[Officiel]Warner passe en blu-ray exclusivement!

Des sujets chauds, de gros débats, vos sondages : c'est ici !
Répondre
natjyl

Message par natjyl » sam. janv. 05, 2008 10:37 pm

Attendons Warner publie ses nouveautés jusqu'en Mai et d'ici la si les ventes blu ray n'augmentent pas ils risquent de retourner leur veste de nouveau comme ils l'ont deja fait plusieurs fois.

lgm

Message par lgm » sam. janv. 05, 2008 10:39 pm

la réunion HDDVD a était annulé ! dsl ! je ne voit pas trop l'intérêt d'un producteur d'aller a l'encontre de warner (un des grand du marché) sa serai un peut du suicide !et puis avec cette nouvelle d'exclu, pas mal de personne on revendu leurs platine HDDVD... et se rabatte vers une platine BR, les personnes qui hésitait entre le BR et le HDDVD qui on lut cette news vont sûrement aller vers le BR peur d'investir dans un format en déclin. les platines HDDVD vont sûrement faire un bide en ce début d'année et les ventes de platines BR et/ou PS3 augmenter se qui refoulera les producteur a se mettre au HDDVD !

natjyl

Message par natjyl » sam. janv. 05, 2008 10:45 pm

Je sais pas si beaucoup de consommateurs lisent ces forums... Car en magasin la campagne toshiba est toujours la donc beaucoup d'acheterus ne voient pas la différence
En tout cas je crois pas que ça va augmenter les ventes Ps3 je sais que beaucoup de personnes ne veulent pas d'une console de jeu comme lecteur de salon meme si le prix est moins élevé.

lgm

Message par lgm » sam. janv. 05, 2008 10:52 pm

normal pour la campagne toshiba, puisque la nouvelle est tombé se matin, laisse leurs le temps de se retourner !ils ont annulé la réunion au CES c'est déjà mauvais signe

TRYTOX

Message par TRYTOX » sam. janv. 05, 2008 11:06 pm

je travaille dans un magasin hifi video. apres l'annonce ils ont decide de brader les platines hd dvd pour les soldes. le pire c'est que le pc portable qui se vend le plus c'est le portable toshiba hd dvd. la seul demo hd qui tourne, c'est la demo warner pour les 2 formats
Modifié en dernier par TRYTOX le sam. janv. 05, 2008 11:08 pm, modifié 1 fois.

natjyl

Message par natjyl » sam. janv. 05, 2008 11:07 pm

Ca risque d'avoir un impact sur les ventes

lgm

Message par lgm » sam. janv. 05, 2008 11:08 pm

peut etre que le HDDVD sera tirrer sont épingle du jeu sur l'inforamatique.

TRYTOX

Message par TRYTOX » sam. janv. 05, 2008 11:11 pm

je pense aussi que leur avenir est dans l'informatique

TRYTOX

Message par TRYTOX » sam. janv. 05, 2008 11:14 pm

j'ai vu un client sortir avec une platine hd dvd. ca ma fait mal au coeur pour lui. au fait l'exclu universal s'arrete quand?

TRYTOX

Message par TRYTOX » sam. janv. 05, 2008 11:24 pm

c'est marrant sur amazon, la platine hd dvd a repris la tete devant le combi LG. les gens ne doivent pas etre au courant pour la warner

binto

Message par binto » dim. janv. 06, 2008 12:20 am

lgm a écrit :la réunion HDDVD a était annulé ! dsl ! je ne voit pas trop l'intérêt d'un producteur d'aller a l'encontre de warner (un des grand du marché) sa serai un peut du suicide !et puis avec cette nouvelle d'exclu, pas mal de personne on revendu leurs platine HDDVD... et se rabatte vers une platine BR, les personnes qui hésitait entre le BR et le HDDVD qui on lut cette news vont sûrement aller vers le BR peur d'investir dans un format en déclin. les platines HDDVD vont sûrement faire un bide en ce début d'année et les ventes de platines BR et/ou PS3 augmenter se qui refoulera les producteur a se mettre au HDDVD !
ta une source?

