qu'allez vous faire de vos hd dvd ???
-
jerem, tu lis à l'envers je pense.
il s'agit tu top 10 hd-dvd classé de 0 étant lle plus proche du n°1 des ventes et 250 étant la 250eme meilleurs vente.
le graphique prend le top 10 des vente BR et HD-DVD, puis les place sur l'échelle.
donc se graphique nous permet de voire que les 10 meilleurs ventes BR ce situe dans les 25 meilleurs ventes alors que le top 10 HD-DVD ce situe dans les 160 meilleurs ventes .
il s'agit de moyennes, de plus il ne faut pas oublier qu'il y a eu des offres pour les BR sur amazon, d'ailleurs, la chutte hd-dvd ce situe juste après que amazon est arrête son offre de 2 HD-DVD acheté= le 3eme offert. (dite moi si je me trompe).
l'on peut voir que l'annonce de la warner na pas fait tant d'éffets que sa auprès des consommateurs, puisque le top 10 passe de 230eme à 160eme (environs et suivant le graphique) en un peut plus d'un mois.
il s'agit tu top 10 hd-dvd classé de 0 étant lle plus proche du n°1 des ventes et 250 étant la 250eme meilleurs vente.
le graphique prend le top 10 des vente BR et HD-DVD, puis les place sur l'échelle.
donc se graphique nous permet de voire que les 10 meilleurs ventes BR ce situe dans les 25 meilleurs ventes alors que le top 10 HD-DVD ce situe dans les 160 meilleurs ventes .
il s'agit de moyennes, de plus il ne faut pas oublier qu'il y a eu des offres pour les BR sur amazon, d'ailleurs, la chutte hd-dvd ce situe juste après que amazon est arrête son offre de 2 HD-DVD acheté= le 3eme offert. (dite moi si je me trompe).
l'on peut voir que l'annonce de la warner na pas fait tant d'éffets que sa auprès des consommateurs, puisque le top 10 passe de 230eme à 160eme (environs et suivant le graphique) en un peut plus d'un mois.
-
-
-
-
-
Bonjour,
Comme à l'époque du VHS/BETA, l'industrie du X permettra peut-être de sauver le format HD DVD ? ...
Sur ce site : http://adult.dvdempire.com/HDDVDHomePag ... 6146199862
on trouve quelques HD DVD et peu de BLU-RAY....
On peut rêver....
J'ai acheté 25 films depuis que j'ai ma Toshiba EP35 (sans compter ceux de l'offre promotionnelle que l'on recevra peut-être ?) . Si la platine est très bonne même pour lire mes DVD , je n'ai guère envie de multiplier les formats....
Je pense revendre mes films par conséquent.
Comme à l'époque du VHS/BETA, l'industrie du X permettra peut-être de sauver le format HD DVD ? ...
Sur ce site : http://adult.dvdempire.com/HDDVDHomePag ... 6146199862
on trouve quelques HD DVD et peu de BLU-RAY....
On peut rêver....
J'ai acheté 25 films depuis que j'ai ma Toshiba EP35 (sans compter ceux de l'offre promotionnelle que l'on recevra peut-être ?) . Si la platine est très bonne même pour lire mes DVD , je n'ai guère envie de multiplier les formats....
Je pense revendre mes films par conséquent.
-
-
PS3 blueman a écrit :oui les lfilms x ont eu leur importance dans les ancienne guerre et audépard il n'y en avait que sur HDdvd mais là il commence à en avoir sur BR donc c'est n'est pas cela qui va changer la bataille cette fois![]()
et avec le retour du jedi l'empire est detruit
C'est ton avis ... chacun a le sien sur les forum et pense détenir la "vérité".... cela serait marrant de savoir ce que chacun fait dans la vie avec de telles certitudes sur des sujets que personne ne maitrise...
On verra si les grands studios du X décident d'abandonner le HD DVD pour l'autre format . Les films X ne sont en effet pas destinés aux gamins qui achètent aux USA des PS3 mais pour les platines de salon... or à 100 /150 $ ... J'avais juste émis une hypothèse.
Je suis équipé "Apple" depuis une bonne quinzaine d'année et je n'ai jamais eu le sentiment d'avoir "tort", d'avoir fait le mauvais choix car la masse choisit la norme PC... Il n'y a pas matière à se glorifier d'avoir "raison" de faire comme tout le monde....
HD DVD ou Blu-ray, peu m'importe ... je préférai l'image HD DVD à celle du Blu-ray , j'ai fait mon choix sur ce seul critère...
Si personne de produit de films à ce format, je ne vais pas en revanche conserver mes 25 films dans mes 1500 DVD et acheter des Blu-ray...
Je revends mes HD DVD et passe à autre chose pleinement. Aux oreilles de monsieur "tout le monde", "Sony" est plus clinquant que "Toshiba", cela fait plus "class" de la même façon "Blu-ray" cela fait plus "in" que HD "DVD".... Beurk, "DVD" c'est vieux, on veut entendre autre chose ! .... J'ai des collègues (Chercheurs aussi, donc qui réfléchissent pourtant !) qui ont réagis de cette manière....dommage pour Toshiba, mais je ne m'inquiète pas pour eux ! Ils ont pour client un certain ....SONY.....hé oui, qui est propriétaire de l'usine frabriquant la puce Cell développée par IBM et faisant tourner la PS3 ? : Toshiba...
a+
PS : cela veut dire quoi "et avec le retour du jedi l'empire est detruit" ??
-
alors pour les studio x ce que j'ai dis c'est qu'il y en avait sur les deux formats contrairement aux ancien guerre de format, c'est tout je ne juge pas et je ne prétends pas savoir mais je dis que cela n'aura pas l'importance d'avant puisque c'est sur les deux format.
et ma remarque "avec le retour du jedi, l'empire est détruit" il faut simplement suivre les post:
papyHD à dit: l'empire contre attaque
stephane78 à dit: on sait comment ca ce fini
papyHD à dit: par le retour du jedi
et moi j'ai rajouté: avec le retour du jedi, l'empire est détruit
apres si tu ne comprends pas il faut voir les Star Wars 4, 5 et 6
et ma remarque "avec le retour du jedi, l'empire est détruit" il faut simplement suivre les post:
papyHD à dit: l'empire contre attaque
stephane78 à dit: on sait comment ca ce fini
papyHD à dit: par le retour du jedi
et moi j'ai rajouté: avec le retour du jedi, l'empire est détruit
apres si tu ne comprends pas il faut voir les Star Wars 4, 5 et 6

-
désolé mais je ne suis pas d'accord, il n'y a pas que des gamins qui s'achete la PS3 moi je l'ai et j'ai 28 ans,bratak67 a écrit : Les films X ne sont en effet pas destinés aux gamins qui achètent aux USA des PS3 mais pour les platines de salon...
mon beauf l'a aussi et il à 34 ans et j'ai plusieur amis qu'il l'on et ils on aux alentour des 30 ans, la PS3 à beaucoup d'adepte de la 30taine et on consomme du films x
sans compter qu'un ado de 16-17 à besoin de s'épanouir