Trilogie Matrix en HD-DVD

Discussions autour des éditions HD-DVD.
hdforever

Message par hdforever » sam. mai 19, 2007 8:13 am

Par contre pas de sous-titres fr pour les bonus !

Invité

Message par Invité » ven. juin 01, 2007 11:16 am

Apparemment la trilogie Matrix se fait assomé par les pirates en Blu-Ray : Avantage pour Sony ???

Blu

Message par Blu » sam. juin 02, 2007 6:25 pm

Assomé est un bien grand mot si l'on tient compte que d'un coté on a 2 films séparés et d'un autre un coffret plus cher :)

Cependant, même apocalypto qui est édité par disney a fait mieux que les coffrets matrix :shock:

Donc on pourrait résumer => disney 1 - 0 warner :lol:

de tte façon j'achète!, vive la neutralité :wink:

eloinf

Message par eloinf » jeu. juin 07, 2007 2:32 pm

Apocalypto réussit mais je suis pas sure que ca soit la version Blu-Ray : on parle davantage de la version DVD.

http://biz.gamedaily.com/industry/feature/?id=16341

Jean roucasse

Message par Jean roucasse » mar. juil. 10, 2007 10:04 pm

Bonsoir je viens de le commander sur cblue.fr (au passage j'habite en Corse et jai fait envoie prioritaire, sa va mettre combien de temps a peux pres ?) et j'aimerais savoir pour ceux qui l'ont deja acheter si la qualité HD est au RDV.

Merci d'avance

hdzonar

Message par hdzonar » mer. juil. 11, 2007 8:56 am

Tu parles de quoi, Matrix ?

Jean roucasse

Message par Jean roucasse » mer. juil. 11, 2007 12:19 pm

Ben oui, du coffret Matrix :)

hdforever

Message par hdforever » mar. août 21, 2007 12:52 pm

Le coffret HD-DVD de la trilogie Matrix débarquera en France le 17 octobre

La trilogie Matrix débarquera bien en France en HD-DVD le 17 octobre prochain...

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... tobre.html

hska

Message par hska » mar. déc. 04, 2007 9:37 am

Bonjour à tous
J’ai un plasma HD ready + un home cinéma de Philips compatible HD-DVD. J’utilise le cordon HDMI pour la liaison.
Je viens d’acheter hier le coffret HD-DVD Trilogie Matrix. Tout content, j’essaie de le lire mais je n’ai pas de film, j’ai pu voir seulement le bonus (coulisse du film)…J’ai essayé par tous les moyens, rien à faire, je ne trouve pas le menu principal du film mais seul le menu bonus.
Est ce que vous avez déjà ce problème avec votre coffret ?

J’ai une remarque, sur le DVD, j’ai vu une inscription « face A » mais il n’y a pas d’inscription pour la « Face B ».
Si je mets la « face A » contre la lentille du lecteur, je vois effectivement le bonus, la coulisse du film.
Si je mets l’autre face (j’imagine que c’est la « face B ») contre la lentille du lecteur, le lecteur se met à peu près 3 min pour charger en faisant des bruits bizarres puis j’ai un message d’erreur « No Disc »

J’ai essayé les 3 DVD et j’ai le même résultats.

Est ce que vous savez si le problème vient de mon lecteur ou du DVD ?

Merci pour votre aide
Bien cordialement
HSKA

ksss

Message par ksss » mar. déc. 04, 2007 10:04 am

ta platine est compatible hd dvd ou ton hime cinema est compatible avec une platine hd dvd??? c est bien conneu que les bonus sont en standard sur les hd dvd... en plus y a pas que toshiba et venturer qui font des platines hd dvd en plus de xbox??

hska

Message par hska » mar. déc. 04, 2007 10:21 am

Bonjour KSSS pour ta rapide réponse.
En effet les bonus sont en standard DVD.
Concernant mon home cinéma, il est intégré d'un lecteur de HD-DVD, c'est le dernier modèle de Philips, tu peux le voir à cette adresse :
http://www.consumer.philips.com/consume ... HTS8100-12
Merci pour ton aide
HSKA

jl

Message par jl » mar. déc. 04, 2007 11:07 am

Désolé hska,
Mais ton appareil n'est pas un lecteur HD, uniquement DVD.
Philips ne fait pas encore de platine HD, elles sont en préparation et ce sera au format BR.
C'est pour celà que tu n'arrives à lire que les faces DVD de cette superbe édition...
Encore une fois désolé :cry:

coldhand

Message par coldhand » mar. déc. 04, 2007 11:15 am

hska a écrit :Bonjour KSSS pour ta rapide réponse.
En effet les bonus sont en standard DVD.
Concernant mon home cinéma, il est intégré d'un lecteur de HD-DVD, c'est le dernier modèle de Philips, tu peux le voir à cette adresse :
http://www.consumer.philips.com/consume ... HTS8100-12
Merci pour ton aide
HSKA
comme jl l'a dis ce n'est qu'un simple lecteur dvd qui fait de l'upscale 1080p via une puce dcdi. Si ont t'a fait passé ca pour un hd-dvd tu t'ai fait grugé ;)

hska

Message par hska » mar. déc. 04, 2007 11:17 am

Merci JL, je me doutais depuis hier soir, donc quand Philips parle de "Amélioration de l'image HD (720p, 1080i, 1080p) , Suréchantillonnage vidéo , DCDi par Faroudja" ce n'est donc pas du HD mais c'est un argument marketing? Est ce que cela veut dire que grâce au suréchantillonage, le lecteur fourni une meilleure qualité d'image que le DVD standard?
Je ne comprends plus rien...? :cry:
a quoi ça sert alors la connexion avec le cable HDMI?
Merci pour votre aide
HSKA

PS: Effectivement, je suis un peu déçu, le conseiller de la fnac me racontait des conneries, je peux encore me faire rembourser mais bon, je vais le garder quand même...
Modifié en dernier par hska le mar. déc. 04, 2007 11:21 am, modifié 1 fois.

coldhand

Message par coldhand » mar. déc. 04, 2007 11:21 am

hska a écrit :Est ce que cela veut dire que grâce au suréchantillonage, le lecteur fourni une meilleure qualité d'image que le DVD standard?
oui tout a fait tu te retrouve avec un super-dvd nettement amélioré mais malheureusement loin de que tu aurais en hd-dvd ou blu-ray
bien sur tout depend de la qualité d'encodage du dvd car si il contient de gros defaut il seront amplifier.
a quoi ça sert alors la connexion avec le cable HDMI?
http://fr.wikipedia.org/wiki/HDMI
justement a beneficier de cet upscale (suréchantillonage) car une péritel ne pourrait le faire ;)

Répondre