Jerem

Message par Jerem » dim. janv. 06, 2008 1:10 am

Je pense qu'il faut peut-être attendre avant de crier une victoire, nette ! En effet sa s'annonce mal pour le HD-DVD suite aux nouvelles tendances de Warner Bros. mais attendons de voir ce que sa représente sur le marché, attendons de voir comment d'autres studios vont réagir et de voir aussi si leur choix ne vont pas les mettre dans le mur ! De plus, il ne faut pas croir que toshiba ou encore microsoft, malgré la news de la warner vont abandonner leur format et aller sur le bluray, ils défendent un produit, la guerre n'est pas totalement terminé, il va falloir être fort, très fort pour remonter la pente, il faut pour cela :

- Jouer sur les prix des lecteurs HD DVD
- Jouer sur les prix en général des HD DVD par rapport au bluray
- Jouer sur le plan marketing et lancer de grosses offensives sur le format !
- L'idéal, de nouvelles entreprises s'implique sur le HD DVD

Sa fais beaucoup tout sa...De toute façon je garde pour le moment mon lecteur HD DVD, je ne ferai (peut etre 2) de bétise pour le moment, je garde mon matos.

L'avenir nous éclairera :)

monitor2

Message par monitor2 » dim. janv. 06, 2008 1:55 am

fans du hd-dvd, arréter de vous faire des films, meme si ils baissent le prix des lecteurs, vous allez mettre quoi dedans ?

accepter le fait que sony ait reussi a imposer son format, si cela avait été l'inverse, vous auriez déverser votre bile sur sony avec joie.

de plus pour paramount, qui ne sortait déja quasiment aucun titre, cela ne risque pas de les faire accelerer les sorties.

de plus arreter de croire que microsoft adore le hd-dvd, il n'en ont rien a faire, si ils avaient cru un seul instant en ce format, ils l'auraient intégré dès le départ dans la 360 et non en un simple lecteur externe a la ramasse.

je pense que meme si toshiba y croit, les réalités du marchés économiques du marchés, les feront abandonner ce produit, comme l'ont été les dat, laser discs et autres formats exotiques.

de plus qui va se lancer dans une platine hybride plus chere alors qu'un des deux formats n'est quasiment plus supportés.

d'ailleurs après warner, c'est au tour de new line (editeur du celebre seigneur des anneaux, de passer au blu-ray seulement.

Jerem

Message par Jerem » dim. janv. 06, 2008 2:01 am

Microsoft ne doit pas se réjouir d'une victoire du bluray, ce sont quand meme les défenseurs d'un format concurrent, sa le fais pas trop quand même... Ils feront le maxi pour remonter la pente... Enfin c'est mon avis, après autant d'investissement, tout laisser je pense que c'est trop tard. Si Microsoft veut concurrencer la PS3, ce n'est pas en adoptant le bluray aussi qu'ils arriveront !

Bart

Message par Bart » dim. janv. 06, 2008 3:09 am

binto a écrit :
lgm a écrit :la réunion HDDVD a était annulé ! dsl ! je ne voit pas trop l'intérêt d'un producteur d'aller a l'encontre de warner (un des grand du marché) sa serai un peut du suicide !et puis avec cette nouvelle d'exclu, pas mal de personne on revendu leurs platine HDDVD... et se rabatte vers une platine BR, les personnes qui hésitait entre le BR et le HDDVD qui on lut cette news vont sûrement aller vers le BR peur d'investir dans un format en déclin. les platines HDDVD vont sûrement faire un bide en ce début d'année et les ventes de platines BR et/ou PS3 augmenter se qui refoulera les producteur a se mettre au HDDVD !
ta une source?
http://www.highdefdigest.com/news/show/ ... rence/1331

Répondre