Vos commandes Blu-Ray Imports
-
-
Bonjour,
Une petite mise en garde concernant AxelMusic: il me signale que le Blu-Ray que j'ai commandé est en rupture de Stock et qu'ils prennent contact avec leur fournisseur...en attendant ma carte Visa est déjà crédité... Habituellementon me crédite à la livraison. J'ai des sueurs froides, je vous tient au courant.
Une petite mise en garde concernant AxelMusic: il me signale que le Blu-Ray que j'ai commandé est en rupture de Stock et qu'ils prennent contact avec leur fournisseur...en attendant ma carte Visa est déjà crédité... Habituellementon me crédite à la livraison. J'ai des sueurs froides, je vous tient au courant.
-
-
-
-
je confirme amazone rime avec frais de douaneksss a écrit :en tout cas au jour d aujourd hui je déconseille vivement amazon.com... 1 ils sont souvent assujettis aux frais de douanes 2 ils sont vraiment vraiment longs.... 3 semaines que j attends mes 2 blu rays -3 ils sont un peu plus cher que hdmoviesource ou dvdpacific pour les exclusivités et tellement plus long
par contre ils viennent de me répondre a mon mail assez rapidemnt il est vrai en me disant d attendre jusqu au 13 février... certains ont eu les memes problemes avec amazon??

je viens de prendre des frais

-
Je commande habituellement sur dvdpacific que je recommande fortement au passage mais une question me trote l'esprit par rapport à hdmoviesource.
On sait que si on commande un film en stock et un autre qui ne l'est pas, ils envoient les films séparement sans pour autant payer un surplus de fdp ce qui est très bien.
Maintenant admettons que je commande michael clayton qui est en stock ainsi que 30 days of night qui sort le 26/12 et I am a legend qui sort le 11/03. Vont-ils envoyer ces 3 films séparement ? sachant que je n'ais payé qu'une fois les fdp.
De plus au dela de 75$ d'achat on a 4% de réduction et les délais sont très cours apparement.
Les fdp sont-ils proportionnels au nombre de film commandés ?
Si une personne à déjà commandé sur ce site je veux bien qu'il éclair ma lanterne.
On sait que si on commande un film en stock et un autre qui ne l'est pas, ils envoient les films séparement sans pour autant payer un surplus de fdp ce qui est très bien.
Maintenant admettons que je commande michael clayton qui est en stock ainsi que 30 days of night qui sort le 26/12 et I am a legend qui sort le 11/03. Vont-ils envoyer ces 3 films séparement ? sachant que je n'ais payé qu'une fois les fdp.
De plus au dela de 75$ d'achat on a 4% de réduction et les délais sont très cours apparement.
Les fdp sont-ils proportionnels au nombre de film commandés ?
Si une personne à déjà commandé sur ce site je veux bien qu'il éclair ma lanterne.
-
je viens juste de recevoir une partie de ma commande !
de toute facon meme si tu commandes 5 blourés qu ils ont en stock ils t envoient ca séparément par 2 généralement...
donc oui aucun fdp à rajouter et une rapidité extrême!
demain je devrais recevoir we own the night, jesse james et le 18 mars I am legend...
je n ai payé qu une fois les fdp c est à dire environ 20 euros...
de toute facon meme si tu commandes 5 blourés qu ils ont en stock ils t envoient ca séparément par 2 généralement...
donc oui aucun fdp à rajouter et une rapidité extrême!
demain je devrais recevoir we own the night, jesse james et le 18 mars I am legend...
je n ai payé qu une fois les fdp c est à dire environ 20 euros...
-
A oui quand même 20 euros de frais de port pour 3 blu ray sa fait beaucoup.
J'ai payé 43 euros frais de port compris pour jesse james et we own the night soit 21.5 euros le film ce qui me semble correct sachant que dvdpacific envoi le film avant sa sortie. Je préfère attendre un peu plus ( expédié le 08/02 reçue le 14/02 ) et payer moins cher quand même. Je vais rester chez dvdpacific pour ma part.
J'ai payé 43 euros frais de port compris pour jesse james et we own the night soit 21.5 euros le film ce qui me semble correct sachant que dvdpacific envoi le film avant sa sortie. Je préfère attendre un peu plus ( expédié le 08/02 reçue le 14/02 ) et payer moins cher quand même. Je vais rester chez dvdpacific pour ma part.
-
non 4... planet earth , we own the night, jesse james et i am legend!! hdmoviesource est un gage de qualité pour moi!!!
mais dvdpacific est bien aussi... jamais testé mais si un jour y a une promo pourquoi pas!! et en plus avec hdmoviesource je paye directement avec mon compte paypal renfloué par mes ventes ebay... comme ca on a l impression de pas dépenser de l argent!!
mais dvdpacific est bien aussi... jamais testé mais si un jour y a une promo pourquoi pas!! et en plus avec hdmoviesource je paye directement avec mon compte paypal renfloué par mes ventes ebay... comme ca on a l impression de pas dépenser de l argent!!
-
pour moi, je pense que je vais directeent changer de vendeur, j'ai faitma 1er commande sur amzon.com, mais vue les douanes je vais changer. j'ai fait un test entre dvdpacific.com et hdmoviesource.com, sur une commande de 4 films 78.76€ frais de port compris pour dvdpacific.com, et 97.39€ frais de port compris pour hdmoviesource.com, donc il n'y a pas photo, direct dvdpacific.com, avec en plus des délais de 10-15 jours se qui reste bien.
-
c est bizarre... t es sur que t as choisi les bons modes de transport??
pour dvd pacific il est vivement conseillé de prendre premium air mail et pas surface air mail où les colis se perdent fréquemment (cf hcfr) mais pas de probleme en premium air mail!!
et y a des réductions permanentes sur hdmoviesource qui vont jusqu à 7% ! à l aide de codes à rechercher sur le net...
mais je maintiens que dvdpacific doit etre très bien! seuls les délais m effraient moi!
pour dvd pacific il est vivement conseillé de prendre premium air mail et pas surface air mail où les colis se perdent fréquemment (cf hcfr) mais pas de probleme en premium air mail!!
et y a des réductions permanentes sur hdmoviesource qui vont jusqu à 7% ! à l aide de codes à rechercher sur le net...
mais je maintiens que dvdpacific doit etre très bien! seuls les délais m effraient moi!
-
Il est clair que hdmoviesource a ces avantages ( envoi rapide, envoi séparé de la commande tout en payant qu'une seule fois les fdp, réduction, site avec prix en euro...) mais les films sont souvent moins cher de 2$ sur dvdpacific et les fdp sont nettement moins cher. Pour les délais moi sa été très rapide ce qui apparement est vrai dans la plupart des cas. Ce qui compte c'est d'etre satisfait par sa crémerie et c'est bien là l'essentiel.
-