Warner-Fox : les judas de la HD

Poster ici vos commentaires sur les news du web (or HD-Numérique.com).
PS3 blueman

Message par PS3 blueman » lun. janv. 07, 2008 11:13 pm

bon il est temps que les bleus viennent sur ce topic parceque ca par en vrille :lol:

-pas de bonus sur les bluray? moi sur les mien y en a je sais pas ou vous avez pris les votre!! :lol:
- le disc bluray deux fois plus cher que le HDdvd? en france ils sont au même prix, en espagne ils sont au même prix et sur amazone je les vois au même prix pour des titres comparable bien entendu :lol:
-le films ne font que 20-25% du BR ils font combien sur un HDdvd?

il y en a qui vois rouge ici :lol: :lol: :lol:

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » lun. janv. 07, 2008 11:15 pm

PapyHD a écrit :Ils ont raison de prendre les clients pour des cons chez Sony, ca marche !
:lol: :lol: :lol:
microsoft n'a jamais pris les gens pour des c*** ou des vache à lait? :lol:

Jerem

Message par Jerem » lun. janv. 07, 2008 11:17 pm

Eu si un petit peu quand même....je suis dans le camp microsoft, je sais de quoi je parle ^^

moitem

Message par moitem » mar. janv. 08, 2008 1:20 am

PS3 blueman a écrit :
PapyHD a écrit :Ils ont raison de prendre les clients pour des cons chez Sony, ca marche !
:lol: :lol: :lol:
microsoft n'a jamais pris les gens pour des c*** ou des vache à lait? :lol:
en tout cas au temps de la premiere xbox, suite à la baisse de prix de la console , MS a décidé d'offrir 3 jeux a ceux qui avaient acheté la console a sa sortie...Le type d'effort que n'a jamais fait sony...

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » mar. janv. 08, 2008 1:52 am

c'est pas faux mais , aprés il te revends une élite, puis aprés un lecteur HDdvd...etc... :lol:

moitem

Message par moitem » mar. janv. 08, 2008 3:34 am

PS3 blueman a écrit :c'est pas faux mais , aprés il te revends une élite, puis aprés un lecteur HDdvd...etc... :lol:
tout comme sony te revend une ps2 puis une ps2 slim ou encore une ps3 60gigas retrocompatible ps2 puis une ps3 40 gigas non retrocompatible ou encore une psp puis une psp slim...

Patton

Message par Patton » mar. janv. 08, 2008 6:51 am

Le prix des films est sensiblement le même blu ray ou hd-dvd. Cet argument ne tient pas la route. En quoi le client profite du coût de productions inférieur du HD-DVD puisque le prix est le même a l’achat. Ce sont les corporations qui font plus de bénéfices voila tout. Et même dans certains cas le hd-dvd est plus $$$. Ok y’a les extras mais payer plus pour ça, pas intéressé dans mon cas
http://bluray.highdefdigest.com/886/300.html

http://hddvd.highdefdigest.com/887/300.html

Si le blu-ray est plus $$ qu’un dvd le hd-dvd aussi puisqu’il a le même prix ;)

Les lecteurs a 99$ sont ceux en fin de production, et ne sont pas 1080p, je suis d’accord que pour ceux qui veulent la HD sur un téléviseur 720p, il n’y pas de raison d’investir dans un lecteur full-hd plus dispendieux. Mais le full hd devient la norme, aussi bien avoir la totale. (Peu importe le format)

Comparez aussi les films avec le même codec sur les deux supports. C’est identique. L’AV-1 est supérieur au mpeg-2, mais le mpeg-4 fait du bon boulot. Regarder le même film, avec même codec, même téléviseur, même branchement et personne ne pourraient dire sur qu’elle support il regarde le film.

Patton

Message par Patton » mar. janv. 08, 2008 7:29 am

À part le lecteur qui est plus cher d’une centaine d’euros (250 € pour un lecteur hd-dvd 1080p et 389 € pour un lecteur blu-ray), en quoi Toshiba ne considère pas les clients comme des vaches à lait papyhd? Et en quoi le blu-ray, à part le lecteur plus cher le fait???? Les films se vendent le même prix. C’est l’investissement de base qui est légèrement plus important, mais 150 € sur 5 ans ou même 3 (si on conserve le lecteur cette durée) c’est vraiment prendre les clients pour des vaches a lait? Le but dans le développement de nouvelle technologie est de nous faire dépenser notre argent. Même si le hd-dvd gagnait la guerre, il nous faudrait payer pour les films, et dépenser encore et toujours. C’est la base, peu importe le camp. Les deux veulent notre pognon.

