I Am Legend on DVD, HD DVD and Blu-ray
-
I Am Legend on DVD, HD DVD and Blu-ray
Warner Bros. will release "I am Legend" on DVD, HD DVD and Blu-ray.
The 2 disc DVD and Blu-ray release will arrive on March 18th. The HD DVD will follow on April 8th.
The 2 disc DVD and Blu-ray release will arrive on March 18th. The HD DVD will follow on April 8th.
-
-
-
-
Oui tout à fait ! Par contre, je pense déjà avoir la réponse mais je préfère être sur. Warner arrete completement sa production HD DVD ? C'est à dire meme les réacheminement des stocks/rayons des anciens film type 300 ?el-biker-77 a écrit :en Avril sur HD DVD ??C'est chelou,donc apres mais on aura encore des films en magasin mais Warner en distribuera plus alors,j'avais pas pigé!
-
-
-
moi j'avais compris qu'il ne produisais plus du tout de HDdvd à partir de mai
mais le faite que ce titre sort le 8 avril sur HDdvd il vont surement en produire une certaines quantité
pour avoir des stocks suffisant (il s'était peu être engagé à le sortir avant de changer de camps)
j'aimerais bien en savoir plus sur la conduite de la warner quand au réaprovisionnement des titres déjà sorti (surtout pour ceux qui sortent tard comme i am a legend)
au passage, j'ai vu ce films au cinéma et il est trés bien et pour une fois la fin est moins américanisé
un beau film qui est engagé politiquement c'est le royaume, à mon gout bien sur
qu'en pensez vous?
mais le faite que ce titre sort le 8 avril sur HDdvd il vont surement en produire une certaines quantité
pour avoir des stocks suffisant (il s'était peu être engagé à le sortir avant de changer de camps)
j'aimerais bien en savoir plus sur la conduite de la warner quand au réaprovisionnement des titres déjà sorti (surtout pour ceux qui sortent tard comme i am a legend)
au passage, j'ai vu ce films au cinéma et il est trés bien et pour une fois la fin est moins américanisé
un beau film qui est engagé politiquement c'est le royaume, à mon gout bien sur

qu'en pensez vous?
-
-
je parle du film "le royaume", et oui je trouve avec la moral à la fin quand tu t'apercois que malgré ce qu'on fait les ricains aucun des deux camps n'a changer d'opinion et que dans quelques années le fils vengera surement son père!
c'est une critique de la politique américaine qui consiste à arriver quelques par de tout faire peter et de croire que ca va arranger les choses
c'est une critique de la politique américaine qui consiste à arriver quelques par de tout faire peter et de croire que ca va arranger les choses

-