous croyez vraiment que quelqu'un en a quelque chose a foutre du marché Européen?
Ce qui compte c'est les US car la bas ils sont équipés en HD alors qu'ici une minorité en possedent.
Sinon vous croyez pas que les fims sortiraient au meme temps en Europe et aux us? Non car si ça fait un flop ça ne sortira pas en europe.
PS3 blueman a écrit :la réponse est oui et non!!![]()
![]()
![]()
Et moi je ne veux pas donner des sous au bleus, car le bleu, c'est la couleur des stroumphs, et les stroumphs ils me faisaient peur quand j'étais petit....
Euh, c'était quoi le sujet?
-
je ne ces pas si tu est au courent que l'europe c'est pas seulement la france !natjyl a écrit :Le marché européen?
pour ce qui est des sorties européenne retardé par rapport au US c'est completement stupide, puisque en général, les calandrier de sorties sont définit avant meme la sortie US, donc flop ou pas flop les films sortent en france. et puis si sa serai le cas, il n'y aurai que des grandes productions dans les rayons francais ! hors c'est pas sistématiquement le cas.
Bon, et alors ?lgm a écrit :je ne ces pas si tu est au courent que l'europe c'est pas seulement la france !natjyl a écrit :Le marché européen?
pour ce qui est des sorties européenne retardé par rapport au US c'est completement stupide, puisque en général, les calandrier de sorties sont définit avant meme la sortie US, donc flop ou pas flop les films sortent en france. et puis si sa serai le cas, il n'y aurai que des grandes productions dans les rayons francais ! hors c'est pas sistématiquement le cas.
Les editeurs francais vont delaisser le HD-DVD ca ne te rejouie pas ?

-
-
-
Sa me fais rire, pourquoi êtes vous ravi ? Qu'avez vous contre le HD DVD ou le bluray ? Ce n'est pas parce que vous avez du HD DVD ou BLURAY qu'il faut souhaitez la mort de l'autre, d'une votre choix n'est pas définitif, vous pouvez toujours changer, et également pourquoi voulez absolument voir partir l'un des deux pour le moment ?! Certains sont très sensible au fait qu'il faut essayer autant que faire ce peu acheter des dvd en France pour faire travailler les emplois francais, mais si "vous faites" disparaitre le HD DVD par exemple, combien seront sur le carreaux ? beaucoup d'incohérence je trouve et surtout de l'acharnement gratuit contre l'un ou l'autre. Ce forum n'est pas X vs Y mais pour discuter des progres de la HD, pas de trouver tous les arguments, parfois des plus bidons pour dénigrer le format concurrent. Pensez que beaucoup vous lisent, et beaucoup qui hésitent encore, croyez moi vous donnez pas trop envie de rentrer dans la course de la Haute définition.
Sans rancune les gars
Sans rancune les gars
-
Jerem,
ne t'inquiete pas, pas de haine entre nous on discute et on reconnait les qualités de chacun des formats, même si on défends une couleur, c' comme un jeu enttre nous, et quand on mais des
cela veut dire que l'on sait que ce que l'on dit est exageré, ou drole,
bref on discute on échange et l'on veut que la couleur que l'on a choisis gagne cette gue guerre qui n'en est qu'a ses balbutiement je pense
ne t'inquiete pas, pas de haine entre nous on discute et on reconnait les qualités de chacun des formats, même si on défends une couleur, c' comme un jeu enttre nous, et quand on mais des

bref on discute on échange et l'on veut que la couleur que l'on a choisis gagne cette gue guerre qui n'en est qu'a ses balbutiement je pense

-
pour revenir a ce que tu dit jerem sur les emploi supprimé si un des 2 formats dispéré, c'est pas tout a fait vrai puisque si le HDDVD meurt, bien entendu les usines de pressage s'arrete et les employé aussi, mais du coup le camp blue-ray voit son activité s'acroitre donc aucun changement.
perso je souhaite la mort du HDDVD, parce que j'ai choisi le BR et que j'aimerai bien profiter de TOUS les films que j'aime, par exemple transformer est un film que j'aime bien, et malheureusement je ne peut pas le regarder. c'est aussi pour sa que je ne pense pas que les 2 formats peuvent coexister.
sinon le forum n'est pas X ou Y, mais c'est un forum qui permet de nous exprimer librement et donc de donner notre opinion et point de vue sur la HD !
perso je souhaite la mort du HDDVD, parce que j'ai choisi le BR et que j'aimerai bien profiter de TOUS les films que j'aime, par exemple transformer est un film que j'aime bien, et malheureusement je ne peut pas le regarder. c'est aussi pour sa que je ne pense pas que les 2 formats peuvent coexister.
sinon le forum n'est pas X ou Y, mais c'est un forum qui permet de nous exprimer librement et donc de donner notre opinion et point de vue sur la HD !