Renaissance en hd-dvd pour la france
-
Renaissance en hd-dvd pour la france
J'ai vu sur le site que Renaissance serait le premier film hd-dvd à sortir en France. Ca vo le coup la HD pour un dessin en noir et blanc???
-
Si on en croit les premiers beta-testeurs si je puis dire, ca a l'air de toute beauté.
Enfin les tests ont été effectués sur un ecran de 1920 x 1080 pixels, et la qualité du film serait moins flagrante en hd-ready. Enfin c'est logique.
SRC : EcranlargeBelle car pour avoir donc vu l’intégralité du film ainsi on ne peut-être que « scotché » par la qualité de l’image proposée (même s’il faut relativiser un tantinet puisque nous avons affaire là à un film en N&B et disposant d’un master numérique 2K à la base, c'est à dire que le métrage n'est pas passé par la case transfert sur film à l'instar des DVD Pixar). Ne souffrant d’aucun défaut, proposant des arrière-plans aussi piqués qu’époustouflants de fluidité, assumant des contrastes et une définition reléguant tout ce que l’on avait pu voir jusqu’à présent aux oubliettes, l’image HD de Renaissance est tout bonnement une merveille et une claque rétinienne inédite. Précisons que nous avons bien eu droit à du « Full HD » puisque le film fut diffusé sur un écran Sharp Acquos LCD de 45 pouces qui supporte le Full HD en 1080i
Enfin les tests ont été effectués sur un ecran de 1920 x 1080 pixels, et la qualité du film serait moins flagrante en hd-ready. Enfin c'est logique.
-
Je suis plutôt d'accord. Avec tous ces labels HD, peu de gens sauront s'y retrouver.Pour le consommateur non avertit tout cela ne sera qu’une jungle consumériste. Elle a déjà commencé avec « l’arnaque » HD Ready qui ne propose pas vraiment une image HD et qui a donc été mise en place uniquement pour satisfaire un secteur à la recherche de son second souffle.

Enfin ça a l'air prometteur renaissance d'apres tes propos cités.
-
-
-
Quel bilan tu tires de ce premier HD-DVD vu que tu l'as chez toi ?quiqui a écrit :Ca y'é je me suis lancé dans l'achat de Renaissance en HD-DVD disponible ici, et l'ayant reçu il y a deux jours, je peux dire que c'est splendide. Rien à voir avec les rip sat US. Les gens vont être surpris de la qualité de ces nouveaux disques c'est certain.
-
Bon alors sur le HD-A1, c'est très positif : ma télé n'est que HD-Ready donc je pourrais pas juger le full-hd 1080p mais seulement en 720p. Dans l'ensemble je peux dire que l'image proposée est vraiment superbe. Piqué, contraste fluidité tout y est. Noir excellent. Vraiment il faut le voir pour se rendre compte de la qualité d'image. Bien que ce soit pas mon film préféré je te l'accorde...