Trilogie Matrix en HD-DVD

Discussions autour des éditions HD-DVD.
Répondre
jl

Message par jl » mar. déc. 04, 2007 11:24 am

Pour rester général, c'est du traitement d'image pour améliorer la qualité SD et l'adapter aux diffuseurs HD ready ou fullHD.
Avec le hdmi, tu passes d'un signal analogique à un signal numérique.
J'espères avoir répondu à tes questions.
Bien que ton système HC ne lisent pas la HD, c'est un beau produit.

hska

Message par hska » mar. déc. 04, 2007 11:27 am

Merci à vous tous
C'est assez claire dans ma tête. Je vous remercie donc pour les explications.
Danc mon cas, je peux donc utiliser le cable HDMI pour remplacer le cable péritel classique et en plus cela me permet d'avoir une meilleur qualité d'image que le DVD standard mais bien loin de celle du HD-DVD?
HSKA

jl

Message par jl » mar. déc. 04, 2007 11:35 am

Danc mon cas, je peux donc utiliser le cable HDMI pour remplacer le cable péritel classique et en plus cela me permet d'avoir une meilleur qualité d'image que le DVD standard mais bien loin de celle du HD-DVD?
Oui, une image améliorée et adaptée aux écrans HD.
Alors bon cinéma, le DVD est loin d'être dépassé et il y a de quoi se faire plaisir :D

hska

Message par hska » mar. déc. 04, 2007 12:12 pm

Un grand merci encore pour toutes vos précieuses informations.
Je vais essayer de faire une échange des HD-DVD en DVD à la FNAC,
Je ne sais pas si c'est possible...
Merci encore
HSKA

ksss

Message par ksss » mar. déc. 04, 2007 1:01 pm

si, tu pourras à la fnac ils ont 15 jours pour reprendre des dvd, livres et autres. en plus tu pourras invoquer l ignorance du vendeur!!

bonne chance

el-biker-77

Message par el-biker-77 » mar. janv. 08, 2008 10:52 pm

Bon ca parle quasiement jamais de films sur ce forum alors bon je vais mettre quelques petits commentaires car j'ai regardé Matrix et Matrix Reloaded en HD DVD et bien je doit dire que si Matrix m'avait un peu laisser sur ma faim niveau qualité,bien qu'il soit quand meme bien foutu,Matrix Reloaded m'en a vraiment mis plein les mirettes,je compare toujours mes films a King Kong (sauf la trilogie Ocean's lol,meme pas la peine de comparer la lol) et certes on est pas au niveau de ce dernier mais la HD se ressent vraiment du début a la fin ,vraiment je suis tres satisfait qu'on m'ai offert la trilogie Matrix,j'espere que le dernier sera de la meme trempe que le 2em.CA fait plaisir de voir des films si bien réaliser en haute definition,j'ai pas investi plus de 2000€ dans une télé pour rien.

Jerem

Message par Jerem » mar. janv. 08, 2008 10:55 pm

N'étant pas fan de Matrix ! En effet j'ai eu des echos plutot positif de cettre trilogie en HD-DVD ! Sa ce confirme avec toi ;)

Stéphane78

Message par Stéphane78 » mar. janv. 08, 2008 11:00 pm

J'avais la trilogie avant... et c'est vrai qu'elle est de très bonne qualité HD

Répondre