mort du hddvd?
-
mort du hddvd?
Les nouvelles arrivant vites...le HDDVD est-t-il mort ou faut il continuer a investir dans ce format?
J'ai pas loin de 600 dvd dont 15 en hddvd: que va t il ce passer?
-
-
Re: mort du hddvd?
Le plus raisonnable serai de ne plus acheter ni HD-DVD ni DVD et d'attendre voir si les 2 formats restent en lisse ou si le Blue-ray s'impose vraiment chez les consomateurs et va remplacer les DVDepicure a écrit :Les nouvelles arrivant vites...le HDDVD est-t-il mort ou faut il continuer a investir dans ce format?
-
-
Mon avis ? Attendre. Si vous êtes pressé, prenez vous une bonne platine Blu-ray. Gardez vos HD-DVD et de quoi les lire. Avant l'été, toutes les majors feront du Blu-ray. On parie ? Tiens, je lance un topic ?epicure a écrit :Les nouvelles arrivant vites...le HDDVD est-t-il mort ou faut il continuer a investir dans ce format?
Karine
-
mdr vas prendre une platine BR qui sera obsolète dans quelques mois seulement avec l'arrivée du profil 2.0 (j'ai hâte de voire ce que tu vas dire à tes clients lol)Karine a écrit :Mon avis ? Attendre. Si vous êtes pressé, prenez vous une bonne platine Blu-ray. Gardez vos HD-DVD et de quoi les lire. Avant l'été, toutes les majors feront du Blu-ray. On parie ? Tiens, je lance un topic ?epicure a écrit :Les nouvelles arrivant vites...le HDDVD est-t-il mort ou faut il continuer a investir dans ce format?
Karine
-
Tiens, encore un qui croit que les platines actuelles ne vont pas lire les films avec des bonus 2.0 ! C'est faux, et heureusement. Les platines actuelles 1.3 ne liront pas les BONUS en BD-Live et autres âneries (téléchargement de sonneries ratatouille, etc.).binto a écrit :
mdr vas prendre une platine BR qui sera obsolète dans quelques mois seulement avec l'arrivée du profil 2.0 (j'ai hâte de voire ce que tu vas dire à tes clients lol)
Enfin, on dirait que ça vous fait plaisir de trembler de terreur à cette idée. Tremblez bien, mes amis

Brrrr...
K
-
Tu as une source Karine, pour affirmer que les anciennes platines liront les films en 2.0 ?Karine a écrit :Tiens, encore un qui croit que les platines actuelles ne vont pas lire les films avec des bonus 2.0 ! C'est faux, et heureusement. Les platines actuelles 1.3 ne liront pas les BONUS en BD-Live et autres âneries (téléchargement de sonneries ratatouille, etc.).binto a écrit :
mdr vas prendre une platine BR qui sera obsolète dans quelques mois seulement avec l'arrivée du profil 2.0 (j'ai hâte de voire ce que tu vas dire à tes clients lol)
Enfin, on dirait que ça vous fait plaisir de trembler de terreur à cette idée. Tremblez bien, mes amis
Brrrr...
K
-
-
Moi j'ai une source :
http://fr.cinenow.com/articles/7851-blu ... nonce-sony
"A ce jour, la seule platine Blu-ray répondant à ces spécifications et pouvant évoluer est la console de jeux PS3. Les platines Profile 1.1 vendues actuellement pourront probablement voir leur partie logicielle mis à jour, mais la partie matérielle restera évidement fixe. Trois versions différentes seront amenées à cohabiter sur le marché, avec des les films les plus anciens lisibles par tous les lecteurs, et les plus récents par les plus récents. De quoi frustrer les passionnés ayant acquéri un lecteur il y a quelques mois."
"A ce jour, la seule platine Blu-ray répondant à ces spécifications et pouvant évoluer est la console de jeux PS3. Les platines Profile 1.1 vendues actuellement pourront probablement voir leur partie logicielle mis à jour, mais la partie matérielle restera évidement fixe. Trois versions différentes seront amenées à cohabiter sur le marché, avec des les films les plus anciens lisibles par tous les lecteurs, et les plus récents par les plus récents. De quoi frustrer les passionnés ayant acquéri un lecteur il y a quelques mois."
-
sa risque d'être dure les retours de clients mécontent à qui tu a dit de ne surtout pas prendre de hd-dvdPapyHD a écrit :Moi j'ai une source :

-
la paramont à des actions dans le hd-dvd et universal un contrat jusqu'a fin 2009 après avoir été l'un des pionniers à contribuer au lancement du hd-dvd (si je ne me trompe pas ) .ellipse a écrit :Je pense que paramount et universal attende que warner commence à sortir des exclusivités blu-ray pour abandonner toshiba, ça aurait été une trop grosse claque que de l'abandonner au ces !
En tout cas, les fête de fin d'année 2008 seront bleu !
quesqu 'y peut bien te faire croire que sa risque d'arriver alors que toshiba viens de lancer une nouvelle grosse offensive et que les deux studios on trés largement démentis leur passage au br pour cette année tout du moins!
-
oui mais les actions ca se revends et les contrat peuvent etre rompu donc moi je dis l'avenir nous le dirabinto a écrit :la paramont à des actions dans le hd-dvd et universal un contrat jusqu'en 2008 aprés avoir été l'un des pionniers à contribuer au lancement du hd-dvd .ellipse a écrit :Je pense que paramount et universal attende que warner commence à sortir des exclusivités blu-ray pour abandonner toshiba, ça aurait été une trop grosse claque que de l'abandonner au ces !
En tout cas, les fête de fin d'année 2008 seront bleu !
alors tes pensées

-
Dans ce même article, on peut lirePapyHD a écrit :Moi j'ai une source :
"Cette nouvelle norme oblige les constructeurs à doter leur platines d’un second décodeur audio et vidéo, destinés à lire des contenus additionnels tels que les commentaires du réalisateurs. Ceux-ci seront superposés à l’image principale, c’est ce qu’on appelle le fameux Picture In Picture ou PIP, une image dans l’image."
PapyHD ce serait sympa de ne pas extraire la conclusion de son contexte et toi Binto de lire la news en entier

Modifié en dernier par Stéphane78 le sam. janv. 19, 2008 11:10 am, modifié 2 fois.
-