Et si tu avais un lecteur blu-ray a 200 €, tu dirais non par fidélité a ton format fétiche? Car j’imagine que le camp blu-ray va profiter de l’annonce de Warner pour descendre le prix de ses lecteurs.

Sinon ben, ne te fais pas trop de bile pour ça quand même papyupscalé ;) (en attendant mieux que le blu-ray) ;)
[/quote]

Patton

Message par Patton » mar. janv. 08, 2008 8:04 am

Boycotter le blu-ray si vous voulez, c’est votre choix et votre droit, mais si vous achetez des DVD, c’est tout bénef pour les compagnies quand même. A moins que??? Plus de DVD du consortium blu-ray.? Seulement des films d’Universal et Paramount, et si jamais ils passaient au blu-ray aussi. Vous faites quoi?

Si le blu-ray l’emporte, les gens qui veulent la HD vont suivre et ceux que ça n’intéresse pas vont passer à coté, sans regrets ni remords.

Et si jamais le hd-dvd s’imposait comme le format (j’en doute pour le moment). Et même si j’ai investi (pas une fortune) dans le blu-ray, je passerais au HD-DVD, en acceptant le fait que ce sont toujours les ‘early adopters’ qui payent le prix de leurs choix.

J’ai fait mon choix et je respecte celui des autres.Mais en bout de ligne, ça prend un format qui s’impose.
Modifié en dernier par Patton le mar. janv. 08, 2008 8:10 am, modifié 1 fois.

PapyHD

Message par PapyHD » mar. janv. 08, 2008 8:09 am

Patton a écrit :Boycotter le blu-ray si vous voulez, c’est votre choix et votre droit, mais si vous achetez des DVD, c’est tout bénef pour les compagnies quand même.
Oui, sauf que les DVD sont moins chere que les Blu-ray !
Donc les benefs sont moins elevé.

Patton

Message par Patton » mar. janv. 08, 2008 8:13 am

Mais bénef quand même papy.
Tu renoncerais a la HD à cause de ta haine du blu-ray? Trouves-tu l’image si nulle?
Modifié en dernier par Patton le mar. janv. 08, 2008 8:19 am, modifié 1 fois.

Patton

Message par Patton » mar. janv. 08, 2008 8:16 am

Un lecteur blu-ray a 200 ou moins ne te ferait pas changer d’idée. Tu préférerais upscaler tes DVD?

PapyHD

Message par PapyHD » mar. janv. 08, 2008 8:22 am

Patton a écrit :Mais bénef quand même papy.
Tu renoncerais a la HD à cause de ta haine du blu-ray? Trouves-tu l’image si nulle?
Ce n'est pas une question de haine, c'est tout simplement que je ne crois pas en l'avenir du Blu-ray
J'ai toujours pensé que c'etais un format sans visibilité sur l'avenir, sans inovation et seulement imposé par les studios car il est pas zoné et leurs permet de faire plus de bénefice.
Je ne rentrerai pas dans leurs jeux.
Je n'investirai donc pas dans ce format, et je ne ferai pas de publicité dans mon entourage.

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » mar. janv. 08, 2008 8:58 am

moitem a écrit :
PS3 blueman a écrit :c'est pas faux mais , aprés il te revends une élite, puis aprés un lecteur HDdvd...etc... :lol:
tout comme sony te revend une ps2 puis une ps2 slim ou encore une ps3 60gigas retrocompatible ps2 puis une ps3 40 gigas non retrocompatible ou encore une psp puis une psp slim...
pas d'accord la PS3 60Go je l'ai pris au début les autres PS3 ne sont pas mieux il y a deja dessus la prisee HDMI le lecteur bluray est elle etait dispo des le debut donc pas besoin d'en changer, chez microsoft ta la xbox, apres si tu veux l'hHDMI il faut racheter une autre xbox et apres si tu veux un lecteur tu dois l'acheter :lol:

mais ce n'est pas le bon topic pour rentrer dans les details mais le fonctionnement n'est pas tout a fait le meme :wink:

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » mar. janv. 08, 2008 9:12 am

PapyHD a écrit :
Patton a écrit :Boycotter le blu-ray si vous voulez, c’est votre choix et votre droit, mais si vous achetez des DVD, c’est tout bénef pour les compagnies quand même.
Oui, sauf que les DVD sont moins chere que les Blu-ray !
Donc les benefs sont moins elevé.
pas tout a fait d'accord papy puisque la production d'un dvd coutent moins cher que celle d'un bluray sans compter le retour sur investisment que doit faire Sony :lol:

donc on peut dire que les bénéfices sont du même ordre :wink:

Répondre